Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Atipika

Mehdigwen

Sanb74

mimi93

Cocotte

Ginaa

Cec0211

TChoum

diva971

[Discussion] Le masque tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Discussion] Le masque tombe.

Message  Tatie le Mar 06 Juin 2017, 11:39

Vous venez d'apprendre l'incarcération d'un proche, votre famille vient d'apprendre son ou votre, incarcération.

Comment vivre avec cette impression de ne pas, ne plus, connaître vraiment celui qu'on aime, de ne pas le comprendre, quand on découvre qu'il a été capable de commettre, parfois, le pire.

avez vous ressentis cela?
comment vous arrangez-vous avec ça?

merci de vos éventuelles participations
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Discussion] Le masque tombe.

Message  ThaliaM le Mar 06 Juin 2017, 17:33

Quand j'ai appris l'incarcération de mon proche, tout comme encore maintenant, nous vivions dans des pays différents et étions ensemble depuis relativement peu. Pour moi, j'avais cerné l'individu, le connaissais par coeur et me disais donc qu'il est probablement victime d'une injustice ou d'une bévue. Mais non, surprise et consternation ce ne fut pas le cas. je ne connaissais pas si bien mon tendre et cher que ça, ai-je réalisé.
Par la suite, et aujourd'hui encore je me dis qu'il ne faut pas auréoler nos proches quels qu'ils soient. Parfois, souvent même , observer, interroger, s'interroger peut éviter des surprises.
En même temps,certains équilibres sont fragiles et tout peut basculer pour tous.

ThaliaM
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Tatie le Jeu 21 Sep 2017, 11:13

le masque est tombé oui
gentil garçon, ayant un travail où il gagnait bien sa vie en étant auto-entrepreneur, bon fils, bon frère,bon père, des ami-es... il avait tout pour lui, meme s'il vivait temporairement à la maison suite à une separation, je pensais vraiment qu'il menait une vie cool.

et puis vint la perquiz, l'arrestation à 6h du mat.
il avait beau dire : "t’inquiète pas, c'est rien, j'ai rien fait" , j'ai su très vite qu'il n'en était rien..
la suite a confirmé...
j'ai rien vu venir ou j'ai rien voulu voir, je sais pas vraiment

alors oui, ça n’était plus le gentil petit que je connaissais
il a bien fallut que je me rende compte que je ne le connaissais pas vraiment, qu'il était capable de me mentir, de tricher, de tromper tout le monde .
je n'ai pas compris, je ne comprends toujours pas aujourd'hui. j'ai été déçue, meurtrie.
ça a changé nos rapports, encore aujourd’hui, la communication est difficile.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Missa33150 le Jeu 21 Sep 2017, 13:01

Le masque tombe aussi pour moi ,
Je lài appris car cents lui qui m’a annoncé que il avais des soucis avec la justice , mais il ne savais pas quand il allait être arrêté , j’ai fais en sorte de m’en rendre heureux jusqu’a ce jour pu il est partis pour un petit moment , je ne pensais pas que cela pouvais arrivé étant donné que je le connaissait depuis longtemps , c’est un effondrement pour tous le monde d’aprrendre ça .
Ma relation avec lui restera la même je suis serait toujours là pour le soutenir mais dans les moments es plus difficile

Missa33150
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut