Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Aujourd'hui à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Aujourd'hui à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Antoine01

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Biyou : Demande de permis sans reponse I_vote_lcapBiyou : Demande de permis sans reponse I_voting_barBiyou : Demande de permis sans reponse I_vote_rcap 
Shanti23
Biyou : Demande de permis sans reponse I_vote_lcapBiyou : Demande de permis sans reponse I_voting_barBiyou : Demande de permis sans reponse I_vote_rcap 
Pivoine18*
Biyou : Demande de permis sans reponse I_vote_lcapBiyou : Demande de permis sans reponse I_voting_barBiyou : Demande de permis sans reponse I_vote_rcap 
laurabubu
Biyou : Demande de permis sans reponse I_vote_lcapBiyou : Demande de permis sans reponse I_voting_barBiyou : Demande de permis sans reponse I_vote_rcap 
freebird
Biyou : Demande de permis sans reponse I_vote_lcapBiyou : Demande de permis sans reponse I_voting_barBiyou : Demande de permis sans reponse I_vote_rcap 


Biyou : Demande de permis sans reponse

2 participants

Aller en bas

Biyou : Demande de permis sans reponse Empty Biyou : Demande de permis sans reponse

Message  Biyou Dim 05 Avr 2015, 15:58

A l'aide svp, j'ai mon copain qui a été incarcéré le 11 février dernier, j'ai dc fais ma demande le 16 février que j'ai déposé directement à la accueil du tribunal et depuis je suis sans nouvelle, le parloir n'a rien,j'ai appelé le tribunal qui a rien voulu me dire alors je me suis déplacée et la non plus peuvent rien me dire. A quoi je dois m'en tenir ? Je dois te écrire un courrier ? Aidez moi svp

Biyou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Biyou : Demande de permis sans reponse Empty Re: Biyou : Demande de permis sans reponse

Message  Biyou Dim 05 Avr 2015, 16:00

J'ai oublié de préciser qu'il été incarcéré à la maison d'arrêt de Villeneuve les maguelones.

Biyou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Biyou : Demande de permis sans reponse Empty Re: Biyou : Demande de permis sans reponse

Message  Tatie Dim 05 Avr 2015, 16:02

bonjour et bienvenue

Il est possible que tu fasse l'objet d'une enquete de moralité et comme c'est long, la réponse est retardée.
Tente de savoir si c'est le cas, en demandant au Greffe du tribunal
tu seras fixée
et peu importe la prison puisque c'est le juge qui traite le dossier

si tu as d'autres questions, nous tenterons de t'aider

patience et courage !
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Biyou : Demande de permis sans reponse Empty Re: Biyou : Demande de permis sans reponse

Message  Biyou Dim 05 Avr 2015, 16:04

Quand j'appelle le tribunal, pr avoir le service ils veulent rien nous dire, ils demandent de se déplacer, et quand je me déplace ils savent rien non plus.. je comprends rien ! J'ai déjà eu des parloirs dans d'autres prisons sa n'a jamais pris autant de temps.. Du coup pr vous je dois attendre et non pas renouveler une autre demande ? Merci de votre attention

Biyou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Biyou : Demande de permis sans reponse Empty Re: Biyou : Demande de permis sans reponse

Message  Tatie Dim 05 Avr 2015, 16:07

tu peux toujours , mais personne ne peut dire que ça marchera, certains ont obtenus au bout de plusieurs tentatives

redemande au greffe si tu as une enquete sur toi, bien souvent c'est ça qui bloque
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Biyou : Demande de permis sans reponse Empty Re: Biyou : Demande de permis sans reponse

Message  Biyou Dim 05 Avr 2015, 16:10

Ok, je vais essayer. Pensez vous que c'est bien ce numéro que je dois joindre : Il est défini sur internet par services pénaux greffe et parquet.

Biyou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Biyou : Demande de permis sans reponse Empty Re: Biyou : Demande de permis sans reponse

Message  Tatie Dim 05 Avr 2015, 16:14

ben si les pages jaunes le donnent, ça doit être le bon, je suppose
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Biyou : Demande de permis sans reponse Empty Re: Biyou : Demande de permis sans reponse

Message  Biyou Dim 05 Avr 2015, 16:15

Merci de vos conseils.

Biyou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Biyou : Demande de permis sans reponse Empty Re: Biyou : Demande de permis sans reponse

Message  Biyou Mer 15 Avr 2015, 16:29

Bonjour, je reviens à la charge car j'ai essayé de joindre le greffe, ils veulent rien dire sachant qu'il me demande aucun renseignement, je me suis déplacé ils peuvent rien dire non plus, mais comment je fais pr savoir si ma demande à bien été transmise (au minimum), sa fais 2 mois mtn que je lai déposée et j'attends tjs, nos courriers sont vachement longs, sa fais déjà plus de 2 semaines qui m'a répondu et je ne l'ai tjs pas reçu.. C'est normal d'après vs ?

Biyou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Biyou : Demande de permis sans reponse Empty Re: Biyou : Demande de permis sans reponse

Message  Tatie Mer 15 Avr 2015, 16:32

bonjour

tu n'as pas d'autres choix que d'attendre, téléphone de temps en temps au service parloir pour voir où en est ton dossier.
Pour les courriers , oui ça peut être très long aussi , il n'y a pas de règles
il faut de la patience pour tout ce qui touche la prison
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Biyou : Demande de permis sans reponse Empty Re: Biyou : Demande de permis sans reponse

Message  Biyou Mer 15 Avr 2015, 16:36

Ok. Merci beaucoup pr votre réponse.

Biyou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Biyou : Demande de permis sans reponse Empty Re: Biyou : Demande de permis sans reponse

Message  Biyou Dim 26 Avr 2015, 12:03

Bonjour, j'ai enfin reçu la réponse du tribunal pour me dire que ma demande est acceptée quel soulagement je vais enfin pouvoir le retrouver après 3 mois d'attentes !! Ce qui m'inquiète c'est que je compte aller le voir dans la semaine mais il commence une formation demain comment cela se passe du coup, il peut quand même venir au parloir ?

Biyou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Biyou : Demande de permis sans reponse Empty Re: Biyou : Demande de permis sans reponse

Message  Tatie Dim 26 Avr 2015, 12:36

Bonjour

tu vois, la patience paye
qu'ils travaillent, soient en cours ou en promenade,quand ils ont un rdv, ils y vont, à condition de le vouloir et si on oublie pas de venir les chercher.

Bon parloir à venir


Dernière édition par Tatie le Dim 26 Avr 2015, 12:39, édité 1 fois
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Biyou : Demande de permis sans reponse Empty Re: Biyou : Demande de permis sans reponse

Message  Biyou Dim 26 Avr 2015, 12:39

Merci beaucoup pr tout.. je langui tellement ! Merci

Biyou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Biyou : Demande de permis sans reponse Empty Re: Biyou : Demande de permis sans reponse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum