Derniers sujets
» [Discussion] L'administration nous fait la misère par namib Hier à 09:36
» [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive
par C@th. Mar 28 Mar 2023, 20:05
» [L'envolée] Le numéro 55 du journal interdit en prison : lisez et relayez l’article incriminé !
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 19:28
» [Débat] ont-ils raison?
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 13:06
» Cindy_lnn_ : présentation et question
par cindy_lnn_ Lun 27 Mar 2023, 13:27
» [Discussion] Mitard et parloir
par Fab53 Dim 26 Mar 2023, 18:00
» Melaniedps : Présentation plus questionnement refus parloir
par Fred Sam 25 Mar 2023, 22:30
» Apporter ses cigarettes
par La fourmis Sam 25 Mar 2023, 21:03
» saffia : Présentation
par Fab53 Sam 25 Mar 2023, 12:48
» La fourmis : ma présentation
par Lagertha Ven 24 Mar 2023, 13:55
» Pasdenoom : en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34
» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16
» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33
» Ophcbz- Je me présente
par Ophcbz Lun 20 Mar 2023, 12:27
» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05
» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
liline75018 : présentation.
3 participants
Page 1 sur 1
liline75018 : présentation.
Coucou à vous,
Il y’a quelques temps j’ai fait la conaissance d’un homme incarcéré sur les réseaux sociaux, nous nous entendons très bien et j’ai fait la demande de parloir car j’aimerais bien lui apporter mon soutiens.
Aujourd’hui j’ai fait la demande de parloir.
Il y’a 4 ans jai eu quelques petits problèmes avec la justice
Malheureusement ce sont des erreurs de jeunesse. Aujourd’hui je travail et j’ai arrêter les bêtises. Pensez vous que cela peu jouer sur la réponse de la juge ???? .. merci
A savoir qu’il n’est pas condamné et qu’il est à la prison de corbas à Lyon. Merci
Il y’a quelques temps j’ai fait la conaissance d’un homme incarcéré sur les réseaux sociaux, nous nous entendons très bien et j’ai fait la demande de parloir car j’aimerais bien lui apporter mon soutiens.
Aujourd’hui j’ai fait la demande de parloir.
Il y’a 4 ans jai eu quelques petits problèmes avec la justice
Malheureusement ce sont des erreurs de jeunesse. Aujourd’hui je travail et j’ai arrêter les bêtises. Pensez vous que cela peu jouer sur la réponse de la juge ???? .. merci
A savoir qu’il n’est pas condamné et qu’il est à la prison de corbas à Lyon. Merci
Liline75018- Nouveau Membre
Re: liline75018 : présentation.
Bonjour Liline,
Je te parle uniquement de mon expérience, mon conjoint a son ami qui a un permis pour aller le voir au parloir et c’est un ancien détenu. Le juge lui a donc accordé un permis malgré son passif.
Je ne sais pas si honnêtement l’administration a le temps de vérifier le casier de chaque personne qui fait une demande de permis. J’espère sincèrement que tu l’obtiendras, mais si tu as un refus ça peu aussi être pour un autre motif qui concerne plutôt le détenu
Je te parle uniquement de mon expérience, mon conjoint a son ami qui a un permis pour aller le voir au parloir et c’est un ancien détenu. Le juge lui a donc accordé un permis malgré son passif.
Je ne sais pas si honnêtement l’administration a le temps de vérifier le casier de chaque personne qui fait une demande de permis. J’espère sincèrement que tu l’obtiendras, mais si tu as un refus ça peu aussi être pour un autre motif qui concerne plutôt le détenu
Cestmoi- Nouveau Membre
Liline75018 aime ce message
Coucou merci beaucoup pour ta réponse .. sa me donne un peu espoir 
C’est vrai qu’on ne sais jamais vraiment si il vérifient ou pas le casier c’est un peu compliqué ..

Liline75018- Nouveau Membre
un petit détail : En taule on n'a pas accès aux réseaux sociaux, ni au reste d'internet d'ailleurs.
Le fait qu'un tel détail soit porté à la connaissance de celui qui décidera de donner le permis pourrait être préjudiciable à ta demande.
Et puis si ta première demande ne passe pas tu pourra réessayer en justifiant de l'utilité pour la réinsertion de "ton proche" de maintenir un lien social.
Reviens nous dire quel résultat tu aura obtenu.
Bon courage
Le fait qu'un tel détail soit porté à la connaissance de celui qui décidera de donner le permis pourrait être préjudiciable à ta demande.
Et puis si ta première demande ne passe pas tu pourra réessayer en justifiant de l'utilité pour la réinsertion de "ton proche" de maintenir un lien social.
Reviens nous dire quel résultat tu aura obtenu.
Bon courage

» Lefrant : présentation et questions
» mellmell : présentation
» Feclo : Ma Présentation
» fifinette : Ma présentation
» Vizou : Nouvelle et perdue
» mellmell : présentation
» Feclo : Ma Présentation
» fifinette : Ma présentation
» Vizou : Nouvelle et perdue
Page 1 sur 1