Derniers sujets
» magmom : sorte de présentationpar Magmom Hier à 18:40
» hibiscus2023 : maman de détenu
par freebird Mer 04 Déc 2024, 11:27
» colis de noël
par corinne72 Mer 04 Déc 2024, 11:02
» VioletteLoup : Presentation
par Fred Dim 01 Déc 2024, 23:06
» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Dim 01 Déc 2024, 10:36
» [COLIS DE NOEL 2024] venez nous PARTAGER VOS INFORMATIONS (listes, contraintes,...)
par Scrogneugneu Dim 01 Déc 2024, 06:02
» Jouve : enguise de présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Nov 2024, 21:17
» Sophie1110 : présentation
par Sophie1110 Jeu 28 Nov 2024, 15:40
» ApollinaireS : ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:47
» Sophie83 : Ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:35
» LekkxiePrison31 : présentation
par Lagertha Mar 26 Nov 2024, 16:04
» Flatot : ma présentation
par Flatot Sam 23 Nov 2024, 06:41
» da silva : présentation
par Lagertha Mar 19 Nov 2024, 16:14
» Naure : Ma présentation
par Naure Dim 17 Nov 2024, 19:57
» celineg : Présentation
par CELINEG Ven 15 Nov 2024, 13:38
» Gaellebry : ma présentation
par freebird Lun 11 Nov 2024, 16:34
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Am0ur : Copine d'un prisonnier
3 participants
Page 1 sur 1
Am0ur : Copine d'un prisonnier
Bonjour à toutes et à toute !
Alors voilà mon copain est entré il n'y a pas longtemps en prison. Il n'a était encore juger et je trouve cette attente très longue. Bon j'ai mon premier parloir dans la semaine et je stresse beaucoup, j'appréhende je me demande comment ça ce passe, qu'elle ambiance y aura t-il entre nous.. On habitait ensemble, et étions h24 ensemble. On était très complice et j'ai peur que celle ci disparaisse. J'ai tellement peur de rater le rendez-vous je ne sais pas combien de temps fait il y être à l'avance il est au Baumette à Marseille.
Si vous en savez plus merci de tenir au courant ! ***** et courage à tous je sais à quel point ce n'est pas évident pour nous non plus de savoir son homme enfermé..
post modifié: nous évitons les bisous et autres.
Alors voilà mon copain est entré il n'y a pas longtemps en prison. Il n'a était encore juger et je trouve cette attente très longue. Bon j'ai mon premier parloir dans la semaine et je stresse beaucoup, j'appréhende je me demande comment ça ce passe, qu'elle ambiance y aura t-il entre nous.. On habitait ensemble, et étions h24 ensemble. On était très complice et j'ai peur que celle ci disparaisse. J'ai tellement peur de rater le rendez-vous je ne sais pas combien de temps fait il y être à l'avance il est au Baumette à Marseille.
Si vous en savez plus merci de tenir au courant ! ***** et courage à tous je sais à quel point ce n'est pas évident pour nous non plus de savoir son homme enfermé..
post modifié: nous évitons les bisous et autres.
Am0ur- Nouveau Membre
Re: Am0ur : Copine d'un prisonnier
bonjour
et bienvenue
tu peux regarder dans ce lien le déroulement d'un parloir, je n'ai pas regarder si les Baumettes y sont mais ça te donnera au moins un peu idée de comment ça se passe
https://forum-prison.forumactif.com/t15004-nos-temoignages-le-deroulement-du-parloir?highlight=d%C3%A9roulement
sinon regarde là
https://forum-prison.forumactif.com/t331-etablissement-penitentiaire-centre-penitentiaire-marseille?highlight=Marseille
et
https://forum-prison.forumactif.com/t8145-discussion-autour-de-la-prison-les-baumettes-marseille?highlight=baumettes
il n'y a pas que des femmes de détenus sur le forum mais aussi des ami-es, des parents, des enfants pour qui savoir l’incarcération d'un proche est difficile aussi.
tout est très long en ce qui concerne la prison, il faut s'armer de patience
courage pour la suite à toi et à lui
et bienvenue
tu peux regarder dans ce lien le déroulement d'un parloir, je n'ai pas regarder si les Baumettes y sont mais ça te donnera au moins un peu idée de comment ça se passe
https://forum-prison.forumactif.com/t15004-nos-temoignages-le-deroulement-du-parloir?highlight=d%C3%A9roulement
sinon regarde là
https://forum-prison.forumactif.com/t331-etablissement-penitentiaire-centre-penitentiaire-marseille?highlight=Marseille
et
https://forum-prison.forumactif.com/t8145-discussion-autour-de-la-prison-les-baumettes-marseille?highlight=baumettes
il n'y a pas que des femmes de détenus sur le forum mais aussi des ami-es, des parents, des enfants pour qui savoir l’incarcération d'un proche est difficile aussi.
tout est très long en ce qui concerne la prison, il faut s'armer de patience
courage pour la suite à toi et à lui
Tatie- V.I.P.
bienvenue
Bonjour Am0ur et bienvenue.
Quand mon homme a été incarcéré j'avais les même peur que toi ainsi que celle du parloir, mais au final tout s'est très bien passé. Nous étions très fusionnel avant son entré et nous sommes d'autant plus proche maintenant alors ne t'inquiètes si vous êtes fort et que l'amour est là votre complicité ne disparaîtra pas.
Moi je lui écris tout les jours il me répond dès qu'il a mes lettres , des fois c'est long des fois c'est dur mais si tu tiens il tiendra aussi.
Bon courage
Quand mon homme a été incarcéré j'avais les même peur que toi ainsi que celle du parloir, mais au final tout s'est très bien passé. Nous étions très fusionnel avant son entré et nous sommes d'autant plus proche maintenant alors ne t'inquiètes si vous êtes fort et que l'amour est là votre complicité ne disparaîtra pas.
Moi je lui écris tout les jours il me répond dès qu'il a mes lettres , des fois c'est long des fois c'est dur mais si tu tiens il tiendra aussi.
Bon courage
myny- Nouveau Membre