Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Hier à 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Hier à 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Hier à 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» MESSAGERIE vocale cabine téléphonique
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mel8585
Marcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_vote_lcapMarcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_voting_barMarcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_vote_rcap 
Pivoine18*
Marcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_vote_lcapMarcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_voting_barMarcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_vote_rcap 
Sylvia38
Marcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_vote_lcapMarcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_voting_barMarcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_vote_rcap 
DitaV
Marcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_vote_lcapMarcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_voting_barMarcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_vote_rcap 
Fred
Marcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_vote_lcapMarcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_voting_barMarcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_vote_rcap 
Ninie97139
Marcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_vote_lcapMarcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_voting_barMarcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_vote_rcap 
freebird
Marcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_vote_lcapMarcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_voting_barMarcasin : Béthune l'enfer d'une cellule I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Marcasin : Béthune l'enfer d'une cellule

3 participants

Aller en bas

Marcasin : Béthune l'enfer d'une cellule Empty Marcasin : Béthune l'enfer d'une cellule

Message  marcasin Ven 29 Mai 2020, 17:29

Bonjour j’ai passez plusieurs moi à Béthune en détention  provisoire  j’ai était libéré  car ma santé  c’est fortement dégradé du a cette enfermement  croyez-moi Béthune c’est l’enfer on mange a moins de un mètre des WC qui ont que un muret de 50 centimètres si on décompte  les lits on as moins de 4 mètre carré pour bouger  les douche n’en parlons pas  les risque  de maladie  sont omni présente on ne peut pas  prendre une douche pieds nue c’est trop risqué de plus l’eau et  bouillante je devez prendre un seau d’eau froide afin de  mettre l’eau chaude  sinon impossible de resté sous la douche , les promenade j’y suis jamais allez  bien trop risqué mis à part  une caméra  aucun surveillant ( il  doivent avoir peur)  et  coté bagarres  c’est  pratiquement tous les jours  voilà  à quoi ressemble un séjour à  Béthune  avis aux amateur  mais bien sûr il y as pire  par exemple dunkerque . Mad

marcasin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 1
Age : 77
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Marcasin : Béthune l'enfer d'une cellule Empty Re: Marcasin : Béthune l'enfer d'une cellule

Message  Fred Sam 30 Mai 2020, 00:20

Bonsoir et Merci de ce court mais édifiant témoignage. N'hésite pas à intervenir et donner ton avis sur le forum. nous manquons de retour de ceux qui ont vécu dedans et savent comment cela se passe.
A Bientôt.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2316
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Marcasin : Béthune l'enfer d'une cellule Empty Re: Marcasin : Béthune l'enfer d'une cellule

Message  Tatie Dim 28 Juin 2020, 18:21

Bonsoir, comme tu es passé aujourd'hui, je partage le post d'accueil de Fred et t'invite à mon tour à participer au forum
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Marcasin : Béthune l'enfer d'une cellule Empty Re: Marcasin : Béthune l'enfer d'une cellule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum