Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Aujourd'hui à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Aujourd'hui à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Isis_ : Présentation  I_vote_lcapIsis_ : Présentation  I_voting_barIsis_ : Présentation  I_vote_rcap 
Shanti23
Isis_ : Présentation  I_vote_lcapIsis_ : Présentation  I_voting_barIsis_ : Présentation  I_vote_rcap 
Pivoine18*
Isis_ : Présentation  I_vote_lcapIsis_ : Présentation  I_voting_barIsis_ : Présentation  I_vote_rcap 
laurabubu
Isis_ : Présentation  I_vote_lcapIsis_ : Présentation  I_voting_barIsis_ : Présentation  I_vote_rcap 
freebird
Isis_ : Présentation  I_vote_lcapIsis_ : Présentation  I_voting_barIsis_ : Présentation  I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Isis_ : Présentation

2 participants

Aller en bas

Isis_ : Présentation  Empty Isis_ : Présentation

Message  Isis_ Ven 17 Aoû 2018, 21:06

Bonsoir tout le monde.

Mon  mari étant jeune à été d'une prison haute sécurité ou il à vécu deux ans en isolement complet.
Puis il à été tricard et on s'est rencontrer. On à eu notre première enfant ou il avait encore des soucis avec la justice.
Nous avons eu notre deuxième enfant.

Notre vie s'est déroulée normalement jusqu'en 2016 oû il ramener ma fille d'un entretient d'embauché et dans la soirée même, il était incarcérer sans que nous le savions. On le pensait en garde à vue mais non.
Le lendemain, il à appeler ma fille pour lui dire. Elle à entendue le bruits des portes, des clés, le gardien.
J'ai perdue ma voiture, j'ai eu des soucis financiers et travail. Les rps n'ont jamais été maintenue il devait avoir un week end mais non. 6 mois après il est sorti.

L'année dernière rebelotte nouvelle incarcération, nouveau moment dur.

Mon maridée à passer deux ans en isolement, plus 1 ans, encore dans sa jeunesse. Maintenant je le reconnais plus, je sais plus qui il est et même si j'ai des enfants majeurs qui m'aide,  je sais plus quoi faire ni comment l'aider.  
Il fait des cauchemars il entend les clés pour fermer sa porte ect..

Si vous avez des témoignages,  des aides sur ce que nous avons pas encore penser ou quoi que ce soit, on vous en serait reconnaissant.

Agréable soirée.

Isis_
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Isis_ : Présentation  Empty Re: Isis_ : Présentation

Message  Atipika Ven 17 Aoû 2018, 23:58

Bonsoir et bienvenue parmi nous. Je n'ai pas bien compris, ton conjoint est libre maintenant et il est encore traumatisé, c'est ça?
Perso je n'ai jamais été incarcérée mais ma compagne 3 fois. C'est certain que se retrouver enfermé(e) 22h/24 dans des cellules de 9m², souvent à plusieurs.
Mais d'après ce que j'ai pu lire ou entendre comme témoignages l'isolement est très dur à vivre aussi, de même que le mitard.
Je pense qu'on ne peut pas être incarcéré(e) ne serait-ce que quelques mois sans avoir des séquelles, plus ou moins importantes selon la sensibilité de chacun(e), les conditions de détention, le fait d'être soutenu(e) ou pas par de la famille ou des amis…
Ton conjoint devrait peut-être se tourner vers une aide psychologique ou psychiatrique afin d'avoir quelqu'un de compétent pour l'écouter, ou vers des associations d'ex-détenu.
Après ce forum est un lieu d'échange alors tu peux poser des questions bien sûr mais il est demandé à tous/toutes de participer aussi en accueillant les nouveaux inscrits, en donnant ton avis dans les discussions et en partageant tes divers expériences sur les prisons où est passé ton mari.
Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de courage pour la suite.
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Isis_ : Présentation  Empty Re: Isis_ : Présentation

Message  Isis_ Sam 18 Aoû 2018, 00:04

Bonsoir.

Tout d'abord merci beaucoup de votre réponse.

Oui il est sorti il est vrai que je ne l'ai pas dis, autant pour moi.
Il à fait du mitard étant jeune, oui même si on en parle très ouvertement à la maison, je sais qu'il dit pas tout par je pense uniquement pour nos protéger.
Le soucis c'est que de le voir souffrir un peu plus chaque jours, ce n'est pas simple.
Psychologues il en à vue pendant sa détention mais en sortant, il ne veut pas. Pourtant j'ai tout essayer mais il ce referme sur lui même.
Je ne savais pas qu'il existait des associatonsoucis d'ex-détenus, merci beaucoup je vais me renseigner.

Je vais bien lire les forums et y répondre (:

Merci beaucoup et je vous souhaite également beaucoup de courage et de bonheur.

Isis_
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Isis_ : Présentation  Empty Re: Isis_ : Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum