Forum Prison

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mel8585 : présentation
par Fred Aujourd'hui à 00:16

» Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Saint-Etienne
par Lagertha Mer 01 Fév 2023, 12:21

» Jess57kr : Présentation, bonjour à tous
par Lagertha Mer 01 Fév 2023, 12:12

» Sosoeng :question MA St-Etienne
par Sosoeng Lun 30 Jan 2023, 08:36

» MarianneVitte : en attente de présentation
par Fred Dim 29 Jan 2023, 21:57

» Aménagement de peine
par Ccmbk Dim 29 Jan 2023, 11:12

» Chalory59 : Présentation
par Chalory59 Sam 28 Jan 2023, 11:20

» Arbiere : présentation.
par Lagertha Ven 27 Jan 2023, 10:33

» [Débat] ce que les admins doivent parfois lire le soir...
par Ziya Jeu 26 Jan 2023, 06:56

» Alain7833 : en attente de présentation.
par Fred Mar 24 Jan 2023, 21:45

» Chacha270190 : besoin d'information pour détenus étranger en Espagne
par Fred Mar 24 Jan 2023, 21:14

» Jess68 : présentation + questions
par Jess68 Mar 24 Jan 2023, 12:10

» Aide juridictionnelle, Aménagement de peine.
par didier09 Lun 23 Jan 2023, 12:31

» [COLIS DE NOEL 2022] Vos Questions
par Lagertha Sam 21 Jan 2023, 19:35

» thais_qln : Bonjour je me présente !
par Lagertha Sam 21 Jan 2023, 19:32

» Merci de passer par les présentations avant de poster des questions
par Vavavava Mer 18 Jan 2023, 17:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lagertha
[Débat] ce que les admins doivent parfois lire le soir... I_vote_lcap[Débat] ce que les admins doivent parfois lire le soir... I_voting_bar[Débat] ce que les admins doivent parfois lire le soir... I_vote_rcap 
Fred
[Débat] ce que les admins doivent parfois lire le soir... I_vote_lcap[Débat] ce que les admins doivent parfois lire le soir... I_voting_bar[Débat] ce que les admins doivent parfois lire le soir... I_vote_rcap 
Mel8585
freebird
Sosoeng
Jess57kr

-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

[Débat] ce que les admins doivent parfois lire le soir...

5 participants

[Débat] ce que les admins doivent parfois lire le soir... Empty [Débat] ce que les admins doivent parfois lire le soir...

Message  Fred Lun 23 Jan 2023, 00:32

J'ai récupéré ça sur le formulaire contact :

Je trouve décevant toutes ces femmes de détenus qui refusent la réalité
Il a fauté il règle sa dette 5ans 10 ans puis il sort
Les enfants qui sont à l hôpital avec un cancer qui eux n ont rien fait de mal vont mourir dans 1 mois deux mois un an n est-ce pas plus grave
Alors mesdames vous avez profité des erreurs graves de votre conjoints oui vous payez presque autant que lui mais vous êtes libres et en vie
A mediter

Adresse e-mail de l'expéditeur: franisa074@gmail.com

Cela m'inspire quelques reflexions, 
- je trouve indécent d'hypocrisie d'établir une comparaison avec des enfant et le cancer.
- écoeurant de venir baver sa bile sans même avoir pris le temps de regarder ce qui se fait ici et ce qui se fait après la peine.
- Très dans le ton de nos nouveaux membres de confondre un forum d'entraide et un réseau social frivole.
Et je je répondrais en citant Jung : "Penser est difficile c'est pourquoi la plupart se font juges"

Chers membres, 

hommes ou femmes, 

cela vous inspire quoi ? 

Ce post ne restera pas longtemps : nous ne somme pas un stupide réseau social. 

P.S. : le formulaire contact ne demande pas de donner son mail, encore une manifestation de l'égo de son émetteur.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Lagertha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] ce que les admins doivent parfois lire le soir... Empty ce que les admins peuvent lire le soir

Message  Lagertha Lun 23 Jan 2023, 17:08

J'ai été particulièrement choquée de lire ce message en MP.

Quelle sournoiserie de ne pas s'inscrire et de venir dégueuler sa haine et sa rancoeur en privé. Qui es tu pour juger ainsi ?

Je suis aussi fortement étonnée que ce débat n'ait pas suscité de réactions auprès de nos membres.

Pour en revenir à ce message, je trouve honteux de comparer les femmes de détenus aux enfants malades. ça me donne la nausée.

Quelle sournoiserie de ne pas s'inscrire et de venir dégueuler sa haine et sa rancoeur en privé. Qui es tu pour juger ainsi ?

Tu crois qu'on refuse la réalité ? non, on se la prend en pleine gueule la réalité. On est pas dans les feux de l'amour ici !

J'ai même pas envie de débattre face à ce ramassis de conneries.

Tout comme Fred, je suis pour que ce débat ne reste pas longtemps ouvert, l'ignorance c'est le plus grand des mépris.

Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

freebird, Fred et Ziya aiment ce message

[Débat] ce que les admins doivent parfois lire le soir... Empty Re: [Débat] ce que les admins doivent parfois lire le soir...

Message  Fred Lun 23 Jan 2023, 23:06

Lagertha a écrit:
Tout comme Fred, je suis pour que ce débat ne reste pas longtemps ouvert, l'ignorance c'est le plus grand des mépris.

il restera d'autant moins ouvert que 56 membres inscrits sont venus lire et aucun n'a pris le temps de réagir.i, il faut croire que le délateur a frappé juste !

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

[Débat] ce que les admins doivent parfois lire le soir... Empty Une réaction ?

Message  C@th. Mar 24 Jan 2023, 07:09

Faut-il vraiment réagir à de tel propos ? Pour ma part c' est une perte de temps.Il y a mieux à dire et à faire.

C@th.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Ziya aime ce message

[Débat] ce que les admins doivent parfois lire le soir... Empty Re: [Débat] ce que les admins doivent parfois lire le soir...

Message  freebird Mer 25 Jan 2023, 14:46

Je suis désolé que vous êtes obligé à lire cette merde. Merci de continuer quand même!

freebird
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Ziya Jeu 26 Jan 2023, 06:56

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de lire la missive chargée de cet individu,

que je trouve abjecte et écœurante par les raccourcis et comparaisons faites avec des enfants malades. Je souhaite bien du courage à cette (ces) personne(s) qui sont dans cette situation, mais il ne faut pas comparer l'incomparable...!

Certaines personnes incarcérées se "meurent" également, et oui elles ont fautées, oui elles doivent payées, mais ne rajoutez pas de l'horreur à des situations que vous ne connaissez pas pour chacun d'entre nous ici...!

Vous êtes écœurant d'égoïsme cher Monsieur.

Ziya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé