Derniers sujets
» Savoir combien de remise de peine va il avoirpar Lulu1 Hier à 12:58
» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24
» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38
» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14
» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00
» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23
» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32
» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39
» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46
» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05
» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43
» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09
» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Elo83 : Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Elo83 : Présentation
Bonjour je m appelle Élodie je suis nouvelle sur le forum. J habite dans le Var et un ami proche a été incarcéré à la prison de Saran. Je ne connais rien de l univers carcéral et du fonctionnement de cette prison. J ai aperçu plusieurs sujets qui pourraient répondre à mes questions notamment sur le permis de visite. J ai lu les infos concernant Saran notamment les horaires et jours de parloir et j aimerais savoir si elles sont toujours bonnes. Si des personnes ont plus d infos je suis preneuse. Merci d avance
Elo83- Nouveau Membre
Re: Elo83 : Présentation
Bonsoir
Bienvenue parmi nous
c'est bien d'avoir lu avant comme ça tu as les infos qu'il te faut car tant qu'un membre ne vient pas signaler un changement, ça reste valable.
si certains ont des compléments à apporter sur cette prison, ils le feront dans le fil de discussion autour de cette prison : https://forum-prison.forumactif.com/t23488p50-discussion-autour-de-la-prison-cp-orleans-saran?highlight=Saran
j’espère que tu obtiendras rapidement ton permis ce qui permettra à ton ami de se sentir soutenu
écris lui en attendant, ça l'aidera aussi.
Bon courage à lui pour sa détention.
Bienvenue parmi nous
c'est bien d'avoir lu avant comme ça tu as les infos qu'il te faut car tant qu'un membre ne vient pas signaler un changement, ça reste valable.
si certains ont des compléments à apporter sur cette prison, ils le feront dans le fil de discussion autour de cette prison : https://forum-prison.forumactif.com/t23488p50-discussion-autour-de-la-prison-cp-orleans-saran?highlight=Saran
j’espère que tu obtiendras rapidement ton permis ce qui permettra à ton ami de se sentir soutenu
écris lui en attendant, ça l'aidera aussi.
Bon courage à lui pour sa détention.
Tatie- V.I.P.
presentation
bonsoir Elo
Je viens de lire ton message je suis aussi nouvelle dans le forum j'habite du coté des Vosges
, désolé et bon courage pour ton ami proche ...
, moi j'ai mon copain qui c fait incarcéré il y a 15 jours à la maison d'arret de Lons-le-Saunier ... je suis comme toi je ne connais pas trop les régles et tout dans ce monde , je regarde sur internet des renseignements des reportages la j'ai écrit un courrier savoir si j'aurai le droit a une demande de parloir j'ai écrit au juge comme il n'est encore pas jugé et je suis surprise il m'ont répondu tôt
, sa a mis 1 semaine
! ils m'ont répondu juste qui voudrais une preuve que je suis sa compagne voila , mais j'ai tellement hâte d'avoir ce parloir
.
Voila si sa peux un peut t'aider
.
Bon courage
et si tu as besoin de parler il y a pas de souci
Je viens de lire ton message je suis aussi nouvelle dans le forum j'habite du coté des Vosges

Voila si sa peux un peut t'aider

Bon courage

lablonde- Nouveau Membre
Merci Tatie pour l info. En attendant d avoir le permis oui on s écrit régulièrement habitant loin on a pas beaucoup de moyens pour communiquer mais c est déjà bien. Bonne journée
Elo83- Nouveau Membre
Bonjour lablonde merci et désolée pour ton copain et courage à lui aussi. Effectivement tu as eu une réponse rapidement tant mieux c est une bonne nouvelle
pour mon cas je ne suis pas sure d avoir l autorisation puisque je ne suis ni sa compagne ni un membre de sa famille mais dans la lettre de motivation je vais expliquer que tous ses amis et sa famille habitent dans le sud et qu il a besoin de voir du monde puisque depuis son incarcération en mai il n a vu personne. Je croise les doigts pour que ça fonctionne. Bon courage à toi aussi et bonne journée

Elo83- Nouveau Membre
bonsoir et bienvenue à toi élodie;en esperant que tu obtienNe le permis de visite le plus rapidement possible.au plaisir de te lire et d'échanger avec toi.
mimi93- Habitué(e)
lablonde a écrit:bonsoir Elo
Bonjour
merci de ne pas abuser des smileys. Nous sommes sur un forum d'informations et d’échanges sérieux, pas sur un réseau social.
merci d'en tenir compte au prochain post
Tatie- V.I.P.
Bonjour Lablonde
La ma de lons mon conjoint en sort.bon courage à vous et ne lâchez rien .bonne soiree
La ma de lons mon conjoint en sort.bon courage à vous et ne lâchez rien .bonne soiree
casimir2139- Nouveau Membre
Bonsoir Elo 83
Bon courage à vous ne lâchez rien est ma devise
Bonne soiree
Bon courage à vous ne lâchez rien est ma devise
Bonne soiree
casimir2139- Nouveau Membre

» mff : Présentation
» mimi951 : Présentation
» Chacha13 : ma présentation
» Présentation