Derniers sujets
» Rabja : Presentation par Rabija Mar 17 Sep 2024, 06:51
» Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / NANTES - Carquefou (nouvelle prison)
par Scrogneugneu Dim 15 Sep 2024, 18:06
» Besoin d’informations
par Lagertha Dim 15 Sep 2024, 16:39
» marielleg : présentation
par Salvadoreña Mer 11 Sep 2024, 07:37
» Chirine : question sur le colis
par Fred Lun 09 Sep 2024, 21:55
» Présentation et question : Renseignements avant incarcération
par Fred Dim 08 Sep 2024, 21:16
» laeti62400 : Présentation
par laeti62400 Mer 04 Sep 2024, 15:34
» LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie
par laeti62400 Mar 03 Sep 2024, 14:49
» Lakouz32 : sorte de présentation et question
par Shanti23 Mar 03 Sep 2024, 08:14
» Postcast " visiteurs de prison "
par Béatrice Patilla Ven 30 Aoû 2024, 11:21
» Cindy : question et sorte de présentation
par Scrogneugneu Ven 30 Aoû 2024, 06:09
» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Mer 28 Aoû 2024, 09:20
» Abraham23 : présentation et question
par Scrogneugneu Mar 27 Aoû 2024, 07:16
» A Lorezaaa
par Fred Dim 25 Aoû 2024, 21:48
» [SONDAGE] combien de temps pour l'avoir au téléphone
par Fred Sam 24 Aoû 2024, 09:59
» Lorezaaa : Présentation
par Invité Ven 23 Aoû 2024, 18:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Madeline : Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Madeline : Présentation
Bonjour,
Je m’appelle Myriam, cela fait un an et demi que mon homme est incarcéré il a été arrêté en février 2020 alors que notre fils n’avait que 6 mois nous ne l’avons pas vue depuis. Je suis de Strasbourg, il a été transféré après sa garde à vue à paris, ensuite à Lille, ensuite a Châlons-en champagne si je me trompe pas sur le nom de la ville, et depuis quelques mois il est à Nancy. Il est encore en mandat de dépôt, j’ai fait une demande de parloir il y a plusieurs mois je n’ai jamais eu de réponse, j’ai fait une demande d’appel téléphonique savez-vous combien de temps sa prend pour que le juge accepte cette demande?
Je suis très triste ça fait long, 1 an et demi qu’on l’a pas vu, mon fils ne ce rappelle plus de son père et son père la vu grandir en photo.
Je ne sais pas combien de temps encore je vais tenir je me sent vraiment à bout…il me manque trop…
Je m’appelle Myriam, cela fait un an et demi que mon homme est incarcéré il a été arrêté en février 2020 alors que notre fils n’avait que 6 mois nous ne l’avons pas vue depuis. Je suis de Strasbourg, il a été transféré après sa garde à vue à paris, ensuite à Lille, ensuite a Châlons-en champagne si je me trompe pas sur le nom de la ville, et depuis quelques mois il est à Nancy. Il est encore en mandat de dépôt, j’ai fait une demande de parloir il y a plusieurs mois je n’ai jamais eu de réponse, j’ai fait une demande d’appel téléphonique savez-vous combien de temps sa prend pour que le juge accepte cette demande?
Je suis très triste ça fait long, 1 an et demi qu’on l’a pas vu, mon fils ne ce rappelle plus de son père et son père la vu grandir en photo.
Je ne sais pas combien de temps encore je vais tenir je me sent vraiment à bout…il me manque trop…
Madeline- Nouveau Membre
Présentation
Myriam,
Sois la bienvenue parmi nous.
Pour ta demande de permis de visite, je ne comprends pas bien où l'as tu formulée ? Car tu décris de nombreux transferts. Je comprends que ton proche est à Nancy donc c'est auprès du juge d'instruction de Nancy qu'il faut la demander.
Pour le téléphone, il faut envoyer ta facture de téléphone de moins de trois mois ainsi qu'un courrier de ta part dans lequel tu l'autorises à t'appeler, à ton mari qui lui se chargera de la faire enregistrer auprès de l'établissement pénitentiaire après l'accord du juge.
Il est impossible de te donner un délai, surtout lorsque c'est soumis à accord du magistrat. Et chaque prison fonctionne différemment pour procéder à l'enregistrement des numéros.
La crise sanitaire n'arrange rien et ne permet pas le maintien des liens familiaux tels qu'ils devraient être. Je compatis à ta situation difficile.
Je t'envoie plein de force et de courage pour toi et ton fils.
Sois la bienvenue parmi nous.
Pour ta demande de permis de visite, je ne comprends pas bien où l'as tu formulée ? Car tu décris de nombreux transferts. Je comprends que ton proche est à Nancy donc c'est auprès du juge d'instruction de Nancy qu'il faut la demander.
Pour le téléphone, il faut envoyer ta facture de téléphone de moins de trois mois ainsi qu'un courrier de ta part dans lequel tu l'autorises à t'appeler, à ton mari qui lui se chargera de la faire enregistrer auprès de l'établissement pénitentiaire après l'accord du juge.
Il est impossible de te donner un délai, surtout lorsque c'est soumis à accord du magistrat. Et chaque prison fonctionne différemment pour procéder à l'enregistrement des numéros.
La crise sanitaire n'arrange rien et ne permet pas le maintien des liens familiaux tels qu'ils devraient être. Je compatis à ta situation difficile.
Je t'envoie plein de force et de courage pour toi et ton fils.
Lagertha- V.I.P.
Fred aime ce message
Re: Madeline : Présentation
Oui je l’ai faites à Nancy l’avocat même l’avait déposer au juge.
Sa fait 5 mois… aucune trace des dossiers. Je pense les refaires.
Merci pour ta réponse j’espère pouvoir entendre la voix de mon mari rapidement….
Sa fait 5 mois… aucune trace des dossiers. Je pense les refaires.
Merci pour ta réponse j’espère pouvoir entendre la voix de mon mari rapidement….
Madeline- Nouveau Membre
Présentation
Oui mieux vaut reformuler une demande de permis de visite, les dossiers se perdent parfois. Comme je le conseille souvent, c'est préférable d'envoyer ces courriers là en lettre suivie ou recommandée.
Courage
Courage
Lagertha- V.I.P.
Page 1 sur 1