Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu I_vote_lcaplucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu I_voting_barlucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu I_vote_rcap 
Shanti23
lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu I_vote_lcaplucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu I_voting_barlucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu I_vote_rcap 
Pivoine18*
lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu I_vote_lcaplucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu I_voting_barlucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu I_vote_rcap 
laurabubu
lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu I_vote_lcaplucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu I_voting_barlucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu I_vote_rcap 
freebird
lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu I_vote_lcaplucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu I_voting_barlucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu

5 participants

Aller en bas

lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu Empty lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu

Message  lucia1708 Mar 01 Avr 2014, 15:15

bonjour,
je vous explique ma situation, mon conjoint étais en attente d'un bracelet électronique il a du annulé son premier rdv car j'ai été hospitalisé et mon fils étais malade rdv obligatoire chez le kiné car grosse bronchite (il avais 14 mois seulement). Nous avons tout les justificatifs et il a téléphoner pour annulé son RDV nous étions donc dans l'attente de son nouveau RDV. Mais il a été envoyer en ferme, donc est-ce une erreur de leur part ou une incompréhension de la notre, une démarche non effectuer.
Biensûr il travaillais, moi également et nous avons fait de nombreux payement échelonner, crédit ...
Avec ma seul paye je suis donc dans la merde jusqu'au cou ma paye de ce mois-ci me permettra juste de combler mon découvert.
est-ce que j'ai des droit ? des aides ? je peut me déclarer mère isoler (car c'est le cas je suis seule)
Merci de vos réponses

lucia1708
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu Empty Re: lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu

Message  Invité Mar 01 Avr 2014, 15:24

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je ne saurai te répondre, mais attends qu'un membre puisse te répondre.

Bon courage pour la suite et n'hésites pas à poser tes questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu Empty Re: lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu

Message  Invité Mar 01 Avr 2014, 15:30

Concernant les crédits, tu peux lire le lien suivant:

https://forum-prison.forumactif.com/t21892-droit-general-comment-faire-suspendre-ses-dettes

Cela pourrait être pour toi un début de solution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu Empty Re: lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu

Message  Léa Jeanne Mar 01 Avr 2014, 16:03

Post supprimé - vos informations sont fausses, voire même dangereuses. merci de vous abstenir à l'avenir de répondre si vous ne savez pas de quoi vous parlez. Les gens ici sont en souffrance et veulent des informations fiables. La prison n'est pour eux, pas un loisir.

Léa Jeanne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : 2
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu Empty Re: lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu

Message  Sablan Mar 01 Avr 2014, 17:31

Léa Jeanne a écrit:Bonjour,

aide sociale à l'enfance…)
.

Mieux vaut ne pas parler de truc qu'on connait pas, je vois pas ce que l'ASE pourrait pour elle, à part envisager un placement de ses gosses!!!!!!

L'API n'existe plus, il faut que tu remplisses un dossier RSA
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_13880.do

Si tu n'avais pas le droit à l'allocation logement, rempli aussi le dossier
http://wwwd.caf.fr/pdfj/al0.pdf

Et comme ton conjoint est incarcéré, tu peux aussi faire une demande d'ASF
http://wwwd.caf.fr/pdfj/asf2.pdf

Tous tes droits vont être réévaluer

Pour les aides, regardes le lien : https://forum-prison.forumactif.com/t21275-aides-financieres
Pour en bénéficier, appelle la CAF et demandes un rdv avec l'assistance sociale, c'est elle qui remplira le dossier

Pour tes crédits, tu peux demander une suspension qui peut aller jusqu'à 2 ans directement au tribunal d'instance. Tu ne seras pas fiché car cette procédure est indépendante de la procédure de surendettement
https://forum-prison.forumactif.com/t21892-droit-general-comment-faire-suspendre-ses-dettes

Sablan
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 283
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu Empty Re: lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu

Message  Sablan Mar 01 Avr 2014, 17:36

Je précise que pour la paye, je t'ai mis le dossier du RSA, selon ton revenu tu peux avoir un complément, voir rien, mais ça ne coûte rien de le remplir pour voir, si tu peux avoir des droits ou non.

Sablan
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 283
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu Empty Re: lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu

Message  babolyvia Mar 01 Avr 2014, 18:24

Bonjour, tu peux te d'éclater seul à la caf, il faut que tu es son bulletin de situation qui précise qu'il est incarcéré, tu vas avoir ton apl qui va bouger et normalement asf.

babolyvia
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 22
Age : 44
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu Empty Re: lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu

Message  lucia1708 Jeu 03 Avr 2014, 16:36

Je vous remercie tous pour vos réponse c'est très gentil de votre part. J'ai pris rdv avec une assistante sociale mais pas avant le 24 avril :S
Pour le crédit je vais me renseigner mais vue qu'il me reste 5 mois a payer je pense que je pourrais y arriver si j'ai le droit a un complément de salaire et quelques aides. Encors merci a tous

lucia1708
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu Empty Re: lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu

Message  missflo Jeu 03 Avr 2014, 16:45

post supprimé - inutile de répeter des choses qui ont déja été dites... et de lui dire que vous n'avez pas la réponse alors que d'autres la lui ont donnés.

missflo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 22
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu Empty Re: lucia1708 : Nouvelle. et question : perte de revenu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum