Derniers sujets
» Lulu1 : en attente de présentationpar Lulu1 Ven 02 Juin 2023, 12:58
» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24
» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38
» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14
» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00
» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23
» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32
» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39
» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46
» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05
» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43
» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09
» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Cindy T: recherche ancien mineur détenu pour entretien
2 participants
Page 1 sur 1
Cindy T: recherche ancien mineur détenu pour entretien
Bonjour tout le monde,
je suis étudiante et me consacre beaucoup au milieu carcéral. Dans le cadre de mes études je dois écrire un dossier sur les mineurs incarcérés. Olivier Soz m'a permis de faire ma demande ici, en effet j'ai besoin d'un entretien avant mardi 29 mars qu'il soit téléphonique ou simplement par message. J'apprends tout juste à manier ce forum (le premier sur lequel je m'inscris
) J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions, il y a beaucoup de sujets et ce n'est pas simple de trouver ce que je veux.
Bon week-end à tous !
je suis étudiante et me consacre beaucoup au milieu carcéral. Dans le cadre de mes études je dois écrire un dossier sur les mineurs incarcérés. Olivier Soz m'a permis de faire ma demande ici, en effet j'ai besoin d'un entretien avant mardi 29 mars qu'il soit téléphonique ou simplement par message. J'apprends tout juste à manier ce forum (le premier sur lequel je m'inscris

Bon week-end à tous !
Cindy T- Nouveau Membre
Re: Cindy T: recherche ancien mineur détenu pour entretien
Bonjour
le mieux est d'éditer un questionnaire afin que les membres qui veulent,peuvent savent répondre à ta demande puissent le faire en direct.
nous ne laissons ni mail, ni n° de téléphone visible sur le forum, donc il sera compliqué d'organiser des entretien privés.
le mieux est d'éditer un questionnaire afin que les membres qui veulent,peuvent savent répondre à ta demande puissent le faire en direct.
nous ne laissons ni mail, ni n° de téléphone visible sur le forum, donc il sera compliqué d'organiser des entretien privés.
Tatie- V.I.P.
Et oui, c'est justement pour cela que je ne savais pas trop comment m'y prendre. Pourriez-vous me dire où est-ce que je pourrais le poster s'il vous plaît ?
Cindy T- Nouveau Membre
Ici, à la suite de ta presentation, ça sera très bien
Tatie- V.I.P.
Merci beaucoup !
Voici les questions que je me pose :
1) Avez-vous été en Quartier Mineur, en Etablissement pour Mineur ou un autre établissement ?
2) Si vous avez été dans les deux, y voyez-vous une différence ?
3) Trouvez-vous que l'école et la culture soient importantes ? Avez-vous bénéficier de cours avec un enseignant ? Ou un membre d'une association ?
4) Une fois sortie avec-vous récidivez ou non ?
5) Comment avez-vous considérer votre juge ? Vision négative, intrusion au sein de votre famille ou un lien sait-il créé entre vous ?
6) Connaissiez-vus vos droits au moment de votre incarcération ?
7) Quelle est vote vision aujourd'hui de votre passé ?
Comment étaient vos conditions de vie ? Qu'est ce qui vous a aidé à tenir une fois en détention ?
9) Vous est-il arrivé de croiser des majeurs ?
10) De quel milieu social apparteniez-vous au moment des faits ? Classe ouvrière moyenne ou supérieur.
Voilà pour le moment, certaines de mes question peuvent paraître intrusives et je comprendrais que certains n'y répondent pas. Cependant, cela m'aiderait vraiment afin de comparer suite à un entretien avec un professionnel. J'ai beaucoup étudié ce qu'il se dit officiellement maintenant j'aimerais voir le "officieusement".
Merci d'avance, et bon week-end à tous !
Voici les questions que je me pose :
1) Avez-vous été en Quartier Mineur, en Etablissement pour Mineur ou un autre établissement ?
2) Si vous avez été dans les deux, y voyez-vous une différence ?
3) Trouvez-vous que l'école et la culture soient importantes ? Avez-vous bénéficier de cours avec un enseignant ? Ou un membre d'une association ?
4) Une fois sortie avec-vous récidivez ou non ?
5) Comment avez-vous considérer votre juge ? Vision négative, intrusion au sein de votre famille ou un lien sait-il créé entre vous ?
6) Connaissiez-vus vos droits au moment de votre incarcération ?
7) Quelle est vote vision aujourd'hui de votre passé ?

9) Vous est-il arrivé de croiser des majeurs ?
10) De quel milieu social apparteniez-vous au moment des faits ? Classe ouvrière moyenne ou supérieur.
Voilà pour le moment, certaines de mes question peuvent paraître intrusives et je comprendrais que certains n'y répondent pas. Cependant, cela m'aiderait vraiment afin de comparer suite à un entretien avec un professionnel. J'ai beaucoup étudié ce qu'il se dit officiellement maintenant j'aimerais voir le "officieusement".
Merci d'avance, et bon week-end à tous !
Cindy T- Nouveau Membre

» michaelle : recherche correspondante pour un détenu
» djimie : recherche d'emploi pour un détenu
» Sacha : recherche emploi pour un détenu en R.Parisienne
» mamie georgie : recherche promesse d'embauche pour un détenu
» Temporelle : Présentation et recherche promesse d'embauche pour un détenu en Ile-de-France.
» djimie : recherche d'emploi pour un détenu
» Sacha : recherche emploi pour un détenu en R.Parisienne
» mamie georgie : recherche promesse d'embauche pour un détenu
» Temporelle : Présentation et recherche promesse d'embauche pour un détenu en Ile-de-France.
Page 1 sur 1