Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Aujourd'hui à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Aujourd'hui à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  I_vote_lcapParloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  I_voting_barParloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  I_vote_rcap 
Shanti23
Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  I_vote_lcapParloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  I_voting_barParloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  I_vote_rcap 
Pivoine18*
Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  I_vote_lcapParloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  I_voting_barParloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  I_vote_rcap 
laurabubu
Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  I_vote_lcapParloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  I_voting_barParloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  I_vote_rcap 
freebird
Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  I_vote_lcapParloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  I_voting_barParloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié

4 participants

Aller en bas

Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  Empty Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié

Message  sabrina_ozl Dim 02 Avr 2023, 15:22

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien ?,
Je me permets d’envoyer un message aujourd’hui car je suis très remonté je ne souhaite pas avoir de jugement sur la situation donc les commentaires négatifs et jugeant éviter, je souhaite juste de la bienveillance.
Mon parloir m’a était suspendu début janvier quelques jours plus tard je reçois un courrier  de la direction de l’administration pénitentiaire m’expliquant que mon parloir a était coupée et que je peut prendre rendez-vous pour m’expliquer comme une sorte d’audition sauf que j’avais le droit de demander rdv avant le 20/01/2023 sauf que j’ai reçu le courriel le 01/02/2023, J’appelle pour expliquer la situation que j’ai reçu mon courrier très tardivement il m’explique en sachant que la date est déjà dépassé que je ne peux plus exercer mon droit et que c’est comme si que j’ai renoncé à ce droit la ! Je ne chipote pas étant déjà en tord je me dit que sa serais me mettre dans de beau drap !
En mars je reçois un courrier me révélant que mon permis a était suspendu 3 mois je suis heureuse je me dit début avril je vais revoir mon compagnon enfin, le 26 mars sois 2 semaine plus tard après avoir reçu le courrier m’expliquant que mon permis a était suspendu 3 mois, je reçois un deuxième courrier me disant que mon permis a était suspendu 4 mois.
Même pas un message d’excuse on se disant que c’est une erreur administratif que au final la date de suspension de parloir a été modifié il m’envoyer exactement le même courrier en modifiant juste la date ! j’ai tellement la haine vous savez même pas mais comme j’ai envie de faire les choses bien  et dans les règles je voulais savoir ce que je pouvais faire ?

Merci à vous

sabrina_ozl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -10
Age : 24
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  Empty Re: Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié

Message  Fab53 Dim 02 Avr 2023, 18:59

Bonjour
Je trouve ça lamentable de la part de l AP ...j espère que ton message va être lu par quelques uns d entre nous pour qu ils puissent d aiguiller ...je ne sais pas pour ma part ...tente un rdv avec la prison et demande des explications...c est ce que je ferais pour ma part
Bon courage a vous

Fab53
Membre actif
Membre actif

Messages : 72
Réputation : -9
Age : 50
Féminin

sabrina_ozl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  Empty Re: Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié

Message  Lagertha Dim 02 Avr 2023, 21:08

sabrina_ozl a écrit:Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien ?,
Je me permets d’envoyer un message aujourd’hui car je suis très remonté je ne souhaite pas avoir de jugement sur la situation donc les commentaires négatifs et jugeant éviter, je souhaite juste de la bienveillance.


Ici, on n'est pas là pour pleurnicher entre copines !

Tu es en tort et tu te permets d'être remontée contre l'AP ? Toi ou ton proche avez merdé pour avoir cette suspension de permis. Il faut assumer.

Et tu attends un mot d'excuses de la part de l'AP..... ah ah ah. Bordel, j'en ai lu des conneries mais des comme celles là, jamais !!!

Assumes tes conneries point barre !
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

namib aime ce message

sabrina_ozl n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  Empty Re: Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié

Message  sabrina_ozl Dim 02 Avr 2023, 22:40

Bonjour déjà pour répondre mon dossier auprès du tribunal a était classé sans suite avec les excuses du juge comme apparemment il faut tout expliqué et qu’ont m’oblige à rentrer dans les détails. Ce qu’ont a retrouver en sa possession a était fait bien après le parloir j’ai eu le temps de quitter les lieux après cette sois disant trouvaille.
Il est passer en commission le verdict a était prononcer de trois mois, donc si vous trouvez sa normal de modifier une décision sans raison valable 


*** on se fout de ce que tu penses et c'est pas toit qui va nous dire ce qu'on peut et ne peut pas faire  ici. en revanche on ne profane pas les mauvaises onde mais j'aimerai bien pouvoir le faire. Quant aux carotte : no comments 
FRED Pour la modération et bonnes vacances à toi

(Je te donne quatorze jours de vacances le temps que ma collègue finisse sa cure de carottes.)
***

sabrina_ozl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -10
Age : 24
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  Empty Re: Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié

Message  sabrina_ozl Dim 02 Avr 2023, 22:43



Coucou merci beaucoup pour ton soutient j’ai envoyer un mail à son avocate … chose que j’aurais dû faire depuis le début .. et j’attend sont retour demain je me déplacerais sur place pour régler tout sa et demander si il le faut un rendez-vous.

Et par la suite je vous ferais un retour en commentaire si sa peut aider certains Smile

sabrina_ozl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -10
Age : 24
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  Empty Re: Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié

Message  Kabreizh Dim 16 Avr 2023, 08:53

Et je pense que je suis pas la seule ici présente qui a déjà était victime d’injustice envers l’AP d’après ce que je vois ! Smile
Bonjour Sabrina, as-tu gardé le courrier qui mentionne que la suspension de permis était de 3 mois ? Si c'est le cas, tu peux écrire au directeur de la prison pour lui expliquer que ses services ont commis une erreur. Dans ce cadre l'erreur doit toujours profiter au "faible"... Il doit donc revenir sur cette décision de suspension de permis de visite de 4 mois et remettre la durée de 3 mois.
Pour le premier courrier qui est arrivé en retard, on appele cette audience le débat contradictoire, lorsque l'administration va prendre une mesure portant grief, elle doit en informer la personne, préalablement, et recueillir ses déclarations.
En espérant avoir répondu à ton interrogation.

Kabreizh
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 139
Réputation : -5
Age : 58
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  Empty Parloir suspendu

Message  Lagertha Dim 16 Avr 2023, 14:51

Kabreizh as tu des textes de loi pour appuyer tes dires?
Toujours aussi nombriliste Super Maton !

Sabrina _ozl je t'invite à ne pas prendre pour argent comptant les "conseils" de Kabreizh, qui, par le passé, s'est cru le justicier du forum. Il a donné des infos erronées qui ont engendré des conséquences pour les familles.
Monsieur Super Maton, du haut y ses 30 ans de pénitentiaire se croit supérieur aux autres. J'espère que tu as raccroché l'uniforme depuis !
J'attends tes textes de lois pour affirmer tes propos.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

sabrina_ozl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  Empty Re: Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié

Message  Kabreizh Dim 16 Avr 2023, 20:14

Bonsoir Lagertha, pour répondre à ton attente :
"L’administration pénitentiaire est tenue de respecter une procédure contradictoire préalable avant de rendre une décision qui va s’avérer défavorable pour le détenu ou à tout autre personne en relation avec la prison (visiteur, famille…) (art. L 121-1 du code des relations entre le public et l’administration)."
Mais ce n'est pas parce que c'est un texte que cela se fait systématiquement... Beaucoup de chefs d'établissements estiment qu'ils sont seuls aptes à apprécier les droits des personnes détenues...

Kabreizh
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 139
Réputation : -5
Age : 58
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié  Empty Re: Parloir Suspendu, Date de suspension de Parloir modifié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum