Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Joph : Bracelet électronique .... Délai ? I_vote_lcapJoph : Bracelet électronique .... Délai ? I_voting_barJoph : Bracelet électronique .... Délai ? I_vote_rcap 
Pivoine18*
Joph : Bracelet électronique .... Délai ? I_vote_lcapJoph : Bracelet électronique .... Délai ? I_voting_barJoph : Bracelet électronique .... Délai ? I_vote_rcap 
Shanti23
Joph : Bracelet électronique .... Délai ? I_vote_lcapJoph : Bracelet électronique .... Délai ? I_voting_barJoph : Bracelet électronique .... Délai ? I_vote_rcap 
laurabubu
Joph : Bracelet électronique .... Délai ? I_vote_lcapJoph : Bracelet électronique .... Délai ? I_voting_barJoph : Bracelet électronique .... Délai ? I_vote_rcap 
freebird
Joph : Bracelet électronique .... Délai ? I_vote_lcapJoph : Bracelet électronique .... Délai ? I_voting_barJoph : Bracelet électronique .... Délai ? I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Joph : Bracelet électronique .... Délai ?

4 participants

Aller en bas

Joph : Bracelet électronique .... Délai ? Empty Joph : Bracelet électronique .... Délai ?

Message  Joph Dim 04 Mai 2014, 00:05

Bonjour,
Ma fille a été incarcéré du à un manquement lors de sa mise à l'épreuve.
Elle a tout d'abord été condamnée avec peine aménageable (elle a 2 enfants en bas âge), donc bracelet électronique.
Elle avait commis un délit avec mon ex mari....(1an de sursis)
Convoquée au commissariat avec celui ci , elle y va mais pas lui. De la, la police l'amène au tribunal ou le juge décide de l'incarcérer. Il lui dit qu'elle paye pour l'absence de la seconde personne et lui précise qu'elle ne sortira que quand celui ci se rendra. Cela est arrivé en février. En avril mon ex mari est à son tour incarcéré !!!
Elle fait une demande de bracelet électronique ....on lui répond qu'elle devra étendre d'être a mi peine pour cela !!!
De plus, ils la mettent en récidive ... Pourquoi ?
Et pourquoi ne peut elle pas sortir avant 6 mois ....
Elle a pris un an et signe au greffe 10 mois....
Merci de m'aider à comprendre, car le rv avec le spip elle l'attend toujours depuis février  Embarassed

Joph
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Joph : Bracelet électronique .... Délai ? Empty Re: Joph : Bracelet électronique .... Délai ?

Message  Tatie Dim 04 Mai 2014, 08:22

Bonjour et bienvenue parmi nous

je n'ai pas les connaissances nécessaires pour répondre à tes questions et ne voudrais donc pas te dire des choses fausses.
mais quelqu'un le fera certainement sou peu

en tout cas, courage à elle et à ta famille pour la suite..
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Joph : Bracelet électronique .... Délai ? Empty Re: Joph : Bracelet électronique .... Délai ?

Message  gop123 Dim 04 Mai 2014, 08:53

Post supprimé - réponse complètement fausse. Merci de ne pas répondre n'importe quoi aux gens qui veulent obtenir de vraies informations.

gop123
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 56
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Joph : Bracelet électronique .... Délai ? Empty Re: Joph : Bracelet électronique .... Délai ?

Message  Invité Dim 04 Mai 2014, 10:14

gop123 a écrit:alors sur base de ma "mémoire"

Bonjour Gop, sans vouloir être désagréable, on essaie de faire que les informations que l'on donne soient le plus fiable possible, il y a pire que de ne pas répondre, c'est donner une réponse fausse ou une réponse partielle ce qui reviendrait au même.

N'oublie pas que la personne qui te lis si elle est en attente de réponse pour se rassurer va rapidement occulter la mise en garde de la première partie de ta phrase.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joph : Bracelet électronique .... Délai ? Empty Bracelet électronique

Message  Joph Dim 04 Mai 2014, 12:40

Je vous remercie pour vos réponses, mais le problème est que ma fille n'est pas récidiviste car jamais condamnée avant ... Alors comment faire pour leur prouver cela ? Elle a dit au greffe de se renseigner auprès de Niort ou CHALON, mais ils ne l'on pas fait ....

Joph
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Joph : Bracelet électronique .... Délai ? Empty Re: Joph : Bracelet électronique .... Délai ?

Message  stetho Dim 04 Mai 2014, 13:00

Post supprimé - réponse fausse. Merci de ne pas répondre n'importe quoi aux gens qui veulent obtenir de vraies informations.

stetho
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Joph : Bracelet électronique .... Délai ? Empty Re: Joph : Bracelet électronique .... Délai ?

Message  stetho Dim 04 Mai 2014, 13:10

Post supprimé - réponse fausse. Merci de ne pas répondre n'importe quoi aux gens qui veulent obtenir de vraies informations.

stetho
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Joph : Bracelet électronique .... Délai ? Empty Bracelet électronique

Message  Joph Dim 04 Mai 2014, 14:16

Merci pour ta réponse ziano ms au greffe il lui dise récidive alors que c'est faux. C'est la première fois qu'elle est jugée !!!

Joph
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Joph : Bracelet électronique .... Délai ? Empty Re: Joph : Bracelet électronique .... Délai ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum