Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred

mimi93

Slim9185

Tatie

safyah13001

Récit de la détention de la copine d'ATIPIKA.

[Discussion] Ils racontent ou pas?

Message  Atipika le Jeu 28 Déc 2017, 13:01

Ma compagne, durant les 4 mois où nous n'avions pas de parloir édulcorait énormément ce qui se passait derrière les murs. Quand les parloirs ont débuté, elle a commencé à me raconter la vérité: les bagarres, la pauvreté extrême de certaines filles qui se battaient pour un mégot jeté à terre, la bouffe dégueulasse et en trop petite quantité, la lenteur des réponses quand on demandait à voir un médecin, l'assistante sociale ou la spip, le racket des filles les plus fragiles par les plus fortes, les nombreuses filles qui se coupaient les bras pour moins ressentir le mal être psychique en le remplaçant par des douleurs physiques, les "histoires de cul" dans les douches à la sauvette, etc...
Le pire qu'elle m'ait raconté est l'histoire de cette fille de 22 ans qui a failli se trancher la gorge en cassant un bout de fenêtre et qui a été sauvée juste à temps, elle n'en pouvait plus d'être seule, d'avoir été reniée par sa famille dès son entrée en prison, elle n'avait aucun parloir, aucune lettre, la solitude la plus extrême.
A côté de ça il y a les surveillantes sympas et les sadiques, comme dans la vie sauf que là, les détenues dépendent de ces surveillantes pour tout et que c'est parfois difficile de s'écraser tout le temps pour ne pas prendre de rapport ou des jours de mitard.
Je préfère qu'elle me raconte la vérité même si c'est parfois difficile à encaisser et que c'est souvent révoltant.
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas