Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ila10as : ma présentation
par Fred Mar 14 Mai 2024, 22:17

» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Dim 12 Mai 2024, 13:09

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Ven 10 Mai 2024, 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
épinal - Ckg : Bonjour, je suis nouvelle  I_vote_lcapépinal - Ckg : Bonjour, je suis nouvelle  I_voting_barépinal - Ckg : Bonjour, je suis nouvelle  I_vote_rcap 
ila10as
épinal - Ckg : Bonjour, je suis nouvelle  I_vote_lcapépinal - Ckg : Bonjour, je suis nouvelle  I_voting_barépinal - Ckg : Bonjour, je suis nouvelle  I_vote_rcap 


Ckg : Bonjour, je suis nouvelle

5 participants

Aller en bas

épinal - Ckg : Bonjour, je suis nouvelle  Empty Ckg : Bonjour, je suis nouvelle

Message  Ckg Mer 25 Oct 2017, 21:24

Bonjour j'aimerais savoir si des personnes on un proche a la maison d'arret d'épinal dans les vosges

Ckg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

épinal - Ckg : Bonjour, je suis nouvelle  Empty Re: Ckg : Bonjour, je suis nouvelle

Message  Ginaa Mer 25 Oct 2017, 23:03

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum. Tu as la barre de recherche en haut à droite pour rechercher tout les post concernant la maison d'arrêt dont tu parles. N'hésite pas à partager également, bon courage à toi et ton proche.

Ginaa
Membre actif
Membre actif

Messages : 60
Réputation : 0
Age : 30
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

épinal - Ckg : Bonjour, je suis nouvelle  Empty Re: Ckg : Bonjour, je suis nouvelle

Message  Tatie Jeu 26 Oct 2017, 08:01

Ckg a écrit:Bonjour j'aimerais savoir si des personnes on un proche a la maison d'arret d'épinal dans les vosges

Bonjour
à quoi ça va te servir de savoir cela?
il faudrait preciser les demandes et les questions et dire dans quel cadre tu demandes ça.

mais on rappelle que sans participation active au forum, il n'y aura aucune réponse de donner
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

épinal - Ckg : Bonjour, je suis nouvelle  Empty Maison d'arrêt épinal

Message  Ckg Jeu 26 Oct 2017, 09:29

Mon proche et détenu la bas et je n'est toujours pas de nouvelle sa fait une semaine et j'aimerais avoir des renseignements sous combien de temps ils peuvent appeler. Je commence a m'inquiéter.

Ckg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

épinal - Ckg : Bonjour, je suis nouvelle  Empty Re: Ckg : Bonjour, je suis nouvelle

Message  doudoudu18 Ven 27 Oct 2017, 21:53

ca dépend s'il est prévenu ou candamné. S'il est condamné et qu'il a deja obtenu un parloir téléphonique ca devrait aller vite, le temps que la prison recoive les papiers. Il faut que vous appeliez la prison aux horaires indiqués sur internet des heures ou on peut appeler.
S'il est prévenu, ca peut prendre des mois, s'il obtient le permis. Mon homme n'a pas l'autorisation de m'appeler par contre j'ai le droit d'aller le voir en prison. Dans ce cas il faut voir avec le juge d'instruction en charge de l'affaire.

doudoudu18
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 26
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

épinal - Ckg : Bonjour, je suis nouvelle  Empty Epinal

Message  Ckg Mar 31 Oct 2017, 14:20

Merci de votre réponse il et condamné mais fait appel nous somme a une semaine et demie de sont incarcération et toujours pas un seul appel et la je viens d'apprendre qu'il ne reçois pas mon courier hors moi je reçois le sien et il reçois le courier de tout le monde je ne comprend plus rien je vais devenir folle aidez moi s'il vois plais.

Ckg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

épinal - Ckg : Bonjour, je suis nouvelle  Empty Re: Ckg : Bonjour, je suis nouvelle

Message  Ckg Mar 31 Oct 2017, 17:46

Bonjours et merci mimi

Ckg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

épinal - Ckg : Bonjour, je suis nouvelle  Empty Re: Ckg : Bonjour, je suis nouvelle

Message  Mehdigwen Mer 01 Nov 2017, 10:11

Bonjour,

Ckg a écrit:nous somme a une semaine et demie de sont incarcération et toujours pas un seul appel
: si tu regardes sur le forum, tu verras qu'il faut de la patience pour tout ! (et tu auras aussi des infos par rapport aux démarches pour le téléphone ....)
Comme il y a appel, normalement le courrier passe par le juge de la cour d'appel : ça explique peut-être un délai plus long.
Si tu sais que ton proche reçoit ton courrier : c'est que tu as quand même un peu d nouvelles : ça doit te rassurer un peu. Et le fait qu'il reçoit ton courrier doit le réconforter : c'est déjà ça.

Ca fait une semaine que tu es sur le forum, alors pour rappel : il est demandé à chacun, chacune de participer : voici le lien qui explique le fonctionnement :
https://forum-prison.forumactif.com/t32169-foruma-ceux-qui-passent#233893

Le fait de s'intéresser aux autres, de participer .... peut aussi aider à relativiser, à dépasser les angoisses .... du début quand un proche est incarcéré.

Mehdigwen
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 531
Réputation : 29
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

épinal - Ckg : Bonjour, je suis nouvelle  Empty Re: Ckg : Bonjour, je suis nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum