Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Aujourd'hui à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Aujourd'hui à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Eloac : Besoin de réponses (prison Belgique) I_vote_lcapEloac : Besoin de réponses (prison Belgique) I_voting_barEloac : Besoin de réponses (prison Belgique) I_vote_rcap 
Shanti23
Eloac : Besoin de réponses (prison Belgique) I_vote_lcapEloac : Besoin de réponses (prison Belgique) I_voting_barEloac : Besoin de réponses (prison Belgique) I_vote_rcap 
Pivoine18*
Eloac : Besoin de réponses (prison Belgique) I_vote_lcapEloac : Besoin de réponses (prison Belgique) I_voting_barEloac : Besoin de réponses (prison Belgique) I_vote_rcap 
laurabubu
Eloac : Besoin de réponses (prison Belgique) I_vote_lcapEloac : Besoin de réponses (prison Belgique) I_voting_barEloac : Besoin de réponses (prison Belgique) I_vote_rcap 
freebird
Eloac : Besoin de réponses (prison Belgique) I_vote_lcapEloac : Besoin de réponses (prison Belgique) I_voting_barEloac : Besoin de réponses (prison Belgique) I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Eloac : Besoin de réponses (prison Belgique)

3 participants

Aller en bas

Eloac : Besoin de réponses (prison Belgique) Empty Eloac : Besoin de réponses (prison Belgique)

Message  Eloac Mar 14 Jan 2014, 00:32

Bonsoir à tous,

Je suis totalement perdue  Sad 
Mon copain est allé au bureau de police et la on l'a retenue pour défaut de comparaison, apparemment ils ont un sacré dossier sur lui, je ne sais pas ce que je dois faire ?? Ni à quel prison il ira?? Je dois contacter un avocat ?? Je pourrais le voir demain ?? Je n'ai aucune info Sad

Eloac
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eloac : Besoin de réponses (prison Belgique) Empty Re: Eloac : Besoin de réponses (prison Belgique)

Message  Tatie Mar 14 Jan 2014, 06:56

Bonjour,

"défaut de comparaison"
tu es sure de ce terme?

un avocat, c'est ton copain qui en demandera un , au besoin, s'il est en garde à vue.

Si ton ami est majeur, personne n'est obligé de te dire quoique ce soit. et s'il est mineur c'est la famille qui sera contactée.

Il te faut donc patienter et attendre qu'il te contacte lui-même ou voir avec quelqu'un de sa famille s'ils en savent plus que toi.

c'est difficile de rester sans réponse,sans nouvelle, alors courage pour la suite .
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eloac : Besoin de réponses (prison Belgique) Empty Re: Eloac : Besoin de réponses (prison Belgique)

Message  La souris Mar 14 Jan 2014, 12:30

Bonjour et Bienvenue parmi nous...

Si à la fin de sa GAV il est placé sous mandat de dépôt alors tu devras te renseigner dans les prisons aux alentours... soit en appellant, soit en écrivant à ton proche en mettant bien ton adresse au dos. si la lettre te reviens c'est qu'il n'y est pas... si une ne te reviens pas c'est qu'il sera là bas.

Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas !

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eloac : Besoin de réponses (prison Belgique) Empty Merci

Message  Eloac Mar 14 Jan 2014, 14:03

Tout d'abord merci de vos réponses...

Donc c'est plutôt une condamnation par défaut je me suis mal exprimée...

Il est à la prison de Forest depuis ce matin, je ne pourrais le voir qu'a partir de demain! Sad

J'essaye de lui trouver un avocat car la prison m'a dit que je pouvais, je dois le rappeler ce soir et lui expliqué la situation, j'espère qu'il me donnera plus de renseignement!

Je n'ai pas dormi de la nuit et j'ai "courue" partout depuis ce matin!

Ils m'ont dit que je pourrais le voir demain ...

J'ai hâte d'y être, resté sans réponses me rend folle!
Et pensez à lui la bas, loin de moi, me rend encore plus folle!!

Eloac
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eloac : Besoin de réponses (prison Belgique) Empty Re: Eloac : Besoin de réponses (prison Belgique)

Message  La souris Mar 14 Jan 2014, 14:44

C'est une bonne nouvelle, tu sais ou il se trouve et en plus tu peux le voir dès demain !

Voici un lien pour la prison de Forest, si tu as d'autres infos par la suite n'hésite pas à les rajoutés à la suite du sujet.
https://forum-prison.forumactif.com/t11564p30-les-prisons-en-belgique-renseignements#169834

Quand tu iras, profites en bien et bon parloir !

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Eloac : Besoin de réponses (prison Belgique) Empty Re: Eloac : Besoin de réponses (prison Belgique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum