Derniers sujets
» [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidivepar C@th. Hier à 20:05
» [L'envolée] Le numéro 55 du journal interdit en prison : lisez et relayez l’article incriminé !
par Fab53 Hier à 19:28
» [Discussion] L'administration nous fait la misère
par Fab53 Hier à 13:37
» [Débat] ont-ils raison?
par Fab53 Hier à 13:06
» Cindy_lnn_ : présentation et question
par cindy_lnn_ Lun 27 Mar 2023, 13:27
» [Discussion] Mitard et parloir
par Fab53 Dim 26 Mar 2023, 18:00
» Melaniedps : Présentation plus questionnement refus parloir
par Fred Sam 25 Mar 2023, 22:30
» Apporter ses cigarettes
par La fourmis Sam 25 Mar 2023, 21:03
» saffia : Présentation
par Fab53 Sam 25 Mar 2023, 12:48
» La fourmis : ma présentation
par Lagertha Ven 24 Mar 2023, 13:55
» Pasdenoom : en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34
» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16
» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33
» Ophcbz- Je me présente
par Ophcbz Lun 20 Mar 2023, 12:27
» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05
» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Mesure d éloignement
4 participants
Page 1 sur 1
Mesure d éloignement
Bsr à tous j aimerais savoir mon ami et incarcéré et la juge à mis une mesure d éloignement est il possible de faire la demande pour la retiré car nous avons un petit loulou de 6 ans et j aimerai qu'il puisse voir son papa peut ont m aide svp
Debolivio- Nouveau Membre
Re: Mesure d éloignement
mesure d'éloignement ta du déposer plainte donc tu assume les conséquences qui vont avec .
namib- Habitué(e)
Lagertha aime ce message
mesure d'éloignement
Merci de.cette jolie réponse... oue effectivement j ai *********... je ne suis pas la pour être jugé mais avoir des.reponses et surtout explique à un petit garçon de 6 ans le prkoi du comment
j'ai modéré ton post, les raisons de l'incarcération de ton proche ne nous regardent pas
Lagertha pour la modération
j'ai modéré ton post, les raisons de l'incarcération de ton proche ne nous regardent pas
Lagertha pour la modération
On n'est pas un distributeur de réponse quand on s'inscrit sur le forum le minimum c'est une petite présentation . mais c'est toujours pareil les gens vienne prendre ce qu'il ont a prendre et basta .
namib- Habitué(e)
Lagertha aime ce message
mesure d'éloignement
Bonjour,
tu es la victime, une mesure d'éloignement n'est pas anodine. C'est extrêmement difficile de la faire lever.
Prends un avocat mais n'y crois pas trop.
pour ton gamin, il faudrait solliciter un permis de visite afin qu'un proche puisse l'accompagner au parloir. Ce proche devra, lui aussi, être titulaire d'un permis de visite.
Courage
tu es la victime, une mesure d'éloignement n'est pas anodine. C'est extrêmement difficile de la faire lever.
Prends un avocat mais n'y crois pas trop.
pour ton gamin, il faudrait solliciter un permis de visite afin qu'un proche puisse l'accompagner au parloir. Ce proche devra, lui aussi, être titulaire d'un permis de visite.
Courage
Lagertha- V.I.P.
Fred et Debolivio aiment ce message
Merci de ta.reponse je n ai aucun contact avec sa famille qui forcément est fache après.moi c est une chose que je peu comprendre ... je suis un peu perdu en ce qui concerne la mesure d éloignement oui c pas anodin c est certain ceux n ai pas une grosse peine donc ont patienterai
FAUX . une mesure d'éloignement n'est pas que de 6 mois renouvelable elle peut duré plusieurs année d'entrée de jeux décidé par un juge .
namib- Habitué(e)
Bjr merci de.vos.reponse la.le juge n'a pas donné de date il lui a.mis 24 mois de mise à l epreuve alor est ce que 24 mois c 2 an sans pouvoir se voir? Et si ont se.voit quesqui pourrai se passe?
Attention, nous devons être sûr que nos réponses sont exactes et dans le doute préciser dans quelles conditions nous pensons avoir eu une expérience similaire, nous ne sommes ni avocat ni supplétifs de justice. Nous ne pouvons pas nous permettre même en pensant bien faire (surtout en pensant bien faire) d'induire nos membres en erreur.
Mieux vaut pas de réponse qu'une réponse erronnée !
Mieux vaut pas de réponse qu'une réponse erronnée !
Page 1 sur 1