Forum Prison

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Rabja : Presentation
par Rabija Mar 17 Sep 2024, 06:51

» Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / NANTES - Carquefou (nouvelle prison)
par Scrogneugneu Dim 15 Sep 2024, 18:06

» Besoin d’informations
par Lagertha Dim 15 Sep 2024, 16:39

» marielleg : présentation
par Salvadoreña Mer 11 Sep 2024, 07:37

» Chirine : question sur le colis
par Fred Lun 09 Sep 2024, 21:55

» Présentation et question : Renseignements avant incarcération
par Fred Dim 08 Sep 2024, 21:16

» laeti62400 : Présentation
par laeti62400 Mer 04 Sep 2024, 15:34

» LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie
par laeti62400 Mar 03 Sep 2024, 14:49

» Lakouz32 : sorte de présentation et question
par Shanti23 Mar 03 Sep 2024, 08:14

» Postcast " visiteurs de prison "
par Béatrice Patilla Ven 30 Aoû 2024, 11:21

» Cindy : question et sorte de présentation
par Scrogneugneu Ven 30 Aoû 2024, 06:09

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Mer 28 Aoû 2024, 09:20

» Abraham23 : présentation et question
par Scrogneugneu Mar 27 Aoû 2024, 07:16

» A Lorezaaa
par Fred Dim 25 Aoû 2024, 21:48

» [SONDAGE] combien de temps pour l'avoir au téléphone
par Fred Sam 24 Aoû 2024, 09:59

» Lorezaaa : Présentation
par Invité Ven 23 Aoû 2024, 18:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Rabija
alyon : présentation , Villeneuve Les Maguelone I_vote_lcapalyon : présentation , Villeneuve Les Maguelone I_voting_baralyon : présentation , Villeneuve Les Maguelone I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

alyon : présentation , Villeneuve Les Maguelone

+4
HeeSheeK.MeeK
shiva66
ptitesoso
alyon
8 participants

alyon : présentation , Villeneuve Les Maguelone Empty alyon : présentation , Villeneuve Les Maguelone

Message  alyon Dim 01 Avr 2012, 16:55

Mon conjoint vient d'être incarcéré en préventive j'aimerai rentré en contact avec des femmes de détenus dont le conjoint est suceptible d'être avec le mien. Tous renseignements sera le bienvenu j ai eu de mauvais echos de cette prison... merci d'avance

alyon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

alyon : présentation , Villeneuve Les Maguelone Empty Re: alyon : présentation , Villeneuve Les Maguelone

Message  lasouris Dim 01 Avr 2012, 17:45

Bonjour et Bienvenue parmis nous...

tu peux regarder ici des membres en parle, tu peux y laisser un post et celle ayant un proche là bas pourront te répondre
https://forum-prison.forumactif.com/t6199-discussion-autour-de-la-prison-villeneuve-les-maguelone?highlight=maguelone

et ici tu auras des infos sur la prison
https://forum-prison.forumactif.com/t439-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-villeneuve-les-manguelone?highlight=Villeneuve+les+maguelone

Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas tu trouvera toujours quelqu'un pour te répondre Wink

lasouris
Invité

alyon : présentation , Villeneuve Les Maguelone Empty Re: alyon : présentation , Villeneuve Les Maguelone

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 18:15

bienvenue sur le forum Very Happy

Invité
Invité

Message  ptitesoso Dim 01 Avr 2012, 18:47

bienvenue sur le forum !!! Wink
ptitesoso
ptitesoso
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

alyon : présentation , Villeneuve Les Maguelone Empty merci

Message  alyon Lun 02 Avr 2012, 20:59

merci pour les réponses et les infos je passe des jours vraiment difficiles plein de trucs en tête de trucs a faire ... Je m inquiète et il me manque tellement je n ai aucune idée de ce qui va se passer par la suite ni combien de temps il sera la bas ça me panique j ai l impression que tout prend cent ans je suis aller poser ma demande de parloir tout a l heure et le gars m a dit dans un mois.... j étais déprimée

alyon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

alyon : présentation , Villeneuve Les Maguelone Empty mon mari est aussi depuis avril à villeneuve

Message  shiva66 Lun 04 Juin 2012, 19:53

je vais voir mon homme tous les mardi à villeneuve si tu te pose des questions jpeux ptetre y répondre ... voilà j'espère que depuis le temps tu as pu le voir moi il est en préventive et çà a été super long avant l'obtention des parloirs ..

shiva66
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  alyon Lun 04 Juin 2012, 22:17

merci tout d abord pour la proposition . Je me rend moi aussi à la prison depuis un moment maintenant jy vais demain d ailleurs a celui de10h. J espere que tu tiens le coup, faut dire que cette prison est vraiment crègnios.... bon courage a toi et à ton homme en tous cas

alyon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

alyon : présentation , Villeneuve Les Maguelone Empty villeneuve

Message  HeeSheeK.MeeK Mar 12 Juin 2012, 16:55

Salut je vien de voir moi J'ai mon Homme qui et depuis 4 moi et demi donc si ta besoin vien me voir sans probléme

HeeSheeK.MeeK
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  syssii Mar 23 Oct 2012, 18:31

post supprimé - merci de ne pas squatter systématiquement les posts pour raconter votre vie.

syssii
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

alyon : présentation , Villeneuve Les Maguelone Empty mon conjoint incarcéré a villeneuve les maguelone

Message  Déborah43 Ven 26 Oct 2012, 14:00

bonjour a tous!

mon conjoint viens d’être incarcéré a la maison d’arrêt de Villeneuve les maguelones je souhaiterai discuter avec des personnes qui sont dans la même galère que moi...
vous avez obtenu votre permis de visite sous combien de temps??
moi j'ai fais ma demande lundi, ils m'ont dis un réponse d'ici 10jours..
comment se passe les parloirs?
j'habite a 350km de la prison les doubles parloirs sont t'il possible???
merci de vos réponses
bon courage a tous

Déborah43
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 14:03

Bonjour Déborah
dans un permier temps il serait bien que tu ailles te présenter dans la bonne rubrique.
et pour tes questions, lis les liens qui sont mis plus haut dans le sujet, tu y trouveras déjà des éléments de réponses
Courage pour la suite

Invité
Invité

Message  Sophia12 Ven 26 Oct 2012, 19:16

Bonsoir déborah mon compagnon est aussi incarceré a vlm moi je te conseille de prendre les rdv parloir le jeudi ou samedi c'est des parloir de 1h15 et oui c'est pas tres dificile d'avoir des double parloirs

Sophia12
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Déborah43 Ven 26 Oct 2012, 20:17

merci sophia, oui en effet jeudi et samedi pr les parloirs du coup j'ai demander a ma responsable d’être en repos tous les jeudis! C'est accepter!
vous avez eu votre réponse de permis de visite sous combien de temps?

Déborah43
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Sophia12 Ven 26 Oct 2012, 20:57

Parcontre pour les parloirs de jeudi faut réservé bien a lavance. Moi pour la 1er fois mon permis a été accepté en 10jours apres cela depend des prisons et de ou ta posé ta demande

Sophia12
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tchitchou Jeu 07 Fév 2013, 17:58

Voila, je viens de voir ce sujet, qui date maintenant.
Mais j'aimerai savoir si vous continuez à allé au parloir pour certain(e)s ? Peut être qu'on peut faire du co voiturage
Tchitchou
Tchitchou
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé