Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

message à Maitipi64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

message à Maitipi64

Message  Tatie le Dim 09 Oct 2016, 22:33

Non je ne suis pas hors sujet, tu te plaignait que ce que avait ecrit Ziano etait supprimé, mais je n'ai fais que redire avec mes mots à moi ce qui a été supprimé
en fait, tu pense donc parce que tu fais 600km, que tu soutiens ton gamin que tu es dévastée , que ça mérite qu'on te passe la main dans le dos ? Sans te dire autre chose que « ma pauvre ».
dés ton premier post, je t'ai repris sur la réalité de ce que le forum défendait comme valeur, que les détenus sont là où ils ont parce qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour y aller
mais ce que nous on denonce, c'est les conditions de détentions, toutes celles qui se passent mal, qu'as tu dénoncé à part ton mal-être à toi ?

tu estimes parce que tu fais des choses dehors que ça exonère ce que tu ne fais pas ici, alors pourquoi être venue ?

Tu dis qu'on juge mais qui juge ? Que sais-tu de Ziano, qui il est , pourquoi il est ici ?
Que sais-tu de moi, d'Amarok et des autres ?
Tu sais rien
tu juges et critique des gens qui sont ici depuis longtemps, qui ont compris l’intérêt général au lieu de se concentrer sur l’intérêt particulier

et si dans ce post en effet il n’était pas question de morts ou de violence, où es-tu intervenu dans les sujets qui en parlent ?
Encore un sujet donné aujourd'hui : l'appel des détenus de Clairvaux,

ou ce "téléphone' que tu disais avoir lu
mais rien, tu as préféré nous faire des dissertations sur les comportements des autres au lieu de parler de l'essentiel, mais cet essentiel n'est pas le tien, ton môme est sorti, lui, et c'est tant mieux, mais pas eux !

Va donc dans les maisons d’accueils qui sont si disponibles et si aidantes, dis-tu
mais faudrait quand même nous expliquer pourquoi c'est ici qu'on vient chercher des infos ou du soutien...

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: message à Maitipi64

Message  mijo le Lun 10 Oct 2016, 01:02

Je suis nouvelle dans ce forum et je voudrais juste dire que je pense que chacun chacune peut donner un coup de main. Une pensée, un témoignage et qui peut : des infos.Je dis qui peut simplement parce que moi des infos pour l'instant j'en ai peu! Mais une chose, je crois, nous rassemble et c'est la volonté de s'en sortir.

mijo
Membre actif
Membre actif

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut