Forum Prison

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Virement bancaire rejeté
par Fred Hier à 01:25

» Question comment récupérer un numéro d'écrou ?
par Fred Hier à 01:23

» Uvf après transfert.
par Maria42 Ven 02 Déc 2022, 17:44

» Question sur les Transferts.
par Fred Jeu 01 Déc 2022, 23:59

» Karine : Présentation
par Fred Jeu 01 Déc 2022, 23:55

» cocox : Présentation pour les filles.
par Fred Jeu 01 Déc 2022, 23:37

» Aitraba : sorte de présentation.
par Aitraba Jeu 01 Déc 2022, 20:17

» Whiteud : ma présentation.
par Lagertha Jeu 01 Déc 2022, 17:17

» Tanja : sorte de présentation
par Lagertha Jeu 01 Déc 2022, 17:14

» Mymyy2 : Présentation
par Lagertha Jeu 01 Déc 2022, 17:01

» kainasw : présentation express
par Kainasw Jeu 01 Déc 2022, 16:04

» KaiTheFirst : En attente de présentation
par kaithefirst Mer 30 Nov 2022, 22:40

» Calcul de remise de peine et aménagement de peine.
par Fred Lun 28 Nov 2022, 10:38

» Charte et recommandations de Forum Prison
par Fred Lun 28 Nov 2022, 10:19

» Concernant le linge à apporter à Bois d'arcy ...
par Fred Dim 27 Nov 2022, 18:46

» Ibyza : en attente de présentation
par Ibyza Sam 26 Nov 2022, 18:37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Freesia : Présentation et question ... I_vote_lcapFreesia : Présentation et question ... I_voting_barFreesia : Présentation et question ... I_vote_rcap 
Parisienne75
Freesia : Présentation et question ... I_vote_lcapFreesia : Présentation et question ... I_voting_barFreesia : Présentation et question ... I_vote_rcap 
Lagertha
Karine
Tanja
Kainasw
Aitraba
Maria42
Cocox
MisaAmane

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Freesia : Présentation et question ...

3 participants

Freesia : Présentation et question ... Empty Freesia : Présentation et question ...

Message  Freesia Lun 21 Nov 2022, 19:56

Bonsoir à tous,

j'ai 56 ans et je vis en région parisienne. Je viens de découvrir ce forum qui à l'air vraiment au top. Je suis sans nouvelles d'un ami depuis le mois de juin, sa famille est inquiète aussi car plus rien de lui, personne à son appartement et son portable est coupé. Même ses potes sont sans nouvelles donc c'est inquiétant.
Ma question est : Peut-être qu'il est en prison, comment puis-je savoir s'il est incarcéré ? Merci

Freesia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Freesia : Présentation et question ... Empty Re: Freesia : Présentation et question ...

Message  Fred Lun 21 Nov 2022, 22:24

Bonjour et bienvenue
Aucun moyen de savoir s'il est incarcéré et encore moins de savoir où.
Quand on est sûr de l'incarcération d'un proche sans connaitre la prison la solution proposée est de lui ecrire dans toutes les prisons possibles, avec ton adresse d'expéditeur et d'attendre que ta lettre ou une réponse te revienne.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Freesia aime ce message

Freesia : Présentation et question ... Empty Re: Freesia : Présentation et question ...

Message  Freesia Lun 21 Nov 2022, 23:36

Bonsoir Fred et merci pour ta réponse. Je pensais que si je tentais d’appeler les prisons peut-être que j’aurai une réponse mais je vais suivre ton conseil et écrire et patienter. Merci.

Freesia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Freesia Mer 23 Nov 2022, 16:22

Fred a écrit:Bonjour et bienvenue
Aucun moyen de savoir s'il est incarcéré et encore moins de savoir où.
Quand on est sûr de l'incarcération d'un proche sans connaitre la prison la solution proposée est de lui ecrire dans toutes les prisons possibles, avec ton adresse d'expéditeur et d'attendre que ta lettre ou une réponse te revienne.

Bonjour Fred,
Alors on va dire que j'ai eu de la chance car j'ai quand même tenter dans savoir plus et j'ai téléphoné à la prison la plus proche et il est bien incarcéré. j'ai aussi pu parler à son conseiller comme cela j'en sais plus et j'ai pu prévenir sa famille.
Bonne fin de journée.

Freesia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Fred Mer 23 Nov 2022, 18:49

c'est bien de savoir que cela marche de temps en temps, même si c'est contraire aux droits du détenu et si on a du mal à y croire tellement c'est énorme !

Encore une fois les droits du taulard sont à géométrie variable, je ne sais pas s'il faut s'en réjouir.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  Parisienne75 Jeu 24 Nov 2022, 21:25

Effectivement les droits du détenu ne sont pas respectés

Parisienne75
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Freesia Jeu 24 Nov 2022, 22:09

Bonsoir parisienne75
Oui je comprends très bien, j’ai appelé car étant sans nouvelles de lui depuis presque 6 mois et personne à son appartement et son portable coupé avec sa famille on pensait même qu’il pouvait être décédé. J’ai appelé et juste demandé s’il était incarcéré et on m’a dit oui etc je vous passe son conseiller. J’ai déjà commencé à lui écrire et je vais pouvoir aller le voir pour le soutenir dans cette épreuve, il me manque, mais oui je comprends très bien votre réaction.
Bonne soirée.

Freesia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Fred Ven 25 Nov 2022, 12:21

c'est nouveau !

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé