Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Aujourd'hui à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Aujourd'hui à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
biiboo : besoin d'aide svp I_vote_lcapbiiboo : besoin d'aide svp I_voting_barbiiboo : besoin d'aide svp I_vote_rcap 
Shanti23
biiboo : besoin d'aide svp I_vote_lcapbiiboo : besoin d'aide svp I_voting_barbiiboo : besoin d'aide svp I_vote_rcap 
Pivoine18*
biiboo : besoin d'aide svp I_vote_lcapbiiboo : besoin d'aide svp I_voting_barbiiboo : besoin d'aide svp I_vote_rcap 
laurabubu
biiboo : besoin d'aide svp I_vote_lcapbiiboo : besoin d'aide svp I_voting_barbiiboo : besoin d'aide svp I_vote_rcap 
freebird
biiboo : besoin d'aide svp I_vote_lcapbiiboo : besoin d'aide svp I_voting_barbiiboo : besoin d'aide svp I_vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

biiboo : besoin d'aide svp

2 participants

Aller en bas

biiboo : besoin d'aide svp Empty biiboo : besoin d'aide svp

Message  biiboo Sam 28 Sep 2013, 09:30

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner ! voila j'ai mon petit ami qui vient d'être incarcérer a la prison de sequedin, il est en mandat de dépôt , c'est sa première fois en prison donc je pense qu'il est perdu comme moi c'est dur pour une première fois sachant que sa fait 5 ans qu'on est ensemble on as jamais été séparée Crying or Very sad je n'ai plus que l'apercevoir deux seconde au tribunal hier lorsqu'il est passée devant le juge Crying or Very sad.  Est ce que il aurait le droit a un appel et si oui est ce qu'il est possible que sur ma lettre que je vais lui envoyer je lui donne mon numéro de téléphone car il ne sait pas de tète mon numéro de téléphone ! et ensuite j'aimerais savoir comment faire pour c est  vêtement car il c'est fait incarcérer seulement hier soir donc vendredi soir, (sachant qu'il est rester 48h en garde a vue) j'ai vu apparemment sur le forum que c'est que le jeudi que je pourrais lui apporter car je n'ai pas encore de permis de visite, mais aurait -il une autre solution car il ne vas pas rester une semaine sans de nouveau vêtement propre ? MERCI d'avance pour vos réponses !!!

biiboo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

biiboo : besoin d'aide svp Empty ...

Message  Minerva Sam 28 Sep 2013, 09:59

Bonjour Biibo,

Je ne sais pas s'il existe une autre solution pour le linge. Le post date d'avril 2013 pour la dernière info. Attends un peu que des membres ayant un proche là bas puissent venir t'en dire plus.
Tu peux écrire à ton ami même si tu n'as pas encore le numéro d'écrou, envoie lui des enveloppes timbrées, du papier...
Courage Biibo, je te souhaite de trouver ce que tu recherches sur le forum.
Minerva
Minerva
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 920
Réputation : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

biiboo : besoin d'aide svp Empty Re: biiboo : besoin d'aide svp

Message  Invité Sam 28 Sep 2013, 10:02

Bonjour Biiboo,
sur le forum utilise la case rechercher en haut à droite avec un mot clefs (linge, téléphone) ça te permettra d'obten,ir tes premières informations en attendant que des membre viennent compléter ma réponse.

déjà comme par lui écrire, une lettre avec à l'intérieur une enveloppe timbrée à ton adresse pour la réponse. ça te permettra d'obtenir son numéro d'écrou.

pour le téléphone tu peux déjà regarder par là https://forum-prison.forumactif.com/t16145-nos-tiemoignages-le-telephone?highlight=le+t%C3%A9l%C3%A9phone

...

merci de nous avoir rejoint

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biiboo : besoin d'aide svp Empty prison sequedin

Message  biiboo Sam 28 Sep 2013, 10:15

Merci pour votre réponse, je vais allez poster ma lettre tout a lheure directement a la prison de sequedin comme sa il l'aura des lundi matin je l'espere !!! encore merci pour votre reponse je vais allez regarder dans cette rubrique ! a bientôt

biiboo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

biiboo : besoin d'aide svp Empty re: besoin d'aide

Message  biiboo Sam 28 Sep 2013, 10:21

Merci pour vos réponse, Minerva et fred ! c'est vrai que je galere un peu a trouver des reponses mais je pense que sur le forum je vais y'arriver !!! en tout cas je vais lui envoyer des lettre pour lui montrer que je ne le laisserai pas tomber !! en attendant ma demande de parloir !! en tout cas encore merci et a bientôt

biiboo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

biiboo : besoin d'aide svp Empty Re: biiboo : besoin d'aide svp

Message  Invité Sam 28 Sep 2013, 10:38

Petits détails les courriers sont ouverts et potentiellement lus.
Avec la prison tu vas apprendre patience et lenteur, tout va plus lentement en prison...Le courrier n'échappe pas à la règle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biiboo : besoin d'aide svp Empty ...

Message  Minerva Sam 28 Sep 2013, 10:38

N'hésite pas à demander si tu ne trouves pas Biibo.
Minerva
Minerva
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 920
Réputation : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

biiboo : besoin d'aide svp Empty Re: biiboo : besoin d'aide svp

Message  biiboo Sam 28 Sep 2013, 22:49

J'ai trouver reponse a mes question grace a ce forum ! Voila maintenant plus qu'à attendre de ses nouvelles ; ( j'espère que se sera pas tres long , j'ai hâte !!! Voila encore merci de m'avoir aider a voir plus clair !!!

biiboo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

biiboo : besoin d'aide svp Empty Re: biiboo : besoin d'aide svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum