Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Aujourd'hui à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Aujourd'hui à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue I_vote_lcapprésentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue I_voting_barprésentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue I_vote_rcap 
Shanti23
présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue I_vote_lcapprésentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue I_voting_barprésentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue I_vote_rcap 
Pivoine18*
présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue I_vote_lcapprésentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue I_voting_barprésentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue I_vote_rcap 
laurabubu
présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue I_vote_lcapprésentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue I_voting_barprésentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue I_vote_rcap 
freebird
présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue I_vote_lcapprésentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue I_voting_barprésentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue I_vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

3 participants

Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

Message  Bruno des Baumettes Dim 27 Jan 2013, 09:39

bonjour,
j'ai 55 ans. Je suis un "ancien".
J'ai été incarcéré 3 mois et 19 jours à la prison des baumettes dans le quartiers des "isolés". J'ai tenu un journal que j'ai mis en ligne :
*******************

Bruno des Baumettes
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty Re: présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

Message  le Forum Mar 29 Jan 2013, 17:10

Plusieurs questions vous ont été posées. Malgré vos diverses apparitions, vous avez fait le choix de ne pas répondre. Vous comprendrez, donc, que votre lien vers votre blog a été supprimé.

_________________
Like a Star @ heaven Administration & modération de Forum-Prison
le Forum
le Forum
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1640
Réputation : 597
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty Re: présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

Message  Invité Mar 29 Jan 2013, 19:50

c'est béte pour quelqu'un qui as connu la prison , de ne pas nous faire part de ton expérience , et de répondre a nos interrogations ....sans doute était tu juste venu ici pour faire de la pub pour ton blog !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty message à la mer

Message  Bruno des Baumettes Mer 30 Jan 2013, 03:02

bonjour,

c'est vrai que je n'ai pas répondu directement aux questions que vous m'aviez posées, et je m'en excuse. je suis quelqu'un qui a besoin de temps avant que de pouvoir écrire. L'écriture, j'en fais actuellement la dure expérience, est quelque chose de difficile; je n'ai pas l'habitude des forums et, encore moins, des réponses bâclées. je m'en excuse encore. Quant à la question de savoir si je fais de la 'pub' pour mon blog : non, je n'ai rien à vendre, et encore moins : rien à prouver. Je désire juste témoigner et échanger avec des personnes ayant vécu des situations analogues, voilà pourquoi j'ai souhaité vous transmettre des extraits de mon journal...
salutations
bruno

Bruno des Baumettes
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty Re: présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

Message  Invité Mer 30 Jan 2013, 06:59

Bonjour
Il n'est jamais trop tard pour faire les choses....
Il y a sur le forum pas mal de débats et discussion auxquels tu pourrais participer.
Il y a des témoignages d’anciens détenus à la suite desquels tu pourrais là aussi ajouter le tien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty Re: présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

Message  Invité Mer 30 Jan 2013, 22:57

je suis MODO ( couleur rouge) et c'est ce qui m’autorise à te demander de répondre aux questions de Ziano qui lui est ADMIN du forum ....
sinon j'ai la nuit devant moi sans souci ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty Re: présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

Message  Invité Mer 30 Jan 2013, 22:58

On a assez perdu de temps...
Passons à autre chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty Re: présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

Message  gie cedrine Mer 30 Jan 2013, 23:06

*** incompréhensible ****

gie cedrine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty Renouvellement de ma proposition

Message  Bruno des Baumettes Mer 30 Jan 2013, 23:25

Rebonsoir,

J'ai été détenu au quartier des "isolés" à la prison des Baumettes pendant 3 mois et 19 jours, je suis actuellement en LC en attente de mon jugement. Le quartier des isolés est réservé, aux Baumettes aux pointeurs, violeurs, détraqués et autres détenus qui ne peuvent être pour leur propre sécurité ou pour la sécurité des autres détenus mis dans les autres quartiers de la MA. Je désire témoigner des conditions faites à cette "population" et partager avec celles et ceux qui, aux Baumettes ou ailleurs ont vécu/vivent un tel isolement ou les proches de ces personnes. Ces 'gens-là', en général, ne prennent pas la parole : c'est le silence qu'ils s'imposent et que les autres détenus leur imposent, pas tous les autres détenus, bien entendu, mais, expérience vécu, je peux dire qu'il vaut mieux traverser les couloirs la queue entre les jambes, si j'ose m'exprimer ainsi. Je vous demande de pouvoir ouvrir un espace d'échange et de parole avec ceux/celles-là...

Suis-je assez clair, à la fois dans ma demande et dans la présentation de mon 'profil' ?
Salutations
Bruno

Bruno des Baumettes
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty OK - dont acte... avançons alors

Message  Bruno des Baumettes Mer 30 Jan 2013, 23:42

OK...
Alors ?... possible ou pas ?

Bruno des Baumettes
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty Re: présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

Message  Invité Mer 30 Jan 2013, 23:47

sur le forum il n'y a de rubrique consacrée à tel ou tel délit, tout est discuté par tout le monde partout §
si tu as des choses à dire dis les, mais on ne te réserveras pas un espace privé pour ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty Ailleurs alors !

Message  Bruno des Baumettes Mer 30 Jan 2013, 23:54

mais je n'ai jamais eu spécialement envie de chatter sur le forum ! ce qui m'intéresse c'est de pouvoir poster un sujet et de pouvoir ouvrir un espace de discussion ! moi, ce côté ping-pong du forum : c'est plus de mon âge ! j'ai autre chose à faire que de l'ironie... j'ai peut-être des trucs plus perso a partager. Mais j'ai bien lu que je ne pouvais pas mettre quoi que ce soit en ligne parce que je ne répondais pas à vos questions : ok, dont acte , y ai-je répondu ou pas ? est-ce possible ou non... là franchement vous me dites oui / non (entourer la réponse) et après c'est bon... (ou pas). No problemo pour le reste ya de quoi chatter sur le net ailleurs si je le désire !

Bruno des Baumettes
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty Re: présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

Message  Invité Mer 30 Jan 2013, 23:59

tu sais quoi? tu me gonfle!!! finalement tu n'as rien à dire d’intéressant, tu te perds dans des discussions sans bon sens au lieu de lire ce qu'on te demande !
continue sur ton blog, c'est mieux .. nous on se passera des tes réflexions à la con!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty Re: présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

Message  Invité Mer 30 Jan 2013, 23:59

Salut,

Que tu ne répondes pas aux questions telles qu'elles te sont posées, admettons, je laisse le soin à celui qui te les a posé d'y revenir.

On n'est pas forum pointeur/forum assassin/forum voleur de poule/forum criminel médiatique : tu as vu quelqu'un venir nous dire "j'ai tué ma concierge et son caniche en écoutant du michel Polnareff, je voudrais parler avec ceux qui ont préféré claude françois" et rester une journée ici. C'est pas le style.

Témoigne de ta détention et la pas de problème.

Si d'autre viennent et veulent témoigner de la leur pas de problème non plus au contraire, pourquoi tu y es on s'en fout.

Tu dis que fait partie d'une population qui en plus est mal vue des autres détenus, d'accord dis le explique le, raconte ton quotidien,

Tu dis des conneries sur ceux qui ne prennent pas la parole : Ici les gens parlent, témoignent et ont la parole justement parce qu'ils ne viennent pas en brandissant les raisons de leur incarcération ou de celle de leur proche. Personne ne les juge, On ne voit que l'humain qui est derrière le taulard. On n'est pas le forum de clans et de populations, si c'est ton objectif tu n'a pas ta place ici

Mais effectivement on a assez perdu de temps.
Un admin viendra confirmer ou infirmer ce que je viens de t'écrire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty bonsoir

Message  Bruno des Baumettes Jeu 31 Jan 2013, 00:06

voila au moins qui est clair, je repars avec mes conneries et je vous laisse aux vôtres... chacun sa connerie dans la vie. C'est rassurant de savoir qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre... cela est vrai pour moi... comme pour vous !

bonsoir et bon travail à vous...
je vais suivre vos conseils, je reprends mes valises, ma connerie et le reste aussi
ces échanges auront eu, au moins, l'intérêt de me permettre de mesurer la 'qualité' des échanges possibles sur le sujet que je porte...

c'est pas (si) grave... no problemo et dommage

Salutations (du con)
Bruno

Bruno des Baumettes
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty Re: présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013, 00:14

ok; si tu veux supprimé ton profil tu suis les consignes mises dans la charte du forum....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty faites le boulot vous mêmes !

Message  Bruno des Baumettes Jeu 31 Jan 2013, 00:23

si tu veux me supprimer, mec : vas-y te gêne pas !

Bruno des Baumettes
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty Re: présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013, 00:24

suis pas un mec... bref!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty excusez-moi, Madame

Message  Bruno des Baumettes Jeu 31 Jan 2013, 00:26

ça c'est vrai, si vous êtes une femme, je vous dois surement des excuses :
supprimez-moi, si vous le désirez, Madame...

Bruno des Baumettes
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty Re: présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013, 00:28

euh....
si tu veux te barrerr, tu te barre, c'est ton choix
ou ça sera le choix d'un admin demain matin quand il verra cette conversation à la con.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty Re: présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013, 00:37

eh , tu t'acharne là! arrete vite ton delire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation à la con  : Bruno des Baumettes vous salue Empty Re: présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum