Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» martine57 présentation
par martine57 Hier à 22:11

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» MESSAGERIE vocale cabine téléphonique
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mel8585
bracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_lcapbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_voting_barbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_rcap 
Fred
bracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_lcapbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_voting_barbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_rcap 
Pivoine18*
bracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_lcapbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_voting_barbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_rcap 
Sylvia38
bracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_lcapbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_voting_barbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_rcap 
DitaV
bracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_lcapbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_voting_barbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_rcap 
Richard54
bracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_lcapbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_voting_barbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_rcap 
martine57
bracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_lcapbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_voting_barbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_rcap 
Ninie97139
bracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_lcapbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_voting_barbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_rcap 
freebird
bracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_lcapbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_voting_barbracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet !

3 participants

Aller en bas

bracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! Empty pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet !

Message  pfioulafoule Mar 15 Oct 2013, 21:14

bonjour voilà je suis présente sur ce forum pour avoir des conseils! des témoignages et partager avec chacun d'entre vous notre "vie" en commun

Mon ami est placé sous surveillance electronique depuis le 6 septembre pour une durée de  1 ans suite à une affaire de 2009.

2009 4 ans et demi sont passés et cette punition cette dette à la société et certe normal mais dur a accepter apres tant de temps!

Je dis nous parce que depuis ce placement sous surveillance certe c'est lui le detenu de la maison mais j'ai comme l'impression d'etre emprisonné egalement !

Le bracelet et quand la solution la plus avantageuse pour nous ! je pense a toutes ces familles amis etc qui ont une personne la-bas et je n'ose imaginer combien cela doit etre dur !!

Lui et Moi venons d'avoir un bébé de 5 mois mais ce bracelet nous empeche de vivre a 100% les premiers moments magique de notre bébé !!

voila je pense avoir effectué ma presentation comme il faut

a bientot sur vos prochains messages :p

pfioulafoule
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! Empty Re: pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet !

Message  Invité Mar 15 Oct 2013, 23:37

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

En lisant les posts de certains membres, tu verras que vous avez la chance qu'il ait pu bénéficier du bracelet, même avec tous les inconvénients que cela peut entraîner. Vous êtes ensemble et c'est important.

Certains membres souhaitent voir leur proche, mais n'ont pas de permis de visite et cumulent les refus; d'autres sont à des milliers de kilomètres de leur proche; d'autres n'auront pas l'occasion de connaître ce qu'aurait pu être la sortie de leur proche, car celii-ci est mort en détention. ..

Tant de situations qui te permettront de relativiser....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! Empty Re: pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet !

Message  Invité Mer 16 Oct 2013, 06:53

pfioulafoule a écrit:b
Le bracelet et quand la solution la plus avantageuse pour nous ! je pense a toutes ces familles amis etc qui ont une personne la-bas et je n'ose imaginer combien cela doit etre dur !!

Lui et Moi venons d'avoir un bébé de 5 mois mais ce bracelet nous empeche de vivre a 100% les premiers moments magique de notre bébé !!
Bonjour
Effectivement comme tu dis, c'est dur pour celles et ceux qui ont un proche enfermé mais c'est encore plus dur pour ceux qui sont derrière les barreaux.
Quant au bébé, pense aux mamans qui accouchent et élèvent leurs enfants seules et aux détenus qui ne connaîtront leurs enfants que très très tard voire pas du tout.
alors non, je ne crois pas que tu vive la même chose que la majorité des personnes qui sont ici sur ce forum. Que ça soit compliqué,la vie sous bracelet on peut l'entendre, certes mais il est libre et toi aussi.
Alors tu peux témoigner de ces difficultés liés aux contraintes, nous les expliquer, mais sans jamais oublier les différences entre dehors et dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! Empty Re: pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet !

Message  Lachris67 Mer 16 Oct 2013, 07:35

Bonjour
Je pense que ta situation est vraiment une chance !!! Si tu savait ce que j donnerai pour mon mon homme voit grandir ses enfant et soit auprès de moi !!! Même avec un bracelet !!! Qu elle chane que tu as ! Dommage que tu t en rende pas compte !!! Courage tout de même à vous deux et fais toi raison !

Lachris67
Membre actif
Membre actif

Messages : 56
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! Empty Re: pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet !

Message  petitpoussin Mer 16 Oct 2013, 23:01

c est clair que tu as de la chance ! essaie d ouvrir plus les yeux quand meme ! j en reverais que mon homme soit a mes coter pour partager ma grossesse et surtout qu il voit son bebe grandir jour apres jour... mais nous avons pas cette chance (comme beaucoup d autre)

petitpoussin
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 109
Réputation : 5
Age : 42
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet ! Empty Re: pfioulafoule : Lui Moi et le bracelet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum