Derniers sujets
» [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidivepar Fab53 Hier à 20:58
» [Débat] ont-ils raison?
par Fab53 Hier à 13:44
» Cindy_lnn_ : présentation et question
par cindy_lnn_ Hier à 13:27
» [Discussion] Mitard et parloir
par Fab53 Dim 26 Mar 2023, 18:00
» Melaniedps : Présentation plus questionnement refus parloir
par Fred Sam 25 Mar 2023, 22:30
» Apporter ses cigarettes
par La fourmis Sam 25 Mar 2023, 21:03
» saffia : Présentation
par Fab53 Sam 25 Mar 2023, 12:48
» La fourmis : ma présentation
par Lagertha Ven 24 Mar 2023, 13:55
» Pasdenoom : en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34
» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16
» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33
» Ophcbz- Je me présente
par Ophcbz Lun 20 Mar 2023, 12:27
» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05
» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02
» [SONDAGE] combien de temps pour l'avoir au téléphone
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 10:24
» Tyma : sorte de présentation
par Fred Jeu 16 Mar 2023, 16:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Uvf après transfert.
4 participants
Page 1 sur 1
Uvf après transfert.
Bonjour,
Mon conjoint viens d'être transféré, nous avions eu un uvf de 6h dans sa précédente prison. Peut on prétendre à 24h tout de suite dans sa nouvelle prison du coup? Le surveillant me dit que nous devons recommencer depuis le début donc 6 h... Je serais curieuse de lire le texte de loi qui légifère ceci, si quelqu'un l'a...
Merci de vos réponses.
Maria
Mon conjoint viens d'être transféré, nous avions eu un uvf de 6h dans sa précédente prison. Peut on prétendre à 24h tout de suite dans sa nouvelle prison du coup? Le surveillant me dit que nous devons recommencer depuis le début donc 6 h... Je serais curieuse de lire le texte de loi qui légifère ceci, si quelqu'un l'a...
Merci de vos réponses.
Maria
Maria42- Nouveau Membre
Re: Uvf après transfert.
Quand un taulard fait ce qu'on appelle du tourisme Carcéral (on le change de prison histoire de lui apprendre la vie) tout est toujours à recommencer depuis le début. Pas sûr qu'il y ait des textes pour établir cette façon de faire. Mais si un membre a une information réglementaire, nous sommes preneurs.
Lagertha aime ce message
Oui, c'est sa 4 ème prison en 2 ans, on songe à quelle prison décerner une étoile, mais il y en a pas.. il n'y a pas de texte qui encadre cela, c'est au bon vouloir de la direction. On nous refuse également les doubles parloirs, ceux ci ont été arrêtés durant le confinement et jamais remis en place.. on fait les démarches pour les avoir, il est à 400 km de chez moi, et un parloir simple dure 3/4 d'heure...je vous tiendrai au courant.
Maria42- Nouveau Membre
Cela dépent du fonctionnement de chaque prison , ou mon conjoint était incarcéré en début d'année il laisser les détenus avoir 24h malgrés qu'il se soit fait transféré mais parceque la famille habitais dans le sud sa peut etre un motif en revanche ou il s'est fait transférer depuis maintenant 9 mois on na du tout recommencer a zéro alors qu'on n'avait fait 24h 48h on na du commencer par un pf de 3h ...
namib- Habitué(e)
Lagertha aime ce message
uvf après transfert
pour ma part, à chaque transfert de mes proches il fallait repartir de zéro à chaque fois. Parloirs classiques + parloirs familiaux : 3 heures puis 6h+ uvf 24 heures, 48 heure, 72 heures.
c'était en MC, CD et CP
c'était en MC, CD et CP
Lagertha- V.I.P.
Ok, j'ai vu avec le SPIP, on essaie 24h, si ça marche pas tant pis..ça passera en cap en janvier...
Maria42- Nouveau Membre

» CAP RPS et Transfert
» Transfert de prison
» Samonette : sorte de présentation
» isacannelle : presentation
» question transfert de maison d'arrêt a centre de détention
» Transfert de prison
» Samonette : sorte de présentation
» isacannelle : presentation
» question transfert de maison d'arrêt a centre de détention
Page 1 sur 1