Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

[Mon Humeur]Y'en a marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mon Humeur]Y'en a marre

Message  Tatie le Lun 01 Aoû 2016, 13:24

marre des gens qui s'inscrivent mais ne disent rien
marre des gens qui s inscrivent mais s'estiment tellement supérieur qu'ils ne peuvent pas partager un petit bout de leur situation avec tous
marre des gens qui prennent sans rendre un peu de ce qu'ils savent ou apprennent
marre des gens qui se vexent dès qu'on va pas dans leur sens
marre que certains estiment que lire suffit mais ne ferons pas l’aumône d'une petit commentaire
marre de ces discussions qui n'en sont pas puisque personne ne débat,
marre des gens qui font les timides,
marre des gens qui ne reviennent jamais dire si on les a aidé et pourrait aider à leur tour
marre de ceux qui disent : j'aiderais à mon tour mais qui ne le font jamais
marre des ex-détenus qui viennent soit-disant pour témoigner pour aider mais qui ne le font jamais

marre des gens qui passent mais ne trouvent rien à dire alors qu'ils sont là depuis longtemps
etc....

mais je rassure tous le monde, je vais m'absenter quelques jours à partir de mercredi, vous pourrez donc faire et dire ce que vous voulez, la donneuse de leçon va se taire..mais il y a d'autres admins et modos, alors faites gaffe quand meme, je suis pas la seule à morde ..
.

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut