Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Atipika

Tatie

Coralie1234

Lyssia.m

Mva44

patou78

MEÏSSANE

Nana0610

Lalalilou

Mabrek

[Prévention] Amener des produits interdits à son proche détenu

[Prévention] Amener des produits interdits à son proche détenu

Message  Atipika le Jeu 07 Juin 2018, 02:29

Mon conseil qui vaut ce qu'il vaut : n'amener surtout pas de produits stupéfiants!

Si on s'intéresse un peu aux actualités dans toutes nos prisons françaises, on peut faire un constat simple et rapide : il y a de + en + de contrôles réalisés à l'entrée des parloirs par des flics accompagnés de chien anti-drogues. Ils se placent bien sûr aux endroits où on ne peut plus faire demi-tour et arrêtent des personnes de profils très différents, une grand-mère venue avec 2grs de shit pour son petit-fils, des petites amies ou des femmes de détenu(e)s avec 1 barrette de shit ou de l'héro. C'est le plus souvent d'assez faibles quantités. Ou des téléphones qui sont censés ne pas sonner sous le portique mais il y a des arnaques! Tous ces gens perdent leur permis de visite pour une période définie qui peut être très longue voire définitive. Mais il faut savoir aussi qu'en amenant des trucs comme ça le visiteur risque une peine de sursis ou de ferme s'il a déjà un casier et le détenu passe devant le prétoire voire au pénal où il peut voir sa peine s'allonger de quelques mois.
Pour quelques minutes du plaisir que ça pourrait lui procurer si tout se passe bien, on peut se retrouver avec pas mal de soucis dont une bonne petite GAV, réfléchissez bien avant et prenez la bonne décision.
C'est juste pour donner mon avis après chacun(e) fait comme il/elle veut…
Centpas
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lucie avocate

Message  lucie75 le Ven 08 Juin 2018, 11:24

Bonjour c'est en lisant cet article que j'ai sauté le pas de l'inscription Smile
Avocate je ne peux que vous conseiller de faire très attention avec ces choses la.
Si vous êtes dans une de ces situations contactez moi

lucie75
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas