Forum Prison

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Discussion] L'administration nous fait la misère
par namib Hier à 09:36

» [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive
par C@th. Mar 28 Mar 2023, 20:05

» [L'envolée] Le numéro 55 du journal interdit en prison : lisez et relayez l’article incriminé !
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 19:28

» [Débat] ont-ils raison?
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 13:06

» Cindy_lnn_ : présentation et question
par cindy_lnn_ Lun 27 Mar 2023, 13:27

» [Discussion] Mitard et parloir
par Fab53 Dim 26 Mar 2023, 18:00

» Melaniedps : Présentation plus questionnement refus parloir
par Fred Sam 25 Mar 2023, 22:30

» Apporter ses cigarettes
par La fourmis Sam 25 Mar 2023, 21:03

» saffia : Présentation
par Fab53 Sam 25 Mar 2023, 12:48

» La fourmis : ma présentation
par Lagertha Ven 24 Mar 2023, 13:55

» Pasdenoom : en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34

» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16

» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33

» Ophcbz- Je me présente
par Ophcbz Lun 20 Mar 2023, 12:27

» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05

» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fab53
Prise de parloir par Internet (problème de N° de permis de visite) I_vote_lcapPrise de parloir par Internet (problème de N° de permis de visite) I_voting_barPrise de parloir par Internet (problème de N° de permis de visite) I_vote_rcap 
namib
Prise de parloir par Internet (problème de N° de permis de visite) I_vote_lcapPrise de parloir par Internet (problème de N° de permis de visite) I_voting_barPrise de parloir par Internet (problème de N° de permis de visite) I_vote_rcap 
La fourmis
Fred
C@th.
cindy_lnn_

Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
Voir le deal

Prise de parloir par Internet (problème de N° de permis de visite)

2 participants

Prise de parloir par Internet (problème de N° de permis de visite) Empty Prise de parloir par Internet (problème de N° de permis de visite)

Message  Coco31 Sam 09 Juil 2022, 20:15

Bonjour,

J'ai un souci pour la prise d'un parloir sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la première fois que je passe par Internet (les obtentions de parloir étant compliquées par téléphone avec le CD de Muret).

Je parviens à me connecter via Franceconnect, mais ensuite lorsqu'on me demande mon numéro de permis de visite - qui se compose de 5 chiffres - on me dit que le format est non conforme, comme s'il fallait rajouter des lettres avant.

Quelqu'un qui est familier avec ce genre d'opération pourrait-il me renseigner ?

Merci.

Coco31

Coco31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Prise de parloir par Internet (problème de N° de permis de visite) Empty Re: Prise de parloir par Internet (problème de N° de permis de visite)

Message  namib Dim 10 Juil 2022, 08:59

Bonjour, pour ma part la lettre avant mon numéro de permis c'est un A je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde essaye sa marchera peut être qui sait , mon numero de permis c'est la première maison d'arrêt ou mon proche était incarcéré qui me la communiquer au téléphone tu devrais appeler le service parloir pour qu'il te donne ton numéro de permis en entier avec la ou les lettres manquante

Bon courage
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas