Forum Prison

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» magmom : sorte de présentation
par Magmom Hier à 18:40

» hibiscus2023 : maman de détenu
par freebird Mer 04 Déc 2024, 11:27

» colis de noël
par corinne72 Mer 04 Déc 2024, 11:02

» VioletteLoup : Presentation
par Fred Dim 01 Déc 2024, 23:06

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Dim 01 Déc 2024, 10:36

» [COLIS DE NOEL 2024] venez nous PARTAGER VOS INFORMATIONS (listes, contraintes,...)
par Scrogneugneu Dim 01 Déc 2024, 06:02

» Jouve : enguise de présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Nov 2024, 21:17

» Sophie1110 : présentation
par Sophie1110 Jeu 28 Nov 2024, 15:40

» ApollinaireS : ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:47

» Sophie83 : Ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:35

» LekkxiePrison31 : présentation
par Lagertha Mar 26 Nov 2024, 16:04

» Flatot : ma présentation
par Flatot Sam 23 Nov 2024, 06:41

» da silva : présentation
par Lagertha Mar 19 Nov 2024, 16:14

» Naure : Ma présentation
par Naure Dim 17 Nov 2024, 19:57

» celineg : Présentation
par CELINEG Ven 15 Nov 2024, 13:38

» Gaellebry : ma présentation
par freebird Lun 11 Nov 2024, 16:34

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lagertha
Kwidja : Question hors sujet sans présentation I_vote_lcapKwidja : Question hors sujet sans présentation I_voting_barKwidja : Question hors sujet sans présentation I_vote_rcap 
freebird
Kwidja : Question hors sujet sans présentation I_vote_lcapKwidja : Question hors sujet sans présentation I_voting_barKwidja : Question hors sujet sans présentation I_vote_rcap 
Fred
corinne72
Scrogneugneu
Magmom

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Kwidja : Question hors sujet sans présentation

3 participants

Kwidja : Question hors sujet sans présentation Empty Kwidja : Question hors sujet sans présentation

Message  Kwidja Mar 02 Mai 2023, 13:02

Bonjour,
Je voulais savoir comment est organisé le planning hebdomadaire d'un surveillant, je sais que c'est en fonction des établissements, mais ça se passe comment en général

Kwidja
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Kwidja : Question hors sujet sans présentation Empty Re: Kwidja : Question hors sujet sans présentation

Message  Parisienne75 Mar 02 Mai 2023, 14:47

Dites moi que c'est une blague?

Parisienne75
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Fred aime ce message

Kwidja : Question hors sujet sans présentation Empty Re: Kwidja : Question hors sujet sans présentation

Message  Kwidja Mar 02 Mai 2023, 15:06

Non ce n'est pas une blague

Kwidja
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Message  Parisienne75 Mar 02 Mai 2023, 15:24

Appelez directement l'établissement en question, ils se feront un plaisir de vous répondre

Parisienne75
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Fred aime ce message

Message  Fred Mar 02 Mai 2023, 15:46

Première chose il serait bon que tu passes par les présentation, histoire de savoir ce qui t'amène ici.

seconde Chose, nous sommes un forum d'ex détenus, de proche  de détenus et d'humanitaires. nous avons bien un maton mais nous n'envisageons pas d'en faire une coutume.

Parisienne75 a exprimé notre réaction, d'abord par l'humour puis par l'ironie.

Il ne nous sera jamais possible de répondre à une telle question et quand bien même nous le pourrions, ça n'est pas notre rôle. 
Donc peut-être t'es tu trompé de forum. 
Si c'est le cas tu peux faire supprimer ton compte en passant par le formulaire contact de la page d'accueil, sinon merci d'aller te présenter et d'aller faire un tour sur notre charte.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé