Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Hier à 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Hier à 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Hier à 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» MESSAGERIE vocale cabine téléphonique
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mel8585
Vanessaa : question sur le permis de visite I_vote_lcapVanessaa : question sur le permis de visite I_voting_barVanessaa : question sur le permis de visite I_vote_rcap 
Pivoine18*
Vanessaa : question sur le permis de visite I_vote_lcapVanessaa : question sur le permis de visite I_voting_barVanessaa : question sur le permis de visite I_vote_rcap 
Sylvia38
Vanessaa : question sur le permis de visite I_vote_lcapVanessaa : question sur le permis de visite I_voting_barVanessaa : question sur le permis de visite I_vote_rcap 
DitaV
Vanessaa : question sur le permis de visite I_vote_lcapVanessaa : question sur le permis de visite I_voting_barVanessaa : question sur le permis de visite I_vote_rcap 
Fred
Vanessaa : question sur le permis de visite I_vote_lcapVanessaa : question sur le permis de visite I_voting_barVanessaa : question sur le permis de visite I_vote_rcap 
Ninie97139
Vanessaa : question sur le permis de visite I_vote_lcapVanessaa : question sur le permis de visite I_voting_barVanessaa : question sur le permis de visite I_vote_rcap 
freebird
Vanessaa : question sur le permis de visite I_vote_lcapVanessaa : question sur le permis de visite I_voting_barVanessaa : question sur le permis de visite I_vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vanessaa : question sur le permis de visite

2 participants

Aller en bas

Vanessaa : question sur le permis de visite Empty Vanessaa : question sur le permis de visite

Message  Vanessaa Lun 15 Déc 2014, 16:29

Bonjour tout le monde! La question a peut-être été posée auparavant, si c'est le cas je suis désolée de vous embêter de nouveau.
Mon copain est en maison d'arrêt et c'est un prévenu. J'ai donc du faire ma demande de permis de visite au juge d'instruction du TGI de ma ville il y a environ 3 semaines, et je n'ai toujours pas de réponse!! Savez-vous comment cela se fait et combien de temps je risque de devoir attendre?
Sachant que j'ai appelé le TGI qui m'a dit que ma demande n'a pas été refusé. Je trouve ça bizarre que ça prenne tout ce temps... Avez-vous une explication?
Merci d'avance!

Vanessaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vanessaa : question sur le permis de visite Empty Re: Vanessaa : question sur le permis de visite

Message  Tatie Lun 15 Déc 2014, 16:32

bonjour et bienvenue parmi nous
il se peut que tu fasse l'objet d'une enquete de moralité et ça rallonge considérablement les délais d'autorisation ou non
ça peut aller jusqu'à plusieurs mois


lis ici, des membres en parlent
https://forum-prison.forumactif.com/t13099-nos-temoignages-l-enquete-de-moralite?highlight=nos+t%C3%A9moignages

tout est long en prison, il faut faire preuve de patience, de beaucoup de patience
patience et courage pour la suite à lui et à toi
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vanessaa : question sur le permis de visite Empty Re: Vanessaa : question sur le permis de visite

Message  Vanessaa Lun 15 Déc 2014, 16:39

Je te remercie!! C'est sympa de répondre aussi vite.
Bon ben du coup je vais attendre je crois que c'est la meilleure, voire la seule des choses à faire!
Merci bcp et bon courage à tout le monde!!!!

Vanessaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vanessaa : question sur le permis de visite Empty Re: Vanessaa : question sur le permis de visite

Message  Tatie Lun 15 Déc 2014, 16:40

de rien
si tu as d'autres questions ou besoin d'info, n’hésite pas à revenir nous voir
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vanessaa : question sur le permis de visite Empty Re: Vanessaa : question sur le permis de visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum