Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Atipika

Mehdigwen

Sanb74

mimi93

Cocotte

Ginaa

Cec0211

TChoum

diva971

[Discussion] Je suis complètement perdu(e).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Discussion] Je suis complètement perdu(e).

Message  L'équipe le Jeu 12 Oct 2017, 10:06

Venez nous raconter comment vous étiez perdu(e) après l'annonce de l'incarcération de votre proche, combien vous vous sentiez seul(e). Et venez nous dire comment vous vous sentez aujourd'hui ?

V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Discussion] Je suis complètement perdu(e).

Message  Ginaa le Jeu 12 Oct 2017, 22:47

Bonsoir,
Le début de tous sa à était le plus dur pour moi. Il est parti début de week-end est n'est jamais rentrer... Je contact donc sa famille, ses amis, les hôpitaux, l'hôtel de police mais non aucune nouvelle de mon homme. Puis viens lundi matin, après que toutes les idées me soit passés par la tête, je reçois un appel.. Un appel me disant qu'il était en garde à vue et qu'il ne sortirait pas.. C'est à ce moment là ou tout s’effondre, on y croit pas ou du moins on ne veut pas y croire plutôt. A ce moment la je me suis senti tout simplement abandonner, même si c'est un mot fort c'était exactement ce que j'ai ressenti. Puis le lendemain, le jugement, la peine tombe.. puis ont est forcé à s'habitué à une absence non désiré. Je pense que le cap d'acceptation du début était la plus dur, car après j'ai tellement pensé à le réconforté que j'ai réussi à remonté la pente petit à petit.

Ginaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut