Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

[Parlons de nous] Au fil des parloirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Parlons de nous] Au fil des parloirs...

Message  Amarok le Dim 31 Juil 2016, 08:30

Les parloirs s'enchainent , dans un  cadre peu réjouissant .Forcément ,pour celles et ceux qui s'y rendent régulièrement , on en prend l'habitude ,on sait comment s'organiser , on sait à quoi s'attendre.
Mais ,au fil du temps, pouvez-vous dire si vous êtes plus à l'aise ?   Ou bien l'appréhension est-elle toujours là ? Y-a-il toujours des moments que vous redoutez toujours ,et lesquels ?
Merci de votre participation.

Amarok
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Parlons de nous] Au fil des parloirs...

Message  Aurelia Rebours le Dim 31 Juil 2016, 10:09

au debu cetait pour moi difficile cetai quand t il falai ce quitter a la fin du parloir mes maintenant ces devenu une habitude on ce voi 1 fois par semaine durant 1h30

Aurelia Rebours
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  ISA14 le Jeu 11 Aoû 2016, 23:16

Bonsoir,

Je ne dirais pas que je suis plus à l'aise, mais il est vrai que depuis le temps que je vais au parloir, je connais l'environnement, les lieux donc un peu moins stressée. Oui, il y a toujours le portique qui est très sensible, parfois j'ai une appréhension lorsque je change de vêtements, de bijoux, de chaussures, il faut toujours vérifié que ça ne sonnera pas surtout qu'une fois, j'ai fais sonner 2 fois le portique, là toutes les familles vous regardent, se disant qu'à cause d'une personne on perd du temps. Il y a aussi certains surveillants qui passent souvent devant le box alors que d'autres nous laissent relativement tranquille.

ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Barbarella le Sam 13 Aoû 2016, 08:24

Je vais voir mon fils 2 fois par semaine. Je fais 4h30 de route à chaque fois. Mais finalement ce temps de trajet me permet de préparer mon parloir et et en revenant, je fais le vide. Je suis habituée, je retrouve souvent les mêmes personnes; Avec certains, on discute (moi, je ne parle jamais de mon fils, je n'en ai pas envie) mais j'écoute les autres. Je commence à aider ceux qui viennent pour la première fois. Finalement, cela devient une parenthèse dans mon quotidien mais j'arrive à vivre en dehors de ces moments et je pense que cela m'aide à être un soutien pour mon fils.

Barbarella
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut