Derniers sujets
» Lulu1 : en attente de présentationpar Lulu1 Hier à 12:58
» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24
» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38
» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14
» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00
» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23
» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32
» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39
» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46
» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05
» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43
» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09
» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
VCtoir : Présentation et questions
3 participants
Page 1 sur 1
VCtoir : Présentation et questions
Bonsoir à tous ,
Mon permis a etais suspendu depuis le 18/11/2022 après mon parloir mon Marié est passer a la fouille on na retrouver 20 gram de herbe sur lui et ils sont Apple les polices il mon fouille moi aussi et ils m’ont ramené au commissariat ils m’ont posé des questions c toi qui a ramené ? T d’où , adresse franchement tout , j’ai fait les imprints photo comme une victime après 3h et 30 j’ai sorti et la je veu juste savoir s’il vous plaît est ce que y moyen de me prendre au prison après tout sa ? Et si non Comment pourrais-je ravoir mon permis de visite svp?
Mon permis a etais suspendu depuis le 18/11/2022 après mon parloir mon Marié est passer a la fouille on na retrouver 20 gram de herbe sur lui et ils sont Apple les polices il mon fouille moi aussi et ils m’ont ramené au commissariat ils m’ont posé des questions c toi qui a ramené ? T d’où , adresse franchement tout , j’ai fait les imprints photo comme une victime après 3h et 30 j’ai sorti et la je veu juste savoir s’il vous plaît est ce que y moyen de me prendre au prison après tout sa ? Et si non Comment pourrais-je ravoir mon permis de visite svp?
Vctoir- Nouveau Membre
Re: VCtoir : Présentation et questions
Bonsoir
Le temps de l'enquête vous ne pouvez pas vous rendre à la prison.
Vous allez recevoir un courrier indiquant si votre permis de visite est suspendu (avec la precision de la durée) ou supprimé.
Patience courage
Le temps de l'enquête vous ne pouvez pas vous rendre à la prison.
Vous allez recevoir un courrier indiquant si votre permis de visite est suspendu (avec la precision de la durée) ou supprimé.
Patience courage
Parisienne75- Membre actif
Fred aime ce message
TEMPORAIRE FUSION
Merci beaucoup pour vous réponses , j’ai tellement peur de me mettre en garde à vu et après au prison . Merci beaucoup
Vctoir- Nouveau Membre
Bienvenue Vctoir même si tu aurais sans doute préféré ne pas avoir a venir nous voir.
Bravo et merci à Parisienne75 pour ses apports au forum et pour avoir pris le temps de décrypter Vctoir avant de lui répondre.
j'ai fait un peu de ménage dans les posts de Vctoir qui dans la panique s'était un peu répandue.
Bravo et merci à Parisienne75 pour ses apports au forum et pour avoir pris le temps de décrypter Vctoir avant de lui répondre.
j'ai fait un peu de ménage dans les posts de Vctoir qui dans la panique s'était un peu répandue.
Bonjour ,
Merci Fred pour votre soutien.
Merci Fred pour votre soutien.
Vctoir- Nouveau Membre
Fred aime ce message
Bonsoir , s’il vous plaît quelqu’un peut me conseille j’ai reçu cette lettre de suspension de permis de visite et je sais même pas quoi faire svp aidez moi
Madame,
Le 18 novembre 2022, vous êtes venu rendre visite à Monsieur XX, écrou XX Cependant, à l'issu du parloir, lors de la fouille programmée, il a été découvert du
cannabis.
Ces faits constituant une atteinte au bon ordre et à la sécurité de l'établissement, je vous
informe que je suspends votre permis de visite à titre conservatoire comme le prévoit l'article
R57-8-15 du Code de Procédure Pénale, et ce pour une durée de 15 jours soit du 18/11/22 au 02/12/22 inclus.
Au regard des faits, j'envisage de suspendre le permis de visiter Monsieur XXX
, écrou XXX qui vous avait été délivré conformément à l'article D 403 du Code de Procédure Pénale, pour une période de 6 mois.
L'article L.122-1 du Code des Relations entre le Public et l'Administration, vous permet de
présenter des observations écrites, et sur votre demande, des observations orales, et de vous faire assister ou représenter par un avocat ou un mandataire de votre choix. En outre, vous pouvez demander à consulter votre dossier, sous réserve des pièces qui ne seraient pas communicables en raison des risques d'atteinte à la sécurité publique ou des personnes, conformément aux dispositions de l'article L.311-5 du Code des Relations entre le Public et l'Administration.
Vous voudrez bien me faire connaître avant le 02/12/2022, si vous souhaitez exercer ces
droits. Passé ce délai, il y aura lieu de considérer que vous avez renoncé à ces droits.
Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes salutations distinguées
Madame,
Le 18 novembre 2022, vous êtes venu rendre visite à Monsieur XX, écrou XX Cependant, à l'issu du parloir, lors de la fouille programmée, il a été découvert du
cannabis.
Ces faits constituant une atteinte au bon ordre et à la sécurité de l'établissement, je vous
informe que je suspends votre permis de visite à titre conservatoire comme le prévoit l'article
R57-8-15 du Code de Procédure Pénale, et ce pour une durée de 15 jours soit du 18/11/22 au 02/12/22 inclus.
Au regard des faits, j'envisage de suspendre le permis de visiter Monsieur XXX
, écrou XXX qui vous avait été délivré conformément à l'article D 403 du Code de Procédure Pénale, pour une période de 6 mois.
L'article L.122-1 du Code des Relations entre le Public et l'Administration, vous permet de
présenter des observations écrites, et sur votre demande, des observations orales, et de vous faire assister ou représenter par un avocat ou un mandataire de votre choix. En outre, vous pouvez demander à consulter votre dossier, sous réserve des pièces qui ne seraient pas communicables en raison des risques d'atteinte à la sécurité publique ou des personnes, conformément aux dispositions de l'article L.311-5 du Code des Relations entre le Public et l'Administration.
Vous voudrez bien me faire connaître avant le 02/12/2022, si vous souhaitez exercer ces
droits. Passé ce délai, il y aura lieu de considérer que vous avez renoncé à ces droits.
Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes salutations distinguées
Vctoir- Nouveau Membre
Bonsoir
Contactes l'avocat de ton mari pour écrire un courrier
Courage pour la suite
Contactes l'avocat de ton mari pour écrire un courrier
Courage pour la suite
Vctoir aime ce message
Bonsoir ,
Il a pas d’avocat , c’est pour ca je sais même pas quoi faire , j’écris quoi comme demande ? Merci pour votre retour
Il a pas d’avocat , c’est pour ca je sais même pas quoi faire , j’écris quoi comme demande ? Merci pour votre retour
Vctoir- Nouveau Membre
Est-ce que tu contestes les faits ou tu les assumes?
La sanction est là, faudrait juste tenter de diminuer la durée de suspension
Faute avouée à demi pardonnée
Si tu les assumes, écris
que tu ne remets pas en cause la réalité de l'infraction,
que tu sollicites leur bienveillance et présenter des excuses que cela ne se produira pas
que tu souhaites garder les liens avec ton époux
La sanction est là, faudrait juste tenter de diminuer la durée de suspension
Faute avouée à demi pardonnée
Si tu les assumes, écris
que tu ne remets pas en cause la réalité de l'infraction,
que tu sollicites leur bienveillance et présenter des excuses que cela ne se produira pas
que tu souhaites garder les liens avec ton époux
Fred et Vctoir aiment ce message
J contesté parce que j’ai rien à voir , je voudrais un exemple pour je l’explique que c’est pas moi qu’elle a ramené ça et je voudrais pas le perd mon permis
Vctoir- Nouveau Membre
Merci de ne pas poser Quatre fois le même texte dans tous le Forum.
Parisienne75 a raison tu assumes et tu essaies faire réduire, tu contestes et tu prends un avocat.
Parisienne75 a raison tu assumes et tu essaies faire réduire, tu contestes et tu prends un avocat.
Dernière édition par Fred le Ven 25 Nov 2022, 12:29, édité 1 fois
si tout le monde se pointe la gueule enfarinée et fait comme toi plus personne ne pourra rien lire sur le forumVctoir a écrit:Excuse moi mais je cherche quelqu’un pour me aide, c’est ou le problème ? Si je le pose 1000000000 fois ça vous dérange sur quoi en faite ????
si ça ne te plait pas je ne te retiens pas !
namib aime ce message

» LCA : Ma présentation et questions
» cath : présentation et questions
» Brj : presentation et questions
» royerloane : Présentation et deux questions
» Nana0802 : Présentation et questions
» cath : présentation et questions
» Brj : presentation et questions
» royerloane : Présentation et deux questions
» Nana0802 : Présentation et questions
Page 1 sur 1