Derniers sujets
» Lulu1 : en attente de présentationpar Lulu1 Hier à 12:58
» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24
» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38
» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14
» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00
» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23
» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32
» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39
» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46
» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05
» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43
» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09
» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Aménagement de peine
4 participants
Page 1 sur 1
Aménagement de peine
Bonjour .
Quelqu'un un pourrais me dire combien de temps après qu un dossier d aménagement soit complet peut on avoir une réponse de la juge sachant que la personne passe en débat hors contradictoire. Il n à donc pas besoin de se déplacer chez la juge .
Le contrat de travail ainsi que l hébergement ont été donnés à la SPIP il y a 15 JOURS ..
Merci par avance pour vos réponses.
Quelqu'un un pourrais me dire combien de temps après qu un dossier d aménagement soit complet peut on avoir une réponse de la juge sachant que la personne passe en débat hors contradictoire. Il n à donc pas besoin de se déplacer chez la juge .
Le contrat de travail ainsi que l hébergement ont été donnés à la SPIP il y a 15 JOURS ..
Merci par avance pour vos réponses.
Ccmbk- Nouveau Membre
Fred- V.I.P.
Re: Aménagement de peine
QUESTION : Quelqu'un un pourrais me dire combien de temps après qu un dossier d aménagement soit complet peut on avoir une réponse de la juge sachant que la personne passe en débat hors contradictoire. Il n à donc pas besoin de se déplacer chez la juge ?
REPONSE : Non
SUGGESTION : Une fois que tu auras eu la réponse par les faits : ouvrir un sujet pour collecter auprès des membres volontaires, le temps qu'il aura fallu pour qu'ils aient une réponse, ça peut faire une statistique
REPONSE : Non
SUGGESTION : Une fois que tu auras eu la réponse par les faits : ouvrir un sujet pour collecter auprès des membres volontaires, le temps qu'il aura fallu pour qu'ils aient une réponse, ça peut faire une statistique
Désolée je suis peut être un peu blonde mais je n ai pas compris votre réponse..
La personne est incarcéré depuis 34 mois dont 32 en Espagne il a fait la moitié de sa peine depuis novembre..
Il est arrivé à Fresnes depuis 2 mois et nous essayons d avoir une liberté sous aménagement.. En débat hors contradictoire j aurai souhaité savoir si cela prenais 8 mois comme si il.passait devant la juge ..je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre d ou mon insistance.
Merci par avance à celles ou ceux qui pourront m éclairer..
La personne est incarcéré depuis 34 mois dont 32 en Espagne il a fait la moitié de sa peine depuis novembre..
Il est arrivé à Fresnes depuis 2 mois et nous essayons d avoir une liberté sous aménagement.. En débat hors contradictoire j aurai souhaité savoir si cela prenais 8 mois comme si il.passait devant la juge ..je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre d ou mon insistance.
Merci par avance à celles ou ceux qui pourront m éclairer..
Ccmbk- Nouveau Membre
Non, personne ne peux te dire combien de termps après qu'un dossier d'aménagement soit complet peut on avoir une réponse de la juge, à part la juge.
Bonjour .
Merci pour votre réponse..s armer de patience reste la solution ..!
Merci pour votre réponse..s armer de patience reste la solution ..!
Ccmbk- Nouveau Membre
Fred aime ce message
Bonjour .
Pour ceux et celles que ça intéresse il n y a plus de demande de passage hors débat concernant les aménagements de peines ..apparement la spip m à informé qu on leur avait demandé d arrêter les demandes sauf urgences et nécessité..Elle me dit qu elle attend qu une date de passage en débat se rapproche pour faire les démarches nécessaire...Je suis perdu et voit ça d un mauvais œil encore du temps de perdu ..si quelqu'un traverse ou à traverser cette épreuve je ne serai pas contre un témoignage..Merci .
Pour ceux et celles que ça intéresse il n y a plus de demande de passage hors débat concernant les aménagements de peines ..apparement la spip m à informé qu on leur avait demandé d arrêter les demandes sauf urgences et nécessité..Elle me dit qu elle attend qu une date de passage en débat se rapproche pour faire les démarches nécessaire...Je suis perdu et voit ça d un mauvais œil encore du temps de perdu ..si quelqu'un traverse ou à traverser cette épreuve je ne serai pas contre un témoignage..Merci .
Ccmbk- Nouveau Membre
Bonjour mon fils a fais une demande d aménagement de peine ..il m a dis que cela pouvait prendre 4 mois avant d être accepté ..je n en sais pas plus ..j espère en savoir davantage d ici là !!
Fab53- Membre actif
Bonjour et merci pour ce témoignage..J ai effectivement entendu parler de 4 mois mais j ai l impression que ça change dans certains établissement à Freynes j ai entendu 8 mois ce qui me semble long quand on sait que la personne est à mi peine depuis novembre et qu il a fait plus de 32 mois d incarcération en Espagne avant d être transféré à Paris..
Il devrait être aménageable depuis longtemps déjà incompréhension quand même le chef des surveillants lui dit qu il n à rien à faire ici ..!!
.Je te souhaite bon courage pour ton fils et encore merci pour ton témoignage
Il devrait être aménageable depuis longtemps déjà incompréhension quand même le chef des surveillants lui dit qu il n à rien à faire ici ..!!
.Je te souhaite bon courage pour ton fils et encore merci pour ton témoignage
Ccmbk- Nouveau Membre
Fab53 aime ce message
Je te souhaite également beaucoup de courage
Fab53- Membre actif
Ccmbk aime ce message
******* MERCI DE PASSER PAR LES PRESENTATIONS AVANT DE POSTER****
Kiener aimee- Nouveau Membre
Bonjour n a t il pas un avocat que tu pourrais joindre ...si tu es là victime ça reste compliqué ...
Essaie de prendre du recul ...courage ..bien a toi
Essaie de prendre du recul ...courage ..bien a toi
Fab53- Membre actif
Tu seras sûrement contacter par sa SPIP aussi patience ..
Fab53- Membre actif
Page 1 sur 1