Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Hier à 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Hier à 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Hier à 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» MESSAGERIE vocale cabine téléphonique
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mel8585
lacoco : Présentation I_vote_lcaplacoco : Présentation I_voting_barlacoco : Présentation I_vote_rcap 
DitaV
lacoco : Présentation I_vote_lcaplacoco : Présentation I_voting_barlacoco : Présentation I_vote_rcap 
Fred
lacoco : Présentation I_vote_lcaplacoco : Présentation I_voting_barlacoco : Présentation I_vote_rcap 
Pivoine18*
lacoco : Présentation I_vote_lcaplacoco : Présentation I_voting_barlacoco : Présentation I_vote_rcap 
Sylvia38
lacoco : Présentation I_vote_lcaplacoco : Présentation I_voting_barlacoco : Présentation I_vote_rcap 
Ninie97139
lacoco : Présentation I_vote_lcaplacoco : Présentation I_voting_barlacoco : Présentation I_vote_rcap 
freebird
lacoco : Présentation I_vote_lcaplacoco : Présentation I_voting_barlacoco : Présentation I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

lacoco : Présentation

5 participants

Aller en bas

lacoco : Présentation Empty lacoco : Présentation

Message  lacoco Ven 28 Juin 2013, 11:52

Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum, et je suis venue vers vous car j'ai parfois des questions quand au centre de détention de Gradignan. Je suis une maman qui a son fils là bas et j'avoue que je suis un peu perdu, je ne veux pas baisser les bras et essayer de lui faire garder le moral qu'il n'a pas trop. Donc j'ai fais une demande d'autorisation pour aller le voir (malgré qu'il m'ait dit que ce n'était pas un endroit pour moi....) le problème c'est que il m'a dit que ma demande avait été accepté mais je n'ai rien reçu de la prison j'essai depuis ce matin 9 h de téléphoner pour avoir un rv de parloir le plus vite possible mais pas moyen de les avoirs !!!!! je ne désespère pas mais je me pose la question il y a t'il des heures pour prendre rv  dans le bat b j'ai fait ce numéro que j'ai pus voir sur le forum 05.57.96.57.59 Merci à vous pour votre aide

lacoco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty Re: lacoco : Présentation

Message  La souris Ven 28 Juin 2013, 12:16

Bonjour et Bienvenue parmi nous...

Pour Gradignan vous pouvez regarder ici
https://forum-prison.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=gradignan&show_results=topics

Vous trouverez peut-être votre réponse, sinon patientez un peu qu'un membre ayant son proche là bas, puisse vous renseignez.

Bon courage pour la suite et si vous avez besoin, n'hésitez pas !

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty Re: lacoco : Présentation

Message  lacoco Ven 28 Juin 2013, 13:40

Merci beaucoup à vous pour votre réponse oui je vais attendre peut être que quelqu'un pourra me renseigner
bonne journée

lacoco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty Re

Message  VV7 Ven 28 Juin 2013, 13:52

Bonjour je connais un peu gradignan car mon compagnon etait la bas avant d'etre déféré sur mont de marsan. Il etait egalement au batiment B et je peux vous dire que niveau administratif il sont nul ^^ pour moi la demande de parloir a etait faite le 29 mars, le mercredi 17 avril sans nouvelles de leur part je suis aller directement au bat B pour voir ou s'en etait et le monsieur ma repondu que j'avais parloir depuis le 8 avril mais bien sur il ne previenne rien ni personne j'ai trouver sa honteux et en etant un peu direct et pas contente il ma donner un parloir le samedi enfin bref le mieu c'est d'aller directement la bas et de leur demander votre carte pour reserver a la borne car par telephone il sont tres difficile a joindre...il m'ont remit ma carte a mon 1er parloir (celui du samedi) et apres j'ai reserver mes parloirs par la borne c'est bcp plus rapide et simple alors que par telephone il faut reserver avec au minimum 48h et si surtout ont arrive a les joindre alors qu'avec la borne sa va bcp plus vite ;-) je vous conseille d'aller directement au batiment B et de leur demander la carte pour la borne si vous tombé sur un maton gentil il vous fera sa rapidement ;-) en esperant que vous verrais bientot votre fils je vous souhaite bon courage :-) si des question sur gradignan j'essairai de vous aider si je le peux :-)
VV7
VV7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : 0
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty Re: lacoco : Présentation

Message  La souris Ven 28 Juin 2013, 13:59

VV7 a écrit:****** bref le mieu c'est d'aller directement la bas et de leur demander votre carte pour reserver a la borne car par telephone il sont tres difficile a joindre...****

Comment font les personnes qui vivent loin de la prison ?

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty Re

Message  VV7 Ven 28 Juin 2013, 14:05

heu oui c'est vrai je n'y est pas penser car jhabite a 40min de gradignan mais du temps ou mon compagnon etait la bas je n'est jamais pu les avoir par telephone apres je supose qu'on peux les avoir au telephone mais moi je n'est pas reussit a les joindre donc je suis aller directement la bas car justement sa m'enragé de ne pas les avoir par telephone :-s
VV7
VV7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : 0
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty re

Message  VV7 Ven 28 Juin 2013, 14:15

dsl si je fais un double post. Pour ma part mon compagnon est rester 1 mois la bas (donc je connais peu gradignan) et ensuite il l'ont déféré sur mont de marsan sans meme me passer un coup de fil pour me prevenir ni a son avocat ni sa famille... et c'est arriver a d'autre que moi car a gradignan il sont blindé en effectif donc quand il y-a une peine de 1 ans minimum il les defere ailleurs...mais pour en revenir au téléphone je trouve sa honteux d'avoir du mal a les joindre surtout quand la famille habite loin comme vous dite...
VV7
VV7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : 0
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty parloirs

Message  lacoco Ven 28 Juin 2013, 16:21

Merci pour vos réponses.........
j'ai réussie à joindre un parloir pas le bon le bat a visiblement et pour pouvoir joindre le parloir du bâtiment b il faut juste téléphoné les jours de parloirs c'est à dire le mercredi le samedi et le dimanche matin entre 8h30 et 11h00 voila donc j'essaie demain matin mais je doute de pouvoir avoir un parloir pour ce dimanche on va croiser les doigts, quand à la carte pour la borne je ferais la demande à mon premier parloir car je ne suis pas à coté
merci pour vos post c'est gentil et cela fait du bien de savoir qu'il y a des gens sympas
a bientôt pour des nouvelles

lacoco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty Re: lacoco : Présentation

Message  Invité Ven 28 Juin 2013, 16:24

Bonjour.
Contente que tu ais pu avoir un peu plus de renseignement. Je te souhaite pouvoir réserver pour le plus rapidement possible.
bon parloir à venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty Re

Message  VV7 Ven 28 Juin 2013, 16:38

Je suis egalement contente que vous ayez pu les joindre :-) je croise les doigts pour qu'il vous donne parloir dimanche, tenez nous au courant :-) et sur ce ce forum ont trouve bcp de gens simpas il est fait pour aider ;-) et maintenant que vous le dite oui en effet il faut appeler les jours de parloir et le matin seulement c'est pour sa qu'avec la borne pas de prise de tete on peux reserver quand on veux, logiquement si il font bien leur boulot il vous remettrons cette carte a votre 1er parloir sans que vous la demandiez mais si il l'ont oublier penser bien a leur faire un petit rappel pour qu'il la fasse vite et dite leur que vous habitez loin sa avancera les choses et puis comme sa apres vous serez tranquille chaque fois que vous irez a la prison aller a la borne pour reserver vos parloir (elle se trouve en face du batiment B dans un genre de petite maison) a bientot :-)
VV7
VV7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : 0
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty Re: lacoco : Présentation

Message  Invité Ven 28 Juin 2013, 16:57

lacoco a écrit:Merci pour vos réponses.........
j'ai réussie à joindre un parloir pas le bon le bat a visiblement et pour pouvoir joindre le parloir du bâtiment b il faut juste téléphoné les jours de parloirs c'est à dire le mercredi le samedi et le dimanche matin entre 8h30 et 11h00 voila donc j'essaie demain matin mais je doute de pouvoir avoir un parloir pour ce dimanche on va croiser les doigts, quand à la carte pour la borne je ferais la demande à mon premier parloir car je ne suis pas à coté
merci pour vos post c'est gentil et cela fait du bien de savoir qu'il y a des gens sympas
a bientôt pour des nouvelles

Bonjour

dis à ton proche qu'il demande un double parloir si tu viens de loin, ça coûte rien de le demander et si c'est accordé, ça fait plus de temps ensemble. Toujours bon à prendre non?

bon courage pour la suite, et je te souhaite d'avoir ce parloir très vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty parloir

Message  lacoco Sam 29 Juin 2013, 22:42

j'ai réussi à les avoir et résultat un parloir demain dimanche

juste un peu stressé ..........

lacoco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty Re: lacoco : Présentation

Message  La souris Sam 29 Juin 2013, 22:46

Bonsoir

C'est une très bonne nouvelle ! c'est normal d'être stressé mais tu verras qu'au final en générale ça se passe bien... tu trouveras des témoignages concernant le premier parloir dans la rubrique des témoignages...

Bon parloir demain,profites en bien !


Dernière édition par la souris le Sam 29 Juin 2013, 22:47, édité 1 fois

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty Parloir

Message  Petitefée Sam 29 Juin 2013, 22:47

Bonsoir,
C'est une super nouvelle!! Ton stress est normal mais tu verra que tout ce passera bien.
Très bon parloir a vous deux profites En bien.

Petitefée
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 180
Réputation : 17
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty Re: lacoco : Présentation

Message  lacoco Sam 29 Juin 2013, 22:54

Merci à vous pour vos encouragements et je vais profiter au maximum oui une très bonne nouvelle j'y croyais pas ce matin
je ne manquerais pas de vous informer de mon 1er parloir.

lacoco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty Re: lacoco : Présentation

Message  Invité Dim 30 Juin 2013, 06:34

lacoco a écrit: j'y croyais pas ce matin

Comme quoi il ne faut pas se décourager trop vite et y croire, la preuve...
Bon parloir ce jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty parloir

Message  lacoco Dim 30 Juin 2013, 20:50

Bonsoir à tous,

premier parloir tout c'est bien passé ma fille est venue avec moi, j'ai pu voir mon fils c'est le principal et j'ai tenu le coup.....
franchement parloirs du bat b pas de problème majeur les surveillants sont asses sympas après ils ne sont pas la pour faire du sentiment mais je reconnais que cela c'est bien passé on m'a même proposé un double parloir car je venais de loin ...le stress est tombé en sortant mais je me suis contenue pour lui
nous attendons maintenant mercredi car il a fait appel et doit être juger mercredi on croisent les doigts et on y croie..........

lacoco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty Re: lacoco : Présentation

Message  Invité Dim 30 Juin 2013, 20:52

contente que ton parloir se soit bien passé.
bonne chance pour mercredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty jugement aujourd'hui

Message  lacoco Mer 03 Juil 2013, 20:30

Bonsoir à tous

l'appel à été mis en délibération pour le 17 juillet ?????? j'espère que c'est bon signe d'après l'avocat rien n'est sur mais cela permettra peut être qu'ils prennent la peine de lire toutes les pièces jointes .....attestations employeur, de nous et la conclusion de l'avocate.......que nous avons du payé car si non elle ne le défendait pas ....je n'ai pas tout compris quand il a été jugé la 1ere fois avocat d'office et puis il fait appel plus d'avocat ???? je ne sais pas si c'est normal pouvez vous me dire ????? merci et bonne soirée à tous

lacoco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty Re: lacoco : Présentation

Message  mimi59 Jeu 04 Juil 2013, 10:27

Bonjour,

Je ne peux te répondre que concernant l'avocat car pour le reste chaque dossier est différent il te faut juste garder patience jusqu'au jugement en espérant que les nouvelles soient bonnes.

Le fait d'avoir payé l'avocat en cause d'appel est normal si tu n'as pas fait de demande d'avocat commis d'office pour la procédure d'appel.

L'avocat commis d'office de première instance ne l'est pas pour la suite sauf demande express du client.

La commission d'office l'est "par jugement" donc une fois le jugement de 1ère instance rendu, l'avocat s'est fait payé et il fallait redemander une CO pour la suite.

Après soit l'avocat de 1ère instance accepte de suivre le dossier en appel sous CO soit pas et un autre est désigné (même si souvent peu acceptent d'ailleurs la CO en appel souvent ils sont désignés par le Bâtonnier).

Je ne sais pas si vous lui avez posé la question des honoraires ou pas mais il aurait été "honnête" de sa part d'expliquer le fonctionnement de la CO et de dire si oui ou non il acceptait de prendre en charge le dossier avant de vous demander des honoraires...

mimi59
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 156
Réputation : 12
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lacoco : Présentation Empty Re: lacoco : Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum