Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Projet d'études sur l'architecture et la vie en prison - Echange avec des personnes ayant pratiqué l'espace pénitentiaire
par Richard54 Aujourd'hui à 12:02

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Hier à 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Hier à 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Hier à 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» MESSAGERIE vocale cabine téléphonique
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mel8585
tiaggo : Des questions pour mon frère  I_vote_lcaptiaggo : Des questions pour mon frère  I_voting_bartiaggo : Des questions pour mon frère  I_vote_rcap 
Pivoine18*
tiaggo : Des questions pour mon frère  I_vote_lcaptiaggo : Des questions pour mon frère  I_voting_bartiaggo : Des questions pour mon frère  I_vote_rcap 
Sylvia38
tiaggo : Des questions pour mon frère  I_vote_lcaptiaggo : Des questions pour mon frère  I_voting_bartiaggo : Des questions pour mon frère  I_vote_rcap 
DitaV
tiaggo : Des questions pour mon frère  I_vote_lcaptiaggo : Des questions pour mon frère  I_voting_bartiaggo : Des questions pour mon frère  I_vote_rcap 
Fred
tiaggo : Des questions pour mon frère  I_vote_lcaptiaggo : Des questions pour mon frère  I_voting_bartiaggo : Des questions pour mon frère  I_vote_rcap 
Ninie97139
tiaggo : Des questions pour mon frère  I_vote_lcaptiaggo : Des questions pour mon frère  I_voting_bartiaggo : Des questions pour mon frère  I_vote_rcap 
freebird
tiaggo : Des questions pour mon frère  I_vote_lcaptiaggo : Des questions pour mon frère  I_voting_bartiaggo : Des questions pour mon frère  I_vote_rcap 
Richard54
tiaggo : Des questions pour mon frère  I_vote_lcaptiaggo : Des questions pour mon frère  I_voting_bartiaggo : Des questions pour mon frère  I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

tiaggo : Des questions pour mon frère

Aller en bas

tiaggo : Des questions pour mon frère  Empty tiaggo : Des questions pour mon frère

Message  tiaggo Sam 18 Juil 2015, 18:20

Bonjour a tous je viens ici pour avoir des renseignements pour mon frere qui est en prison  depuis maintenant 5 ans et qui vient d'avoir des problemes que nous ne comprenont pas

je suis aller le voir a son parloir comme tous les mois avec son fils et on nous a dit qu'on ne pouvait pas le voir avant plusieurs mois alors que d'habitude sa ne pose jamais de probleme alors quand on a demander pourquoi on nous a dit qu'il pouvait pas venir au parloir parce qu'il va etre jugé alors que c'est faux parce qu'il a deja ete jugé et qu'il a aucun proces qui doit se faire. On est complement perdu. Je me suis enerver et on m'a retiré mon permis et mon neveu lui est resté pour essayé de voir son pere et on lui a dit que il allait etre juger et qu'il avait ete mis dans une cellule pour les prisonniers dangereux que c'etait une desision du directeur et du juge. Mais je sais tres bien que c'est pas un proces qui va arriver c'est impossible. Mon frere est en prison depuis 8 ans et il doit sortir dans même pas un an. Moi aussi j'ai fait de la prison y a plusieur année pour des fait graves et j'ai fait presque 5 ans. Je comprend pas du tout ce qui se passe et je voudrais avoir votre avis. Mon neveu lui a toujours son permis mais on lui dit que c'est plus la peine de venir. Merci de nous aidez.Cest

tiaggo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 61
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

tiaggo : Des questions pour mon frère  Empty Re: tiaggo : Des questions pour mon frère

Message  tiaggo Sam 18 Juil 2015, 18:27

Sa fait 5 ans je le suis tromper pas 8

tiaggo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 61
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

tiaggo : Des questions pour mon frère  Empty Re: tiaggo : Des questions pour mon frère

Message  Invité Sam 18 Juil 2015, 18:32

bonjour tiaggo,

et bienvenu sur le forum.

ne sachant pas répondre à tes questions, d'autres membres, s'ils ont des réponses le feront.

en as-tu informé son avocat ?

as tu pris contact avec le spip pour connaître les raisons de cette décision ?

tu peux, peut-être, écrire aussi au directeur de la prison pour obtenir des réponses.

je te souhaite bon courage à toi et ton frère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiaggo : Des questions pour mon frère  Empty Re: tiaggo : Des questions pour mon frère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum