Forum Prison

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou.
par Beamaya Aujourd'hui à 11:59

» [Youtube] Prison vs cliché.
par Fred Hier à 18:56

» bdv : maman de détenu, présentation.
par Fred Hier à 18:53

» [Podcast] pour entrer dans la réalité des prisons
par zabounette Hier à 01:36

» [vidéo] ensemble contre la récidive
par zabounette Mer 16 Juin 2021, 23:24

» Suspension permis
par namib Mer 16 Juin 2021, 08:34

» Présentation : et question sur les uVF et rapport familiaux
par zabounette Mar 15 Juin 2021, 23:42

» Cours d'appel et visite
par Nenuphar56100 Mar 15 Juin 2021, 21:44

» Question Villepinte sans présentation
par Fred Mar 15 Juin 2021, 09:55

» [Actu] loi : garantir le droit au respect de la dignité en détention
par Tatie Mar 15 Juin 2021, 05:56

» Sarah8 : Prison et bracelet
par Sarah8 Sam 12 Juin 2021, 23:57

» Demande permis de visite
par Nenuphar56100 Sam 12 Juin 2021, 16:12

» [discussion] le lien c'est pour son bien
par namib Sam 12 Juin 2021, 14:29

» Ghalia : Presentation
par zabounette Sam 12 Juin 2021, 00:47

» Le dépistage de l'hépatite D
par zabounette Sam 12 Juin 2021, 00:46

» Moilily : présentation d'une maman d'un prévenu
par Moilily Ven 11 Juin 2021, 10:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
zabounette
Annaik : présentation + Prison Malaga I_vote_lcapAnnaik : présentation + Prison Malaga I_voting_barAnnaik : présentation + Prison Malaga I_vote_rcap 
Fred
Annaik : présentation + Prison Malaga I_vote_lcapAnnaik : présentation + Prison Malaga I_voting_barAnnaik : présentation + Prison Malaga I_vote_rcap 
Femme2detenu13
namib
Kory11
le Forum
Tatie
Beamaya
Nenuphar56100
Corry

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Annaik : présentation + Prison Malaga

Annaik : présentation + Prison Malaga Empty Annaik : présentation + Prison Malaga

Message  Annaick Dim 09 Mai 2021, 22:18

Bonjour moi aussi je suis une maman désespérée  je viens d apprendre que ma fille est incarcérée dans une prison à malaga a 2000 km de chez moi elle est enceinte de 7 mois et elle est toute seule sans affaires sans ressources je me suis rapprochée du consulat de France à Madrid pour pouvoir l aider elle m’a donné qu un seul coup de fil avec son numéro d écrou et un numéro de compte swift j aimerai lui virer un peu de sous car dans cette prison c est limite insalubre je n ai même pas l adresse de la prison elle a pris 4 ans en comparution libre son avocat lui avait dit qu elle ne risquait rien tu parles ! Je ne sais plus quoi faire ma tête va explosee merci de me donner des renseignements 🙏🏻

Annaick
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Annaik : présentation + Prison Malaga Empty Re: Annaik : présentation + Prison Malaga

Message  Fred Lun 10 Mai 2021, 01:01

Bonjour et bienvenue.
Sans vouloir être pessimiste, on a déjà du mal à faire réagir nos membres sur des prisons Française, je crains fort que tu n'obtienne pas grand chose d'autre que notre sympathie.
Courage pour ta fille et pour toi.
Si un membre passe par là peut être viendra-t'il t'informer.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Annaick aime ce message

Annaik : présentation + Prison Malaga Empty Re: Annaik : présentation + Prison Malaga

Message  mimi93 Dim 23 Mai 2021, 21:01

bonsoir et soyez la bienvenue; oui etre loin n'aide pas; je ne vois pas quoi faire à part que vous appelez toutes les prisons de malaga. Donnez nous des nouvelles.

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé