Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Hier à 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Hier à 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Hier à 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» MESSAGERIE vocale cabine téléphonique
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mel8585
Canadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_vote_lcapCanadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_voting_barCanadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_vote_rcap 
Fred
Canadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_vote_lcapCanadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_voting_barCanadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_vote_rcap 
Pivoine18*
Canadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_vote_lcapCanadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_voting_barCanadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_vote_rcap 
Sylvia38
Canadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_vote_lcapCanadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_voting_barCanadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_vote_rcap 
DitaV
Canadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_vote_lcapCanadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_voting_barCanadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_vote_rcap 
Ninie97139
Canadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_vote_lcapCanadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_voting_barCanadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_vote_rcap 
freebird
Canadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_vote_lcapCanadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_voting_barCanadienne : Perdue dans la legislation francaise! I_vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Canadienne : Perdue dans la legislation francaise!

Aller en bas

Canadienne : Perdue dans la legislation francaise! Empty Canadienne : Perdue dans la legislation francaise!

Message  Canadienne Mar 28 Oct 2014, 14:44

Bonjour, je suis Jane et je vis au Canada, j'habitais avec mon homme ( francais d origine) et il y a eu un mandat d'arret du tribunal de Grasse emis contre lui en France en fev. donc le canada l'a expulsé vers paris pour qu'on le transfere a Grasse. Il est arrivé vendredi et depuis on se rien sur lui.

J'essaie de savoir s il est en reclusion a la maison d arret de grasse mais le telephone sonne sans reponse. Il existe un autre moyen de savoir si il est bien la?

Merci, je suis desesperée!

Canadienne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 42
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Canadienne : Perdue dans la legislation francaise! Empty Re: Canadienne : Perdue dans la legislation francaise!

Message  Invité Mar 28 Oct 2014, 14:53

Bonjour Jane et merci de nous avoir rejoint.

Tout ce qui concerne la détention est très lent, il faut apprendre la patience quand on est proche de détenu en France.

Tu peux dans un premier temps lui écrire, la première fois cela devrait passer sans numéro d'écrou, il te l'indiquera dans sa réponse.

Indique bien ton adresse d'expéditeur au dos de ta lettre. Elle te reviendra s'il n'est pas à Grasse.

Joint à ta lettre une enveloppe timbrée à ton adresse pour qu'il puisse te répondre plus facilement.

En tout cas tout cela est long et tu vas devoir t'armer de patience

courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne : Perdue dans la legislation francaise! Empty Re: Canadienne : Perdue dans la legislation francaise!

Message  Canadienne Mar 28 Oct 2014, 15:11

Merci! C super frustrant, etre au Canada et depuis vendredi ne savoir ou il est, s il est tjrs a Paris, ou finalement a Grasse et tout ca a cause d'une vieille plainte de 2011. Le canada a fait toute une histoire avec ca et l'a expulsé.

Personne peut me donner une reponse par telephone je ne sais plus ou chercher. De loin en plus.

Encore Merci de ta reponse!

Canadienne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 42
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Canadienne : Perdue dans la legislation francaise! Empty Re: Canadienne : Perdue dans la legislation francaise!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum