Forum Prison

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Virement bancaire rejeté
par Fred Hier à 01:25

» Question comment récupérer un numéro d'écrou ?
par Fred Hier à 01:23

» Uvf après transfert.
par Maria42 Ven 02 Déc 2022, 17:44

» Question sur les Transferts.
par Fred Jeu 01 Déc 2022, 23:59

» Karine : Présentation
par Fred Jeu 01 Déc 2022, 23:55

» cocox : Présentation pour les filles.
par Fred Jeu 01 Déc 2022, 23:37

» Aitraba : sorte de présentation.
par Aitraba Jeu 01 Déc 2022, 20:17

» Whiteud : ma présentation.
par Lagertha Jeu 01 Déc 2022, 17:17

» Tanja : sorte de présentation
par Lagertha Jeu 01 Déc 2022, 17:14

» Mymyy2 : Présentation
par Lagertha Jeu 01 Déc 2022, 17:01

» kainasw : présentation express
par Kainasw Jeu 01 Déc 2022, 16:04

» KaiTheFirst : En attente de présentation
par kaithefirst Mer 30 Nov 2022, 22:40

» Calcul de remise de peine et aménagement de peine.
par Fred Lun 28 Nov 2022, 10:38

» Charte et recommandations de Forum Prison
par Fred Lun 28 Nov 2022, 10:19

» Concernant le linge à apporter à Bois d'arcy ...
par Fred Dim 27 Nov 2022, 18:46

» Ibyza : en attente de présentation
par Ibyza Sam 26 Nov 2022, 18:37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Klaus présentation I_vote_lcapKlaus présentation I_voting_barKlaus présentation I_vote_rcap 
Parisienne75
Klaus présentation I_vote_lcapKlaus présentation I_voting_barKlaus présentation I_vote_rcap 
Lagertha
Karine
Tanja
Kainasw
Aitraba
Maria42
Cocox
MisaAmane

Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Klaus présentation

3 participants

Klaus présentation Empty Klaus présentation

Message  Klaus Mar 04 Oct 2022, 20:33

Bonsoir à tous et toutes,

J'ai 30 ans et j'ai été placée en GAV puis déferrée, j'ai vu une juge (ainsi que mon chéri et son ami). Je suis sortie sous contrôle judiciaire, je suis considérée comme complice, *** les faits ne nous regardent pas *** Son ami aussi est sorti sous contrôle judiciaire aussi et mon chéri est direct allé en détention provisoire en attendant d'être jugé (il avait déjà du sursis pour des faits de *** les faits ne nous regardent pas ***). C'est tout nouveau pour moi, j'ai à peine compris ce qu'il se passait et j'ai encore du mal à absorber toutes les infos. Je dois essayer de remonter la pente et surtout comprendre tout un tas de choses, c'est la raison de ma venue sur ce forum. Je vous remercie d'avance pour tout ce que vous pourrez m'apporter et je prends tous les conseils.
Pour vous en dire un peu plus, je vis dans le sud de la France, je suis sapeur pompier mais je viens d'être suspendue suite à mon placement sous contrôle judiciaire. Mon métier représentait toute ma vie, j'ai donné tout ce que je possède dans le secours à la personne, les sauvetages, les accouchements, crises cardiaques, les feux.... Je suis à la maison maintenant avec mon chien et je gamberge comme une dingue.
Je dois trouver un avocat et j'ai même pas la force.
J'ai obtenu le numéro d'écrou de mon chéri mais j'ai bien évidement interdiction de rentrer en contact avec lui. Nous n'avons pas pu communiquer depuis qu'on s'est fait placer en GAV et c'est très dur. Pensez vous que je puisse prendre le risque de lui écrire? (sans dire que c'est moi bien sur, ni mettre d'adresse d'expéditeur au dos) mais juste pour qu'il sache que je ne l'abandonne pas? En me faisant passer pour une personne lambda qui n'existe pas?

Belle soirée à tous et à toutes et merci d'avoir lu mon message.

Klaus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Klaus présentation Empty Re: Klaus présentation

Message  Fred Mer 05 Oct 2022, 02:37

Bonjour et Bienvenue sur le forum, j'ai masqué les faits qui ne nous regardent pas.
On ne laissera personne te conseiller ou te suggérer de faire quelque chose d'illégal ou qui pourrait empirer ta situation où celle de ton proche.

Pour mémoire tous les courriers qui seront adressés à ton proche seront lus, voire retenus par le magistrat instructeur, inutile de tenter le diable.

patience et courage.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Klaus présentation Empty Klaus : présentation

Message  Lagertha Mer 05 Oct 2022, 16:20

Bonjour,

Sois la bienvenue parmi nous.

Evite de donner trop d'infos qui pourrait compromettre ton anonymat ainsi que celui de ton proche. Le forum est en lecture libre donc susceptible d'être lu par l'AP, les forces de l'ordre, les magistrats...

Ici jamais nous ne conseillerons à nos membres d'enfreindre la loi.

J'ai envie d'ajouter, tu as joué, tu as perdu ! Tu as merdé, à toi d'assumer les conséquences.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Klaus Mer 05 Oct 2022, 22:38

Fred a écrit:Bonjour et Bienvenue sur le forum, j'ai masqué les faits qui ne nous regardent pas.
On ne laissera personne te conseiller ou te suggérer de faire quelque chose d'illégal ou qui pourrait empirer ta situation où celle de ton proche.

Pour mémoire tous les courriers qui seront adressés à ton proche seront lus, voire retenus par le magistrat instructeur, inutile de tenter le diable.

patience et courage.

Merci de m'avoir répondu

Klaus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Klaus Mer 05 Oct 2022, 22:41

Lagertha a écrit:
J'ai envie d'ajouter, tu as joué, tu as perdu ! Tu as merdé, à toi d'assumer les conséquences.

Merci du fond du coeur pour ces encouragements qui vont VRAIMENT m'aider.

Klaus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé