Forum Prison

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
[Relance] Enquête spip aménagement de peine  I_vote_lcap[Relance] Enquête spip aménagement de peine  I_voting_bar[Relance] Enquête spip aménagement de peine  I_vote_rcap 
Mel8585
[Relance] Enquête spip aménagement de peine  I_vote_lcap[Relance] Enquête spip aménagement de peine  I_voting_bar[Relance] Enquête spip aménagement de peine  I_vote_rcap 
Lagertha
freebird
Jerome3444
Sosoeng
Jess57kr

Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

[Relance] Enquête spip aménagement de peine

2 participants

[Relance] Enquête spip aménagement de peine  Empty [Relance] Enquête spip aménagement de peine

Message  Said Ven 01 Juil 2022, 13:27

Bonjour à tous je me présente je m’appelle Saïd j’ai 36 ans je viens de marignane dans les bouches du Rhône. mon frère es incarcéré au centre pénitentiaire de luynes Aix en Provence une spip dois passer au domicile familiale afin de faire une enquête qui a déjà eu recours à ça ? Comment ça c’est passer pour vous? J’aimerai vos ressentis svp car je stress un peu de ce rendez vous

Said
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Ray Bresling aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Relance] Enquête spip aménagement de peine  Empty Re: [Relance] Enquête spip aménagement de peine

Message  Fred Mar 09 Aoû 2022, 11:26

Bonjour, je suppose que ton rendez-vous à eu lieu, comment cela c'est-il passé ? quel fut le résultat ?

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Ray Bresling aime ce message

[Relance] Enquête spip aménagement de peine  Empty Re: [Relance] Enquête spip aménagement de peine

Message  Fred Jeu 12 Jan 2023, 17:38

Ray Bresling a écrit:Bonjour,
Je l'ai vécu.
L'enquête d'un/une CPIP à domicile pour l'hébergement est normal. Ils viennent seul, non il n'y a pas de police, de fouilles, etc...
Ils viennent vérifier que le logement est salubre, adapté au projet professionnel (lieu/transports), et que l'électricité marche/pas d'impayés, pour la "box" du bracelet électronique, s'il y en a un de prévu.
Visite rapide et questions pour l'accueillant sur l'état civil, les liens avec le détenu, le travail, les habitudes de sorties, et surtout pour informer pourquoi la personne a été incarcérée, et ce que l'accueillant en pense, ce qu'il compte faire pour accompagner le futur ex-détenu !
Ca peut paraître chiant mais c'est une formalité.
Si le SPIP n'est pas dispo, rarement, on peut être convoqué en commissariat pour les mêmes questions.
Comptez 7 à 10 jours pour que J.A.P. lise le rapport, dans mon cas...
Bien à vous.

On demande aux membres de se présenter avant de poster
d'autre part le post auquel tu réponds date de juillet 2022, le "membre" n'ayant plus de question à posé n'est pas revenu et n'a pas daigné répondre à ma question.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé