Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Aujourd'hui à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Aujourd'hui à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Objet emmener en prison I_vote_lcapObjet emmener en prison I_voting_barObjet emmener en prison I_vote_rcap 
Shanti23
Objet emmener en prison I_vote_lcapObjet emmener en prison I_voting_barObjet emmener en prison I_vote_rcap 
Pivoine18*
Objet emmener en prison I_vote_lcapObjet emmener en prison I_voting_barObjet emmener en prison I_vote_rcap 
laurabubu
Objet emmener en prison I_vote_lcapObjet emmener en prison I_voting_barObjet emmener en prison I_vote_rcap 
freebird
Objet emmener en prison I_vote_lcapObjet emmener en prison I_voting_barObjet emmener en prison I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Objet emmener en prison

2 participants

Aller en bas

Objet emmener en prison Empty Objet emmener en prison

Message  Wenmerlin Jeu 04 Juil 2019, 17:29

Bonjour
Mon conjoint qui edt en detention ma donner son briquet pour que je le recharge et ma demander que je lui ramène la prochaine fois. Je souhaitais savoir si sa risque pas de sonner lorsque je passerai svp ? Merci d'avance

Wenmerlin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Objet emmener en prison Empty Re: Objet emmener en prison

Message  Fred Ven 05 Juil 2019, 10:00

Bonjour s'il y a des risques de sonner (briquet en métal) ça sonnera. Et je ne vois pas comment faire entrer en toute légalité un briquet via un parloir (aucune solution illégale ne te sera proposée ici).
Navré de cette réponse négative et navré qu'en 24 heures il y ait eu 33 lecteurs et pas une personne pour te répondre.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Objet emmener en prison Empty Re: Objet emmener en prison

Message  Fred Sam 06 Juil 2019, 09:29

Kabreizh a écrit:Un petit détail que j'avais oublié. Théoriquement, tous les effets en possession du détenu sont enregistrés à la fouille. Le détenu ne peut rien faire sortir sans autorisation préalable de l'autorité administrative, à l'exception du linge lors des parloirs. Il ne faudra donc pas dire aux personnels que celui-ci a été récupéré lors du dernier parloir.
c'était exactement le sens de ma question mon sachant usuel : Ziano (comme il n'aime pas qu'on le cite cela le fera peut-être réagir) aurait tout de suite percuté, mais moi je n'y connais rien, ça me paraissait juste chelou qu'on puisse faire sortir quoi que ce soit via un parloir et le faire rentrer après coup.


Donc la seule possibilité de réponse c'est si ça sonne tu laisses dehors, si ça sonne pas il risque de se faire gauler lors de la fouille d'après parloir donc dans tous les cas tu oublies le briquet !



pour Kabreizh : les gens qui nous lisent et nous posent des questions, prennent nos réponses pour argent comptant, il vaut mieux ne rien dire que de les mettre dans une situation pourrie parce que nos conseils n'auront pas tenu compte des non-dits, du manque d'information ou d'une interprétation légère du comportement supposé bienveillant des surveillants.

si Wendy ne vient pas nous relire et se pointe la gueule enfarinée avec son briquet et qu'elle fait sonner ou qu'elle dit qu'elle l'a sorti du dernier parloir, les conséquences seront pour elle et son proche.

il est de notre responsabilité de ne pas écrire des choses dangereuses pour les proches et les détenus et de s'assurer que d'autre ne viendront pas lire en s'arrêtant à ce qu'ils veulent entendre.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Objet emmener en prison Empty Re: Objet emmener en prison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum