Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Projet d'études sur l'architecture et la vie en prison - Echange avec des personnes ayant pratiqué l'espace pénitentiaire
par Richard54 Aujourd'hui à 12:02

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Hier à 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Hier à 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Hier à 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» MESSAGERIE vocale cabine téléphonique
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mel8585
bracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_vote_lcapbracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_voting_barbracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_vote_rcap 
Sylvia38
bracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_vote_lcapbracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_voting_barbracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_vote_rcap 
DitaV
bracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_vote_lcapbracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_voting_barbracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_vote_rcap 
Fred
bracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_vote_lcapbracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_voting_barbracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_vote_rcap 
Pivoine18*
bracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_vote_lcapbracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_voting_barbracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_vote_rcap 
Ninie97139
bracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_vote_lcapbracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_voting_barbracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_vote_rcap 
freebird
bracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_vote_lcapbracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_voting_barbracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_vote_rcap 
Richard54
bracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_vote_lcapbracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_voting_barbracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sam71 : bientôt avec un bracelet

3 participants

Aller en bas

bracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet Empty Sam71 : bientôt avec un bracelet

Message  sam71 Sam 26 Avr 2014, 21:09

Bonsoir à tous.
Je suis une femme et j'ai été condamné à trois ans de prison dont 1 an ferme. Je vais faire ma peine de prison sous bracelet électronique. Je suis convoquée à al MA lundi prochain.
Ma préoccupation va me sembler très futile mais est ce qu'une femme peut me dire comment est le bracelet, le boitier est gros? Peut on facilement le cacher car mon environnement professionnel n'est bien sûr pas au courant et j'ai des visites en clientèle qui m'obligent à bien m'habiller. Bientôt l'été avez vous des astuces? merci et heureuse de partager cette épreuve avec vous tous.

sam71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet Empty Re: Sam71 : bientôt avec un bracelet

Message  Amel Sam 26 Avr 2014, 21:22

bonsoir sam71
bienvenue sur le forum
mon homme avait eu un moment un bracelet éléctronique qu il avait mi a la chevilles aprés ils m étais souvent des pantalons désoler je pourrais pas t aider car je voix pour ma part on peux le mettre a la cheville ou au poigner,si d autre membres on des astuces ils viendront t aider.
courage pour la suite et n hésite pas

Amel
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 454
Réputation : 34
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet Empty Re: Sam71 : bientôt avec un bracelet

Message  sam71 Sam 26 Avr 2014, 21:27

merci pour tes encouragements Amel. J'ai un peu honte de ma question car d'autres n'ont pas eu la chance d'éviter l'enfermement comme moi, mais il me semble que le bracelet est lourd à porter psychologiquement et je le redoute car on a un pied dans la vie mais il suffit d'une maladresse ou d'un faux pas pour que l'entourage professionnel découvre le bracelet et que commence l'enfer du jugement des bien pensants, qui n'ont jamais fauté.


sam71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet Empty Re: Sam71 : bientôt avec un bracelet

Message  Tatie Sam 26 Avr 2014, 22:04

sam71 a écrit: et que commence l'enfer du jugement des bien pensants, qui n'ont jamais fauté.


Bonsoir
ce qui n'ont jamais fauté ....y' en a pas mal quand meme et comment leur en vouloir de ne pas trouver normal que les autres le fassent?*
tu peux me mettre dans la case des "bien pensants", car je juge ce que mon proche à fait et je juge sévèrement, tu peux me croire...


cela dit, bon courage pour la suite et en effet, fait un stock de pantalons, moins pratique en été, mais indispensable dans ton cas
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - Sam71 : bientôt avec un bracelet Empty Re: Sam71 : bientôt avec un bracelet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum