Derniers sujets
» Lulu1 : en attente de présentationpar Lulu1 Ven 02 Juin 2023, 12:58
» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24
» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38
» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14
» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00
» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23
» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32
» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39
» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46
» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05
» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43
» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09
» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Sevy : Interdiction d entrer en contact
2 participants
Page 1 sur 1
Sevy : Interdiction d entrer en contact
Bonjour je suis sevy mon conjoint est incarcerer depuis presque 1 mois depuis pas de nouvelles...
j ai envoyé un courrier avec des timbres un virement pas de réponse
S'erait il possible qu une interdiction d entrer en contact avec moi soit en cours?
En sachant que je suis la mère de la victime et que nous avons un bébé de 2 mois ensemble.
N'étant pas présente au procès mon fils m'a raporté qu'il a pris 18 mois ferme et 8 de sursis plus interdiction de s'approcher de lui.
Depuis son incarcération j'essaie de joindre la spip plusieurs fois par jour mais ça ne décroche pas.je ne sais plus ou me renseignée j avoue que ma situation est compliquée et que suis perdue
Si toutefois quelqu'un est dans le meme cas ou qu'il saurai m aider ... merci d'avance
j ai envoyé un courrier avec des timbres un virement pas de réponse
S'erait il possible qu une interdiction d entrer en contact avec moi soit en cours?
En sachant que je suis la mère de la victime et que nous avons un bébé de 2 mois ensemble.
N'étant pas présente au procès mon fils m'a raporté qu'il a pris 18 mois ferme et 8 de sursis plus interdiction de s'approcher de lui.
Depuis son incarcération j'essaie de joindre la spip plusieurs fois par jour mais ça ne décroche pas.je ne sais plus ou me renseignée j avoue que ma situation est compliquée et que suis perdue
Si toutefois quelqu'un est dans le meme cas ou qu'il saurai m aider ... merci d'avance
Sevy- Nouveau Membre
Re: Sevy : Interdiction d entrer en contact
Bonsoir
As-tu son numéro d'écrou, cela peut aider pour le courrier même si la première fois ça passe sans le numéro d'écrou
As-tu un permis de visite, c'est en général nécessaire pour pouvoir effectuer un virement.
As-tu son numéro d'écrou, cela peut aider pour le courrier même si la première fois ça passe sans le numéro d'écrou
As-tu un permis de visite, c'est en général nécessaire pour pouvoir effectuer un virement.
Bonsoir oui j ai le numéro d ecrou et j'ai fais la demande de parloir pour notre bébé et moi...
Mais étant donner ke je suis la mère de la victime (donc mon fils et mon conjoint est le beau-pere du coup)je me demande s'il n ont pas tout bloquer justement
Mais étant donner ke je suis la mère de la victime (donc mon fils et mon conjoint est le beau-pere du coup)je me demande s'il n ont pas tout bloquer justement
Sevy- Nouveau Membre
Pour le la demande de parloir sa fais 2 semaine que je l'ai faites ...je sais que c'est long donc j attends ...pas le choix
Sevy- Nouveau Membre
Autre précision (désolé)mon fils a 20 ans donc majeur
Sevy- Nouveau Membre
je confirme la lenteur des choses.
Si tion affaire est jugée et que tu n'aa pas été informée de restrictions particulières et n'étant pas la victime, il n'y a pas de raison qu'une fois ton permis obtenu tu ne puisse pas effectuer visites et virements. pour ce qui est des courriers c'est comme les permis de visites, parfois long, voire très long.
Si tion affaire est jugée et que tu n'aa pas été informée de restrictions particulières et n'étant pas la victime, il n'y a pas de raison qu'une fois ton permis obtenu tu ne puisse pas effectuer visites et virements. pour ce qui est des courriers c'est comme les permis de visites, parfois long, voire très long.
Merci de ta réponse
Sa mère m'a dis aujourd'hui qu il était l'imiter à 1 personne pour le moment donc elle ...ça me paraît bizarre c est d'ailleurs elle qui m'a dis que j étais "bloquer" mais je n en ai pas été informé donc je ne sais pas si je me fais à ta réponse je ne le suis donc pas ... je verrai par la suite
Sa mère m'a dis aujourd'hui qu il était l'imiter à 1 personne pour le moment donc elle ...ça me paraît bizarre c est d'ailleurs elle qui m'a dis que j étais "bloquer" mais je n en ai pas été informé donc je ne sais pas si je me fais à ta réponse je ne le suis donc pas ... je verrai par la suite
Sevy- Nouveau Membre
J ai aussi demander une copie du jugement pour mon fils je pense que se sera notifier si ya que mon fils ou tout le domicile qui est interdit de contact...ya plus qu à attendre
En tt cas merci encore de ta réponse
En tt cas merci encore de ta réponse
Sevy- Nouveau Membre

» nonine31 : comment entrer en contact avec un proche incarcéré ?
» TristeTristesse : Interdiction de parloir
» Prislila : présentation et question interdiction de contact.
» [Podcast] pour entrer dans la réalité des prisons
» gm 1952 : comment entrer et sortir du linge sans permis de visite?
» TristeTristesse : Interdiction de parloir
» Prislila : présentation et question interdiction de contact.
» [Podcast] pour entrer dans la réalité des prisons
» gm 1952 : comment entrer et sortir du linge sans permis de visite?
Page 1 sur 1