Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Brune69 : Demande de permis de visite  I_vote_lcapBrune69 : Demande de permis de visite  I_voting_barBrune69 : Demande de permis de visite  I_vote_rcap 
Shanti23
Brune69 : Demande de permis de visite  I_vote_lcapBrune69 : Demande de permis de visite  I_voting_barBrune69 : Demande de permis de visite  I_vote_rcap 
Pivoine18*
Brune69 : Demande de permis de visite  I_vote_lcapBrune69 : Demande de permis de visite  I_voting_barBrune69 : Demande de permis de visite  I_vote_rcap 
laurabubu
Brune69 : Demande de permis de visite  I_vote_lcapBrune69 : Demande de permis de visite  I_voting_barBrune69 : Demande de permis de visite  I_vote_rcap 
freebird
Brune69 : Demande de permis de visite  I_vote_lcapBrune69 : Demande de permis de visite  I_voting_barBrune69 : Demande de permis de visite  I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Brune69 : Demande de permis de visite

+2
Tatie
Brune69
6 participants

Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Brune69 : Demande de permis de visite

Message  Brune69 Lun 14 Déc 2015, 10:51

Bonjour je voulais partager avec vous ma situation si des personnes peuvent m'éclairer sa serais Côlle alor voila mon copain est incarcérée à la prison de villefranche sur Saône j'ai fait ma demande de parloir en octobre 2015 depuis japel souvent pour savoir où en est le dossier ôn pa dit que sa pouvais prendre 3mois mais j'aimerais savoir si d'autre étais dans le même cas que moi et en combien de temps elle ôn ue leur droit de visite merci de m'éclairer car pour moi c'est tout nouveau je ne connais absolument pas le monde carcérale . Jatend vos réponses merci d'avance

Brune69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Réputation : 1
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Re: Brune69 : Demande de permis de visite

Message  Brune69 Lun 14 Déc 2015, 11:02

Bonjour ninivivi merci de ta reponse oui effectivement après avoir envoyer mon dossier jai recu une lettre du directeur de la prison me disant que mon dossier va passer dans une enquête délais 3mois
Et franchement le temps se fait long jen peut plus heureusement que je cônnais sa soeur pour me donner de ses nouvelle quand elle va le voir au parloir sinon je tiendrais pas il me manque je trouve que les délais sont trop long pourtant je nais pas de cassier judiciaire jamais ue affaire avec la justice ...

Brune69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Réputation : 1
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Re: Brune69 : Demande de permis de visite

Message  Brune69 Lun 14 Déc 2015, 11:12

Oui je c'est bien mais comment s'occuper l'esprit quand tu na pas de nouvelle de la personne que tu aime .. C'est compliquer heureusement que mon boulot me permet de me changer les idées .. Oui je lui écrit régulièrement mais pas de réponses de sa part sa soeur le voit souvent au parloir il lui dit que je lui manque ect la j'attend mercredi pour quel essaie de savoir Pk il répond pas à mes courriers elle me dira tout sa .. Merci de prendre le temps de me repondre

Brune69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Réputation : 1
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Re: Brune69 : Demande de permis de visite

Message  Brune69 Lun 14 Déc 2015, 12:33

Sayer je vien de recevoir le courrier '!!!!!  MA DEMANDE À ÉTAIS ACCEPTER !!! Je suis la plus heureuse je vais enfin pouvoir le voir apres cette longue attente merci à vous pour vos réponses Wink courage au autre qui son dans la même situation que moi courage et patience à vous ******* salut !!!

Brune69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Réputation : 1
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Re: Brune69 : Demande de permis de visite

Message  Tatie Lun 14 Déc 2015, 12:35

comme quoi tout fini par arriver
bon parloir à venir
et courage à ton proche dans la suite de sa détention
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Re: Brune69 : Demande de permis de visite

Message  Brune69 Lun 14 Déc 2015, 12:36

Oui s'armer de patience dans ses situation malgré que se soit pas facile sa en vaut la peine , merci à toi Wink

Brune69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Réputation : 1
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Re: Brune69 : Demande de permis de visite

Message  ISA14 Lun 14 Déc 2015, 22:39

Bonsoir Brune et bienvenue sur le forum. Heureuse que ton permis de visite soit acceptée. Bon parloir futur à toi et à ton ami. Si tu le souhaites, tu pourras venir témoigner de ce premier parloir. Courage à toi et à ton proche.
ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Re: Brune69 : Demande de permis de visite

Message  Brune69 Mar 15 Déc 2015, 10:45

Merci Ouii je viendrai vous expliquer comment mon premier parloir c'est déroulé je stress beaucoup presser et contente mai stresser d'un coter j'espère que tout se passera au mieu ! Je vais lui faire la surprise il ne c'est pas que je vien le voir

Brune69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Réputation : 1
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Re: Brune69 : Demande de permis de visite

Message  Invité Mar 15 Déc 2015, 11:23

bonjour brune,

contente que tu ai obtenu ton permis de visite.

passe un bon parloir
et à bientôt de tes nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Re: Brune69 : Demande de permis de visite

Message  Brune69 Mar 15 Déc 2015, 11:24

Merci je viendrai vous raconter comment sa c'est passer

Brune69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Réputation : 1
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Re: Brune69 : Demande de permis de visite

Message  Choucha69 Jeu 10 Juin 2021, 10:56

Bonjour brune vous avez attendu combien de temps finalement

Choucha69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 33
Réputation : -16
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Re: Brune69 : Demande de permis de visite

Message  Fred Jeu 10 Juin 2021, 11:59

Choucha69 a écrit:Bonjour brune vous avez attendu combien de temps finalement
 Brune n'est plus revenue depuis le 6 janvier 2016, elle a tenu parole en venant nos raconter son premier parloir qui fait partie aujourd'hui des archives du forum.

nous avons ouvert un sondage où les membres viennent nous parler du temps avant d'obtenir le sésame....

https://forum-prison.forumactif.com/t33719-sondage-permis-de-visite-combien-de-temps-avant-de-l-avoir?highlight=sondage+permi

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Demande de permis de visite

Message  Lagertha Jeu 10 Juin 2021, 16:34

Choucha69,

Nous t'avons déjà répondu X fois ! Inutile de poster partout.
D'autant que sur ton Courrier il t'a été répondu que la réponse te parviendra dans un délai de 3 mois.
Sois patiente !
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Selma927 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Re: Brune69 : Demande de permis de visite

Message  Choucha69 Jeu 10 Juin 2021, 16:40

Pk tu parle toi à chaque fois

Choucha69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 33
Réputation : -16
Age : 33
Féminin

Selma927 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Demande de permis de visite

Message  Lagertha Jeu 10 Juin 2021, 16:47

Choucha69,

Parce que tu poses ta question sans cesse. On t'a répondu. On ne va pas faire que ça.
D'autant que tu demandes à un membre qui n'est pas venu depuis 2016 .

As tu appelé le service parloir pour voir si ton permis est activé ?
On ne reçoit pas toujours de courrier pour nous en informer !
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Selma927 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Demande de permis de visite

Message  Lagertha Jeu 10 Juin 2021, 17:04

Bribrisab,


Tes propos sont inadmissibles. Si le forum ne te convient pas, nous ne te retenons pas.
Nous sommes bénévoles, nous prenons sur notre temps perso pour vous apporter des réponses fiables!
Nous ne sommes pas des distributeurs de réponses.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Fred aime ce message

Selma927 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Re: Brune69 : Demande de permis de visite

Message  Choucha69 Jeu 10 Juin 2021, 17:16

Japel tous les jours ya rien sa fais 2 mois que jattend presque donc j'en ai marre donc je demande je suis pas au courant déjà qu'elle n'est plus active depuis 2016

Choucha69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 33
Réputation : -16
Age : 33
Féminin

Selma927 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Re: Brune69 : Demande de permis de visite

Message  Choucha69 Jeu 10 Juin 2021, 17:24

Jattend déjà depuis le 26 avril sa va faire 2 mois dans 15 j entre temps il a été transféré donc la galère

Choucha69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 33
Réputation : -16
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Re: Brune69 : Demande de permis de visite

Message  Tatie Jeu 10 Juin 2021, 17:33

Bribrisab a écrit:j ai demandé la suppression du compte je vois se que vous dites au membre et a moi pour un conseil dis hors sujet sa me choque sa me convient pas ici


aussitôt dit aussitôt fait! bye bye
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Re: Brune69 : Demande de permis de visite

Message  Tatie Jeu 10 Juin 2021, 17:39

Choucha69 a écrit:Jattend déjà depuis le 26 avril sa va faire 2 mois dans 15 j entre temps il a été transféré donc la galère

certains attendent un an, deux ans et plus et parfois ne l'ont jamais, alors il faut patienter et appeler de temps en temps pour savoir où en est le dossier
on ne pourra rien de répondre de mieux
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Brune69 : Demande de permis de visite  Empty Re: Brune69 : Demande de permis de visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum