Derniers sujets
» Commment utiliser l'APP pour faire un virementpar Natacha83 Aujourd'hui à 18:03
» virement bancaire
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:59
» Informations sur la peine
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:21
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:20
» Question : les détenu ont-il droit à 1€ pour passer un appel téléphonique
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:07
» Problème de courrier
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:06
» Pour faire un virement au détenu
par Fred Hier à 18:17
» Question : stylo au parloir
par Natacha83 Sam 18 Jan 2025, 17:49
» Edwinlaly : sa présentation
par Natacha83 Ven 17 Jan 2025, 09:56
» martisa : Présentation
par Lagertha Lun 13 Jan 2025, 11:51
» Sarah92 : Présentation
par martisa Dim 12 Jan 2025, 21:35
» Lys : présentation
par Natacha83 Dim 12 Jan 2025, 18:37
» neri : présentation
par Neri Dim 12 Jan 2025, 10:33
» POUR NATACHA83
par Lagertha Dim 12 Jan 2025, 09:52
» Natacha83 : présentation
par Natacha83 Ven 10 Jan 2025, 18:29
» Problème de courrier
par Natacha83 Ven 10 Jan 2025, 17:44
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Naure : Ma présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Naure : Ma présentation
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur le forum.
J ai rencontré un homme,il y a 3 mois via facebook, incarcéré à Neuvic. ********. Je me suis attachée à lui et je lui apporte mon soutien comme je peux car il est loin de sa famille et ne reçoit aucune visite. Et par ailleurs il prépare sa seconde demande d aménagement de peine.(incarcéré depuis 10 ans, il avait pris 18 ans)
J habite à 3h de route du CD de Neuvic.
J ai contacté son spip pour savoir si je pouvais passer une après-midi avec lui dans le cadre de ses permissions de sorties. Il m a demandé de faire une attestation pour la juge mais celle ci a refusé **********
Je suis donc en train de préparer une demande de permis de visite. Le spip a aussi fait enregistrer mon tel à sa cabine. Il pourra m appeler dès demain à priori. Je dois faire une lettre de motivation mais j ai peur que cela soit refusé. Peut-être que sur ce forum il y aura un cas un peu comme le miens.
Merci de m avoir lu, et bon courage à vous qui vivez des situations tellement difficiles.
Je suis nouvelle sur le forum.
J ai rencontré un homme,il y a 3 mois via facebook, incarcéré à Neuvic. ********. Je me suis attachée à lui et je lui apporte mon soutien comme je peux car il est loin de sa famille et ne reçoit aucune visite. Et par ailleurs il prépare sa seconde demande d aménagement de peine.(incarcéré depuis 10 ans, il avait pris 18 ans)
J habite à 3h de route du CD de Neuvic.
J ai contacté son spip pour savoir si je pouvais passer une après-midi avec lui dans le cadre de ses permissions de sorties. Il m a demandé de faire une attestation pour la juge mais celle ci a refusé **********
Je suis donc en train de préparer une demande de permis de visite. Le spip a aussi fait enregistrer mon tel à sa cabine. Il pourra m appeler dès demain à priori. Je dois faire une lettre de motivation mais j ai peur que cela soit refusé. Peut-être que sur ce forum il y aura un cas un peu comme le miens.
Merci de m avoir lu, et bon courage à vous qui vivez des situations tellement difficiles.
Naure- Nouveau Membre
Re: Naure : Ma présentation
Bonjour, on ne peut pas écrire ici des choses qui tombent sous le coup de la loi, c'est dangereux pour ton proche, pour toi et pour nous. Donc évite de faire références à des choses illégales. ici en tout cas on ne peut pas se le permettre.
Ta lettre de motivation doit faire apparaitre que tu prétend apporter à ton futur proche tout ce qui pourra l'aider à se réinsérer par exemple. Il n'y a pas besoin d'un lien de parenté ou autre.
bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation.
Ta lettre de motivation doit faire apparaitre que tu prétend apporter à ton futur proche tout ce qui pourra l'aider à se réinsérer par exemple. Il n'y a pas besoin d'un lien de parenté ou autre.
bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation.
Re: Naure : Ma présentation
Bonsoir, oui je comprend. merci d avoir pris soin de rectifier et merci pour votre réponse.
Bonne soirée
Bonne soirée
Naure- Nouveau Membre
Page 1 sur 1