Derniers sujets
» Question : quand pour un rendezz-vouspar Fred Aujourd'hui à 19:30
» Commment utiliser l'APP pour faire un virement
par Natacha83 Aujourd'hui à 18:03
» virement bancaire
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:50
» Informations sur la peine
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:21
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:20
» Question : les détenu ont-il droit à 1€ pour passer un appel téléphonique
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:07
» Problème de courrier
par Nana69100 Aujourd'hui à 00:39
» Pour faire un virement au détenu
par Fred Hier à 18:17
» Question : stylo au parloir
par Natacha83 Sam 18 Jan 2025, 17:49
» Edwinlaly : sa présentation
par Natacha83 Ven 17 Jan 2025, 09:56
» martisa : Présentation
par Lagertha Lun 13 Jan 2025, 11:51
» Sarah92 : Présentation
par martisa Dim 12 Jan 2025, 21:35
» Lys : présentation
par Natacha83 Dim 12 Jan 2025, 18:37
» neri : présentation
par Neri Dim 12 Jan 2025, 10:33
» POUR NATACHA83
par Lagertha Dim 12 Jan 2025, 09:52
» Natacha83 : présentation
par Natacha83 Ven 10 Jan 2025, 18:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
cleom : sans présentation.
3 participants
Page 1 sur 1
cleom : sans présentation.
Bonjour à tous,
Mon ex conjoint a été incarcéré à Fresnes pour une durée de deux ans, suite à une altercation entre nous. Je connais très mal le milieu carcéral, et étant donné son interdiction de communiquer avec moi, je ne sais vraiment pas comment faire pour obtenir son numéro d'écrou ou pour lui envoyer un mandat cash pour cantiner.
J'aimerai lui apporter mon soutien, *** rien d'illicite sur le forum ***
Merci à vous
Mon ex conjoint a été incarcéré à Fresnes pour une durée de deux ans, suite à une altercation entre nous. Je connais très mal le milieu carcéral, et étant donné son interdiction de communiquer avec moi, je ne sais vraiment pas comment faire pour obtenir son numéro d'écrou ou pour lui envoyer un mandat cash pour cantiner.
J'aimerai lui apporter mon soutien, *** rien d'illicite sur le forum ***
Merci à vous
cleom- Nouveau Membre
Lagertha et namib n'aiment pas ce message
Re: cleom : sans présentation.
tu nous demande comment contourné une décision de justice sur un forum qui est lu par tout le monde qui plus est l'AP , déja pas très malin .
tout sa nous regarde pas mais au final en donnant autant de détail tu nous oblige à répondre , ton ex conjoint a été incarcéré est tu est impliqué ce genre de situation personnellement m'agace au plus au point mais sa ne me regarde pas . tu ne trouvera aucune solution ici pour contourné la loi .
tout sa nous regarde pas mais au final en donnant autant de détail tu nous oblige à répondre , ton ex conjoint a été incarcéré est tu est impliqué ce genre de situation personnellement m'agace au plus au point mais sa ne me regarde pas . tu ne trouvera aucune solution ici pour contourné la loi .
namib- Habitué(e)
Lagertha et Fred aiment ce message
Angelik19000 n'aime pas ce message
Trouver numéro d'écrou
Bonjour,
Peine perdue. Vous avez une interdiction de communiquer. Toute tentative de rentrer en contact l'un avec l'autre sera vouée à l'échec.
De plus, les mandats cash n'existent plus pour les détenus,il faut procéder à un virement bancaire. Pour autant, il faut très souvent (ce n'est pas une généralité) avoir un permis de visite. Dans ton cas avec interdiction de rentrer en contact c'est mort.
Je rejoins Namib, c'est pas ici que tu trouveras des conseils pour contourner la loi.
Peine perdue. Vous avez une interdiction de communiquer. Toute tentative de rentrer en contact l'un avec l'autre sera vouée à l'échec.
De plus, les mandats cash n'existent plus pour les détenus,il faut procéder à un virement bancaire. Pour autant, il faut très souvent (ce n'est pas une généralité) avoir un permis de visite. Dans ton cas avec interdiction de rentrer en contact c'est mort.
Je rejoins Namib, c'est pas ici que tu trouveras des conseils pour contourner la loi.
Lagertha- V.I.P.
Fred aime ce message
Angelik19000 n'aime pas ce message