Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Question CAF svp
par Shanti23 Aujourd'hui à 08:44

» said ali : ma présentation
par Scrogneugneu Aujourd'hui à 07:20

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
said ali
fleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis I_vote_lcapfleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis I_voting_barfleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis I_vote_rcap 
Scrogneugneu
fleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis I_vote_lcapfleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis I_voting_barfleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis I_vote_rcap 
Fred
fleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis I_vote_lcapfleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis I_voting_barfleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis I_vote_rcap 
Shanti23
fleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis I_vote_lcapfleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis I_voting_barfleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis I_vote_rcap 
Sylvia38
fleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis I_vote_lcapfleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis I_voting_barfleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mymy93 : Nouvelle, adresse Fleury Merogis

5 participants

Aller en bas

fleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis Empty mymy93 : Nouvelle, adresse Fleury Merogis

Message  mymy93 Ven 02 Mai 2014, 12:03

Bonjour a tous et toute , j'ai mon petit frère qui est actuellement incarcéré a la maison d’arrêt de Fleury Merogis. Lundi je lui est envoyer un mandat cash a l'adresse suivante
7 avenue des peuplier 91705 Fleury Merogis
c'est l'adresse qu'il a mit au dos de la lettre qu'il ma envoyer et je c'est pas si ça va quand même lui parvenir psk je pense que l'adresse exacte c'est
7 avenue des peuplier 91705 Sainte Geneviève des bois.

Voila merci de m’éclaircir car je suis un peu perdu.

mymy93
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

fleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis Empty Re: mymy93 : Nouvelle, adresse Fleury Merogis

Message  Tatie Ven 02 Mai 2014, 12:10

Bonjour
tape Fleury dans la barre de recherche du forum et tu trouveras l'adresse

si tu as d'autres questions pose les, on tentera de t'aider au mieux
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

fleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis Empty Re: mymy93 : Nouvelle, adresse Fleury Merogis

Message  Samiouche Ven 02 Mai 2014, 12:10

Bonjour,

j'ai fait l'erreur plusieurs fois en marquant Fleury-Mérogis le courrier lui ait quand même parvenu par contre il est vrai que la ville est Sainte-Genevièves-des-Bois, si tu as mis le nom, le bâtiment et le numéro d'écrou il n'y a en principe aucun soucis, cette erreur est faite très souvent, tu le saura pour l'avenir Wink

Samiouche
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 156
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

fleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis Empty Re: mymy93 : Nouvelle, adresse Fleury Merogis

Message  Amel Ven 02 Mai 2014, 13:17

bonjour
bienvenue sur le forum Very Happy 
courage pour la suite

Amel
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 454
Réputation : 34
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

fleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis Empty Re: mymy93 : Nouvelle, adresse Fleury Merogis

Message  mymy93 Ven 02 Mai 2014, 19:41

Merci beaucoup vos réponse je m’inquiéter surtout pour le mandats psk a ce que j'ai pu entendre c'est dur sans argent.
Vous trouvez pas que sa fait un peu long quand même pour mandats je pensait qu'il allait le recevoir d'ici a 2/3 jours car je lui est envoyer sa lundi.

En passant je trouve ce forum super et vous tous avec Very Happy! on se sent moins seul et moins perdu.

mymy93
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

fleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis Empty Re: mymy93 : Nouvelle, adresse Fleury Merogis

Message  Tatie Ven 02 Mai 2014, 19:44

oui c'est dur sans argent, mais, meme si il y a un peu de retard, il aura son mandat; d'autres n'ont pas cette chance...

nous sommes au mois de mai avec tous les jours fériés et ponts que ça engendre, alors tout va être plus long ce mois-ci.
patience est le seul mot à apprendre.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

fleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis Empty Re: mymy93 : Nouvelle, adresse Fleury Merogis

Message  mymy93 Dim 04 Mai 2014, 19:57

Bonjour a tous, j'ai une question par apport a la demande de permis de visite car mon petit frère n'est pas encore juger et je c'est pas ou envoyer le dossier j'ai lu sur le forum qu4i fallait l'envoyer au juge qui s'occupe de son dossier mais je suis un peu perdu. Merci a toute les personne qui vont me répondre.
et j'ai essayer d'appeler le standard de la prison mais il m'ont bien fait comprendre qu’il n'avaient pas mon temps.

mymy93
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

fleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis Empty Re: mymy93 : Nouvelle, adresse Fleury Merogis

Message  Tatie Dim 04 Mai 2014, 20:00

oui, il faut l'envoyer au juge qui traite l'affaire
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

fleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis Empty Re: mymy93 : Nouvelle, adresse Fleury Merogis

Message  mymy93 Dim 04 Mai 2014, 20:15

Mais comment je peut avoir cette information?

mymy93
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

fleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis Empty Re: mymy93 : Nouvelle, adresse Fleury Merogis

Message  Tatie Dim 04 Mai 2014, 20:29

en demandant à ton frere ou à l'avocat de ton frère, mais ce dernier n'est pas tenu de te le dire
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

fleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis Empty Re: mymy93 : Nouvelle, adresse Fleury Merogis

Message  Mayssa Lun 19 Mai 2014, 02:27


supprimé : on ne répond pas aux questions vielles de plus de 10 jours, merci. Au mieux la réponse a été donnée, au pire ça n'est plus d'actualité

Mayssa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

fleury - mymy93 :  Nouvelle, adresse Fleury Merogis Empty Re: mymy93 : Nouvelle, adresse Fleury Merogis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum