Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ila10as : ma présentation
par Fred Mar 14 Mai 2024, 22:17

» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Dim 12 Mai 2024, 13:09

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Ven 10 Mai 2024, 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
premier parloir - lolalucas : Présentation et Question I_vote_lcappremier parloir - lolalucas : Présentation et Question I_voting_barpremier parloir - lolalucas : Présentation et Question I_vote_rcap 
ila10as
premier parloir - lolalucas : Présentation et Question I_vote_lcappremier parloir - lolalucas : Présentation et Question I_voting_barpremier parloir - lolalucas : Présentation et Question I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

lolalucas : Présentation et Question

4 participants

Aller en bas

premier parloir - lolalucas : Présentation et Question Empty lolalucas : Présentation et Question

Message  Lolalucas Mar 13 Déc 2022, 00:25

Bonsoir voilà je me présente Lola et j ai mon conjoint qui et en prison depuis le 20 octobre 2022 et j ai fait ma demande de visite et celle ci à était refuser ce matin mais je n ai pas le motif de cette refus après j ai un doute voilà ma carte d identité Et plus depuis le 2 avril 2022 et pour avoir un rendez ces très long donc j ai fait ma demande avec ma carte d identité Et ce que ses possible qu' il n accepte pas car ma carte d identité Et pas valide merci à vous pour tout vos réponse je suis complètement perdu je ne sais pas quoi faire

Lolalucas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

premier parloir - lolalucas : Présentation et Question Empty Re: lolalucas : Présentation et Question

Message  Fred Mar 13 Déc 2022, 01:04

Si la carte était encore valide le 1er janvier 2014, la durée de validité de la carte d'identité d'une personne majeure est passée de 10 à 15 ans.
ça n'est donc pas la raison du refus.
ton conjoint est jugé ou en détention provisoire ? cela peut expliquer un refus.
s'il est enfermé pour violence conjugales cela explique le refus.
Bref difficile de répondre sans connaitre te situation exacte et difficile pour toi de nous en dire plus sans mettre en cause ton anonymat.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2325
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

premier parloir - lolalucas : Présentation et Question Empty Demande de parloir rejeter

Message  Lolalucas Mar 13 Déc 2022, 02:17

Alors je vais m expliquer un peu mon conjoint et incarcéré  et il et condamné pour 7 mois ferme ****** j ai fait un demande de parloir et celle à était rejetée mais je n ai pas le motif ma carte d identité  Et plus valide  cela ne dois pas être sa ou alors parce qu il on pas eu assez de preuve comme je suis vraiment en couple avec lui comme je vis bien avec lui depuis le 28 juin 2013 je sais même pas le motif je vais allez refaire ma carte d identité  j ai eu un certificat de concubinage  je vais avoir une attestation sur l honneur d une amie qui me connais depuis notre début de notre histoire d amour je vais donner une quittance de loyer mon bail deux photo d identité Et ma demande de parloir à l écris et en papier imprimer qu' et ce que je peux mettre de plus je sais plus quoi je ne comprend vraiment  pas pk cela n'a pas était accepter désemparée  et tres triste je me demande si je dois refaire une demande peur que celle ci sois encore rejetée merci pour vos réponse

Lolalucas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

premier parloir - lolalucas : Présentation et Question Empty Re: lolalucas : Présentation et Question

Message  Fred Mar 13 Déc 2022, 07:50

Puisqu'il n'y a aucune raison que ce permis te sois refusé,  il faut motiver ta demande et expliquer à quel point le maintien du lien avec ton conjoint lui permettra de mieux se réinsérer à l'issue de sa peine....
donc refais une demande.

P.S. : les faits ne nous regardent pas ! même si parfois ils peuvent permettre de mieux répondre aux questions posées.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2325
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

premier parloir - lolalucas : Présentation et Question Empty Re: lolalucas : Présentation et Question

Message  Lolalucas Mar 13 Déc 2022, 10:32

D accord merci pour tout ces conseil je vais allez refaire ma demande et faire comme vous m avez préciser de faire

Lolalucas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

premier parloir - lolalucas : Présentation et Question Empty Re: lolalucas : Présentation et Question

Message  Lolalucas Mar 13 Déc 2022, 11:40

Re bonjour j ai eu sa spip à mon conjoint ce matin et elle nn plus ne voie pas le motif du refus elle ma demandez si j avais un casier judiciaire oui j en ai un elle pense que ces peut être sa le motif du refus ou manque de preuve que je suis bien en couple avec lui personne ne peut me dire le motif du refus elle ma dit qu' il fallait que j écrive au directeur de la prison et demandez pk j ai était refuser sur ma demande de parloir et après avoir le motif refaire une demande voilà les nouvelles pour l instant donc on va continuer à ce battre quoi qu' il arrive mais ses ces à cause de mon casier judiciaire je sais pas si à chaque fois que je faire une demande de parloir cela va être refuser encore et encore

Lolalucas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

premier parloir - lolalucas : Présentation et Question Empty Re: lolalucas : Présentation et Question

Message  Fred Mar 13 Déc 2022, 20:52

il faut perséverer et faire preuve de patience.
Ton information nous confirme que c'est difficile pour nous de répondre quand on n'a pas le contexte et comme on ne pose pas de question...
en tout cas persiste, argumente,...

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2325
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

premier parloir - lolalucas : Présentation et Question Empty Re: lolalucas : Présentation et Question

Message  Lolalucas Mer 14 Déc 2022, 13:11

Re bonjour alors voilà j ai eu le motif ces parce que mon passée pénal bloque mais à t il le droit de refuser mon parloir pour mon passée pénal

Lolalucas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

premier parloir - lolalucas : Présentation et Question Empty Lolalucas

Message  Lagertha Mer 14 Déc 2022, 16:13

Bonjour,
Sois la bienvenue parmi nous.
Oui on peut te refuser ton permis de visite suite à ton passé judiciaire.
Rien ne t'empêche de reformuler une demande en expliquant tes motivations ainsi que tes regrets suite aux actes que tu as commis et qui t'ont valu d'avoir un casier judiciaire.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1149
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

premier parloir - lolalucas : Présentation et Question Empty Re: lolalucas : Présentation et Question

Message  Lolalucas Mer 14 Déc 2022, 16:44

Sauf que ces marquer partout que le casier judiciaire ou le passée pénal ne doit pas être le seul motif pour interdire la demande nous allons refaire une demande et voir si celle ci sera accepter on va rien lâcher et ce battre jusqu au bout et merci pour toute vos réponse

Lolalucas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

premier parloir - lolalucas : Présentation et Question Empty Re: lolalucas : Présentation et Question

Message  Sosoeng Mer 14 Déc 2022, 17:12

Bonjour,
Tu n'a pas une ligne en bas du refus qui te dis que tu peu faire un recours ?
je ne sais pas dans quel prison est ton conjoint et cela ne nous regarde pas forcément mais si je peux me permettre tu peux faire un recours gracieux auprès du service régional ou interregionnal pour leur demander sans en dire trop sur ma situation je me retrouve un peu dans le même cas de refus, j'ai fais une demande et jattend une réponse c'est trop dur d'attendre... il on 2 mois pour traiter ton dossier je crois.

Sosoeng
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : -3
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

premier parloir - lolalucas : Présentation et Question Empty Re: lolalucas : Présentation et Question

Message  Lolalucas Mer 14 Déc 2022, 23:06

Oui il m on marquer que je peux adresser une lettre de recours avec le numéro d écrou à mon conjoint au directeur de la prison oui ces très dur de pas le voir heureusement qu' il y a le courrier et le téléphone pour avoir de ses nouvelles on va faire tout notre possible pour pouvoir ce voir et si il faut je referais une demande je ne lâche rien et jamais 💪💪

Lolalucas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

premier parloir - lolalucas : Présentation et Question Empty Re: lolalucas : Présentation et Question

Message  Sosoeng Jeu 15 Déc 2022, 08:08

Aah oui daccord il ton juste dit au directeur de la prison, moi j'ai fait un revours au service régional comme je te l'ai dit précédemment. Oui heureusement qu'il y a le téléphone et les lettres.
Bon courage à toi, je ne lâcherai jamais non plus. On est des battantes. 💪🤞

Sosoeng
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : -3
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

premier parloir - lolalucas : Présentation et Question Empty Re: lolalucas : Présentation et Question

Message  Lolalucas Jeu 15 Déc 2022, 12:33

Oui je ne lacherais car je connais une personne elle aussi à un passée pénal et elle a réussi à avoir son parloir et non nous ces pas normal si ça marche pour certaine personne ca doit marcher pour tout le monde courage et force à toi 💪💪

Lolalucas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Sosoeng aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

premier parloir - lolalucas : Présentation et Question Empty Re: lolalucas : Présentation et Question

Message  Sosoeng Jeu 15 Déc 2022, 17:42

Merci beaucoup et force et courage à toi aussi.

Sosoeng
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : -3
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

premier parloir - lolalucas : Présentation et Question Empty Re: lolalucas : Présentation et Question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum