Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Hier à 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Hier à 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Hier à 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» MESSAGERIE vocale cabine téléphonique
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mel8585
cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_vote_lcapcameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_voting_barcameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_vote_rcap 
Fred
cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_vote_lcapcameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_voting_barcameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_vote_rcap 
Pivoine18*
cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_vote_lcapcameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_voting_barcameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_vote_rcap 
Sylvia38
cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_vote_lcapcameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_voting_barcameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_vote_rcap 
DitaV
cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_vote_lcapcameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_voting_barcameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_vote_rcap 
Ninie97139
cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_vote_lcapcameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_voting_barcameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_vote_rcap 
freebird
cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_vote_lcapcameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_voting_barcameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles

2 participants

Aller en bas

cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles Empty cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles

Message  cameya Ven 14 Mar 2014, 14:11

bonjour, mon frere a été jugé ce mardi il est directement rentré en prison et depuis plus aucune nouvelles. On s est occupé d aller chercher les dossiers pours les permis de visite mais on n aura la reponse que d ici une dixaine de jour. CA fait tres long de n avoir aucune nouvelles de lui existe t il une possibilité d avoir de ses nouvelle mis a part le courrier. On lui a ecrit mais pas encore de reponse. si quequ un peut donner des reponse je lui en remercie d avance.

cameya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles Empty Re: cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles

Message  Tatie Ven 14 Mar 2014, 14:14

Bonjout
tout est toujours très long en début d'incarceration
tu peux tenter d'appeler le service social de la prison, s'ils sont sympa ils te donneront des nouvelles
courage pour l'attente à ton frere et à vous tous
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles Empty Re: cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles

Message  cameya Ven 14 Mar 2014, 14:29

merci beaucoup je vais appeler . faut il d abord que j appelle la prison et eux me mettrons en relation ou il y a t il un numéro spécial? il est detenu a beausoleil, montauban, 82.

cameya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles Empty je te comprends

Message  Invité Ven 14 Mar 2014, 14:29

Bonjour
Je traverse la même chose pour mon fils, aucune nouvelle de sa part. Je ne sais même pas dans quel état physique et mental il est.
Tu peux téléphoner au service social ou à l'assistante sociale de la prison. J'ai fais ça, car je ne savais plus quoi faire et je suis tombée sur 2 dames très gentilles et très compréhensives, qui m'ont donné quelques renseignements.
Dans ces moments, on a besoin de chaleur humaine.
Je te dis patience car c'est vrai que les démarches administratives du début de l'incarcération sont longues mais elles arrivent quand même à leur fin.
Courage à toi, pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles Empty Re: cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles

Message  cameya Ven 14 Mar 2014, 14:34

merci a vous c est vrai que c est difficile de ne rien savoir on se sent perdu parce qu on beaucoup de questions qui reste sans reponse ma seule préoccupation aujourd hui est de savoir que tout ce passe bien pour lui. Heureusement que nous sommes une famille nombreuse et tres soudé ca aide. encore merci

cameya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles Empty Re: cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles

Message  Tatie Ven 14 Mar 2014, 14:36

appelle la prison ils te passeront le service
voilà les infos que nous avons sur cette prison

https://forum-prison.forumactif.com/t96-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-montauban?highlight=montauban
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles Empty Re: cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles

Message  cameya Ven 14 Mar 2014, 14:42

merci

cameya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles Empty Re: cameya : pas encore de parloir et pas de nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum