Derniers sujets
» magmom : sorte de présentationpar Magmom Hier à 18:40
» hibiscus2023 : maman de détenu
par freebird Mer 04 Déc 2024, 11:27
» colis de noël
par corinne72 Mer 04 Déc 2024, 11:02
» VioletteLoup : Presentation
par Fred Dim 01 Déc 2024, 23:06
» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Dim 01 Déc 2024, 10:36
» [COLIS DE NOEL 2024] venez nous PARTAGER VOS INFORMATIONS (listes, contraintes,...)
par Scrogneugneu Dim 01 Déc 2024, 06:02
» Jouve : enguise de présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Nov 2024, 21:17
» Sophie1110 : présentation
par Sophie1110 Jeu 28 Nov 2024, 15:40
» ApollinaireS : ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:47
» Sophie83 : Ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:35
» LekkxiePrison31 : présentation
par Lagertha Mar 26 Nov 2024, 16:04
» Flatot : ma présentation
par Flatot Sam 23 Nov 2024, 06:41
» da silva : présentation
par Lagertha Mar 19 Nov 2024, 16:14
» Naure : Ma présentation
par Naure Dim 17 Nov 2024, 19:57
» celineg : Présentation
par CELINEG Ven 15 Nov 2024, 13:38
» Gaellebry : ma présentation
par freebird Lun 11 Nov 2024, 16:34
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
[COLIS DE NOEL 2022] Vos Questions
3 participants
Page 1 sur 1
[COLIS DE NOEL 2022] Vos Questions
Bonsoir à tous,
J'avais une question concernant les gâteaux pour le colis de Noël pour la MA Fleury Mérogis.
Peut on faire des gâteaux maison (type brownie, gâteaux au yaourt)?
Merci
J'avais une question concernant les gâteaux pour le colis de Noël pour la MA Fleury Mérogis.
Peut on faire des gâteaux maison (type brownie, gâteaux au yaourt)?
Merci
Lal75- Nouveau Membre
thais_qln aime ce message
Re: [COLIS DE NOEL 2022] Vos Questions
Bonjour désolé je vient d’arrivé j’espère répondre pas tardivement.
Moi je sais que dans la prison de mon compagnon les gâteau et pâtisserie sont autorisé mais ils sont piquer avec un couteau sous vos yeux pour s’assurer que rien d’illégal ou de cacher et mis à l’intérieur.
Il faut savoir que maintenant les prisons sont de plus en plus strictes et refuse généralement les produits frais et les gâteaux prenons exemple sur le centre de détention de mon compagnon j’ai eu le temps de lui ramener des produits frais mais la semaine d’après les surveillants nous ont annoncé qu’on avait plus le droit de ramène de produits frais et périssable ,sans nous donnez de justification.
Voilà j’espère avoir répondu à votre question.
Moi je sais que dans la prison de mon compagnon les gâteau et pâtisserie sont autorisé mais ils sont piquer avec un couteau sous vos yeux pour s’assurer que rien d’illégal ou de cacher et mis à l’intérieur.
Il faut savoir que maintenant les prisons sont de plus en plus strictes et refuse généralement les produits frais et les gâteaux prenons exemple sur le centre de détention de mon compagnon j’ai eu le temps de lui ramener des produits frais mais la semaine d’après les surveillants nous ont annoncé qu’on avait plus le droit de ramène de produits frais et périssable ,sans nous donnez de justification.
Voilà j’espère avoir répondu à votre question.
thais_qln- Nouveau Membre
Lagertha n'aime pas ce message
colis de noel 2022
Thais,
les dates butoirs de dépot de colis de noel pour 2023 sont largement dépassées. En plus, tu ne nommes pas la prison où est incarcéré ton proche donc inutile.
les dates butoirs de dépot de colis de noel pour 2023 sont largement dépassées. En plus, tu ne nommes pas la prison où est incarcéré ton proche donc inutile.
Lagertha- V.I.P.