Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 I_vote_lcapnantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 I_voting_barnantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 I_vote_rcap 
Pivoine18*
nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 I_vote_lcapnantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 I_voting_barnantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 I_vote_rcap 
Shanti23
nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 I_vote_lcapnantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 I_voting_barnantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 I_vote_rcap 
laurabubu
nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 I_vote_lcapnantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 I_voting_barnantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 I_vote_rcap 
freebird
nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 I_vote_lcapnantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 I_voting_barnantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Actu]Il se passe ça aussi en prison

+14
Atipika
muriel33
Unique
Manuliah
Gustave Kinck
mimi93
la bordelaise
Hopepow
ThaliaM
yamak
Lolotte29
Mehdigwen
Delissima
Tatie
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Tatie Mar 07 Aoû 2018, 14:12

la situation est tendue en ce moment entre les murs
il y a beaucoup d'agressions, de bagarres, de conflits
des tentatives d’évasion ( avec des draps ou en grattant les murs, les moyens du bord quoi...)
des suicides ou tentatives.

tout est au bord de l'explosion, et la chaleur amplifie surement le malaise.
comment ne pas avoir peur que tout bascule !
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Unique Mar 07 Aoû 2018, 15:29

Oui c est la folie partout.. ça fait peur !
Unique
Unique
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 143
Réputation : 6
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Tatie Lun 20 Aoû 2018, 17:05

Nantes, Fleury-Mérogis, Longuenesse, Béthune, quatre morts en trois jours ce week-end dans les prisons françaises.

Mais comme le dit la ministre , les phénomènes graves dans les prisons sont peu nombreux....
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Atipika Mar 21 Aoû 2018, 03:09

Tatie a écrit:Mais comme le dit la ministre , les phénomènes graves dans les prisons sont peu nombreux....

Bonsoir, n'ayant pas la télé je ne suis pas toutes les élucubrations des politiques, du moins j'en rate beaucoup...C'est la "Ministre de la Justice" qui a prononcé cette phrase?
Sachant qu'une partie des évènements qui nous paraîtrait certainement graves n'apparaissent pas dans les médias et que malgré tout nous sommes au courant de nombreux suicides, dont certains plus que suspects, de personnes incarcérées qui tombent malades mais qu'on laisse mourir pour pleins de raisons sans doute très "valables", des conditions de détention qui sont dans de nombreux établissements plus proches de ce qu'on pouvait attendre au Moyen-Age que de ce qu'on est censés attendre d'un pays "civilisé" ou d'une "démocratie", etc...La liste est longue.
Si tout va tellement bien dans les prisons françaises pourquoi empêche-t'on les détenus de s'exprimer (non pas sur leurs affaires bien sûrs) mais juste sur leurs conditions de vie, le système des cantines, les maisons d'arrêt remplis à 200%, ce qu'ils font de leurs journées, etc, etc, …
Pourquoi personne dans le gouvernement n'a l'air de se poser un problème de conscience quand des décès sont annoncés quasi tous les jours? C'est sûr que plus de détenu(e)s se donneront la mort et plus le taux de récidive baissera, et puis à ce rythme on va même régler le problème de la surpopulation…
Ce que trop de gens oublient c'est que ces hommes, ces femmes, ces jeunes qui sont en détention aujourd'hui pourraient bien être demain leur frère, leur sœur, leur fils ou bien eux-mêmes! Nul n'est à l'abri, contrairement aux idées reçues.
Moi plus j'en apprends sur le "système carcéral" et sur "la Justice" et plus j'ai envie de vomir!
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Tatie Mer 22 Aoû 2018, 08:57

Atipika a écrit:
C'est la "Ministre de la Justice" qui a prononcé cette phrase?

ouais c'est elle, de plus elle ne faisait pas référence aux nombreux suicides mais aux évasions.... comme quoi on a pas tous la meme échelle des choses graves
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Unique Mer 22 Aoû 2018, 23:31

Je sais pas si c est comme ça tout les ans.. Mais il y en a eu beaucoup de suicides ces derniers jours..
Unique
Unique
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 143
Réputation : 6
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Tatie Mar 28 Aoû 2018, 20:40

Steeve, 37 ans est mort ce weekend au centre pénitentiaire Poitiers Vivonne. Il avait déjà fait une première tentative de suicide avant son procès du 20 aout, ce qui n'avait pas empêché le médecin de ne pas prendre de mesure de protections particulière.

Une personne se suicide tous les 3 jours dans nos prison françaises.



Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Tatie Mar 28 Aoû 2018, 20:40

et en ce moment, il y a aussi pas mal de détenus qui sont violents, menaçants, "jusqu’au-boutistes", on ne peut pas faire comme si ça n'existait pas, la violence, elle vient de partout et de tout le monde.
demain, ça peut etre votre proche qui devienne violent ou qui soit victime d'autres, en sommes-nous bien conscients?
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  muriel33 Mer 29 Aoû 2018, 12:36

Unique a écrit:Je sais pas si c est comme ça tout les ans.. Mais il y en a eu beaucoup de suicides ces derniers jours..
c est tous le temps comme ca il y a beaucoup de suicide en prison ca fait tres peur quand on a une personne a nous dans une prison on espere qu il fera rien pour se tué

muriel33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 29
Réputation : 1
Age : 60
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Unique Mer 29 Aoû 2018, 13:02

Oui.. Ca a été ma plus grande angoisse dans les 1 er temp. Maintenant ça va mieux mais quand je suis sans nouvelles plusieurs jours, j'y pense.
Unique
Unique
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 143
Réputation : 6
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  muriel33 Mer 29 Aoû 2018, 13:11


il faux se dire qu il sont solide et qu ils feront pas de betise

muriel33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 29
Réputation : 1
Age : 60
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Atipika Jeu 30 Aoû 2018, 15:35

Tatie a écrit:ouais c'est elle, de plus elle ne faisait pas référence aux nombreux suicides mais aux évasions.... comme quoi on a pas tous la meme échelle des choses graves
Ah oui en plus! Je suis un peu déconnectée par moment mais quand je lis ça je me rappelle pourquoi j'ai du mal à m'intéresser à ce que disent les politiques…
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  clarisse56 Mer 10 Oct 2018, 09:15

Bonjour,
Je vois Tati, que tu es bien informée, où trouves tu toutes ces infos, J'ai bien trouvéé actupénitentiaire, mais est-ce qu'il y a des sites ou autres que tu recommandes?
Je suis inscrite depuis peu, j'ai lu beaucoups des infos postées, merci c'est du taf je pense, et cela m'en appris beaucoup sur le monde carcéral. Je lis avec intérêt ce que vous publiez. Bonne journée

clarisse56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 42
Réputation : 6
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Tatie Dim 04 Nov 2018, 13:07


ce qui s'est passé, entre autres, cette semaine entre les murs :


Metz : des surveillants de prison soupçonnés de violences sur des violeurs ou des pédophiles


Aiton: Un détenu verse une bouteille d’urine et d’excréments sur des surveillants de la prison

Mulhouse : Une surveillante de la maison d’arrêt a été mise en examen et placée en détention provisoire, La surveillante est soupçonnée d’avoir fait entrer des téléphones dans l’établissement et peut-être même de la drogue.


Amiens: Le détenu ne supporte pas le quartier disciplinaire de la prison, il incendie sa cellule à 3 reprises

Réau: Un détenu au physique hors-norme blesse 7 surveillants

Fleury-Mérogis : un gardien condamné pour avoir introduit du cannabis en prison


Bouches-du-Rhône: Un détenu de 22 ans se suicide à la prison de Tarascon

Lavaur: Deux détenus de l'EPM s'en prennent violemment aux surveillants et saccagent une unité ...
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Tatie Mer 26 Déc 2018, 14:31

Gard : réactions après le suicide le 24 décembre de Carmen , 23 ans, condamnée,..."C’est une nouvelle épouvantable. Je suis bouleversée par le destin de cette fille." Une de ses avocates, Me Isabelle Mimran (Nîmes), ne cachait pas sa grande émotion face à la nouvelle du décès de sa cliente. "Elle n’a pas eu de vie. Cet événement nous oblige une nouvelle fois à nous interroger sur ce qu’est la détention en période de fêtes de fin d’année. C’est extrêmement dur pour les détenus les plus fragiles ".

Qu'elle REPOSE EN PAIX......



suicide à ajouter à la trop longue liste :

Déjà 100 suicides ou morts suspectes connu(e)s en détention en 2018 entre le 1er janvier et le 10 novembre 2018
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Tatie Jeu 27 Déc 2018, 08:04

Sarthe : à la maison d'arrêt de Coulaines, la surpopulation carcérale bat des records....529 détenus était présents au 1er décembre 2018 pour seulement 399 places. La surpopulation carcérale dépasse les 132 %.....! D'après les matons " C'est de l'usinage ce qu'on fait : les détenus sont parqués dans les cellules, on les envoie en promenade, on leur donne leur repas et au revoir".....
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Tatie Lun 31 Déc 2018, 10:41

Un drap et la force de ses bras. Un drap et ses bras, voilà en tout et pour tout ce qu'a utilisé le prisonnier pour filer au nez et à la barbe des surveillants de la prison de Fresnes, dans le Val-de-Marne. Vers 16 heures, ce détenu, âgé de 28 ans, est ainsi passé au-dessus du mur de la cour de promenade, se protégeant des barbelés avec le tissu. La manœuvre s'est donc faite à l'ancienne, sans complices et sans explosifs pour cet homme libérable en 2026.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Tatie Mer 16 Jan 2019, 12:11

Angers: Un détenu meurt en prison juste après avoir dénoncé des violences lors de sa garde à vue...Deux enquêtes sont en cours, l’une pour éclaircir les circonstances de la garde à vue, une autre pour déterminer les causes de la mort d’un détenu après sa première nuit en prison. L’Inspection générale de la police nationale est saisie de la première ! Ce détenu présentait des traces marquées de coups et se plaignait d’avoir été violenté pendant sa garde à vue au commissariat de Saumur, entre les 9 et 10 janvier. Le procureur de Saumur, a confirmé au quotidien qu’une plainte pour violences policières avait été déposée, assurant que l’I.G.P.N., l’inspection de la police nationale, avait été saisie pour enquêter sur ces accusations....


on va encore dire : une mort naturelle et .... classer l'affaire sans suite , surement !

pensées pour lui et sa famille.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Tatie Jeu 14 Mar 2019, 13:41

FRESNES
DIVISION 1 AU 2 EME ÉTAGES NORD QUARTIER ARRIVANT
Un jeune homme arrivant lundi a tenté le jour même de mettre fin à ses jours en allumant un feu de cellule éteint à temps pour le sauver. Malgré cette alerte de mal être, il est remis seul en cellule au même quartier. Il est retrouvé le lendemain les veines tailladées. Il sera sauvé certes une deuxième fois mais il a donc recommencé à vouloir en finir avec la vie. Malgré cela, une fois de plus et de trop il ne sera pas placé sans surveillance (au smpr ou à l’hôpital de Fresnes par exemple).NON il sera remis seul une troisième fois en cellule et toujours aux arrivants. Il a été malheureusement retrouvé pendu aujourd'hui * .... l’administration pénitentiaire se déchargera de ce drame sûrement en prétextant de l'avoir sauvé deux fois. Mais la non assistance à personne en danger est bien là. Il n'avait pas à être seul en cellule après ses nombreuses alertes, sachant que les contrôles œilleton aux arrivants sont plus fréquent qu'aux quartiers prévenu ou condamné ... ce n est pas la première fois que ça arrive à Fresnes. Il y a quelques années déjà un jeune homme de 19 ans s'était jeté dans les filets entre les étages. Replacé seul, il avait était retrouvé pendu le lendemain ...et pendant ce temps, ça crie a l'insécurité, ça bloque les familles et leurs proches ... nous crions à notre tour à l'insécurité

*mercredi 13 mars 2019

source : syndicat PRP
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Tatie Jeu 14 Mar 2019, 13:43

quand est-ce que le bon sens et l'humanité seront au premier rang des préoccupations?

ce jeune, comme tant d'autres, n'aurait pas du mourir.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Kabreizh Ven 15 Mar 2019, 09:34

A mon sens la procédure n'a pas été respectée. Lorsque d'un détenu fait une tentative de suicide, que les risques restent graves et imminents de récidive, ce qui là était le cas, le détenu est mis dans une cellule spéciale, un peu l'équivalent des cellules capitonnées de l'hôpital.
Les conditions de'accueil dans ces cellules sont tellement spartiates que le détenu doit être vu une fois par jour par un psy qui, seul, est habilité à maintenir le détenu dans cette cellule.
Je ne dis pas que le détenu qui veut vraiment mourir n'y parviendra pas dans ce type de cellule, mais il faudra qu'il soit particulièrement inventif, car il ne lui est pas laissé beaucoup de moyens de passer à l'acte, pyjama en papier, couverts en plastique donnés en début de repas et retirés à la fin, tout le mobilier est scellé au sol ou aux murs...

Kabreizh
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 139
Réputation : -5
Age : 58
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Article de 94 Citoyens du 13 mars

Message  Kabreizh Ven 15 Mar 2019, 10:27

Corruption à la prison de Fresnes : 5 mises en examen

L'affaire remonte au mois d'août mais c'est ce mercredi 13 mars que le cinquième protagoniste de l'affaire a été mis en examen après 36 heures de garde à vue.

Depuis cet été 2018, quatre personnes ont déjà été mises en examen pour des faits qui se sont déroulés début août : une aide-soignante de l’hôpital pénitentiaire, un surveillant -placé en détention provisoire- et deux autres complices extérieurs à la prison. Ils sont accusés d’avoir fait circuler notamment du cannabis. Si les quatre premiers mis en examen sont assez jeunes, dans la vingtaine, le cinquième, interpellé ce lundi en plein service, est plus gradé. L’homme, dans la cinquantaine, était responsable des parloirs et avait donc une position assez privilégiée pour répondre aux sollicitations des détenus. En 2017, une autre affaire de corruption avait conduit à la mise en examen de trois autres personnels de la prison de Fresnes dont un directeur adjoint, en charge de la troisième division de la Maison d’arrêt des hommes. Plusieurs affaires de violences ont également émaillé le quotidien de la maison d’arrêt val-de-marnaise ces derniers mois. Les tensions restent fortes alors que la prison a un taux de sur-occcupation de près de 200%.

Kabreizh
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 139
Réputation : -5
Age : 58
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Mehdigwen Ven 15 Mar 2019, 13:30

Tatie a écrit:Il a été malheureusement retrouvé pendu aujourd'hui *
*mercredi 13 mars 2019
source : syndicat PRP
C'est insupportable !!!! (à chaque mort mon coeur saigne). Pas en prison pour mourir !
A part ses proches (s'il en a), qui va s'en offusquer ? Un parmi d'autres ?!
Derrière chaque personne morte : un prénom, un visage, une Vie .....

Mehdigwen
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 531
Réputation : 29
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  digablus Jeu 28 Mar 2019, 11:13

Mehdigwen a écrit:
Tatie a écrit:Il a été malheureusement retrouvé pendu aujourd'hui *
*mercredi 13 mars 2019
source : syndicat PRP
C'est insupportable !!!! (à chaque mort mon coeur saigne). Pas en prison pour mourir !
A part ses proches (s'il en a), qui va s'en offusquer ? Un parmi d'autres ?!
Derrière chaque personne morte : un prénom, un visage, une Vie .....

Oui, vraiment insupportable.

digablus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Réputation : 0
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Tatie Dim 08 Déc 2019, 10:17

oui , audacieux le mec !

La ruse a presque fonctionné ! Ce samedi, à l'issue d'un parloir avec les familles, un détenu a réussi à s'infiltrer parmi les visiteurs, empruntant leur trajet jusqu'à la sortie de la maison d'arrêt de Grasse.
L’homme a ainsi passé plusieurs points de sécurité, parvenant même à franchir, selon nos informations, la dernière porte.
Les gardiens se sont, heureusement, rapidement aperçus de la supercherie.
Le détenu, démasqué alors qu'il se trouvait déjà sur la route, aurait tenté de fuir en courant, avant d'être rattrapé et remis en cellule.

Une enquête interne devrait, dans les jours à venir, permettre d'éclaircir les circonstances de cette audacieuse tentative d’évasion...
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nantes - [Actu]Il se passe ça aussi en prison - Page 4 Empty Re: [Actu]Il se passe ça aussi en prison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum